AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Choi Jong Min - Tel

AuteurMessage
Choi Jong Min
Admin de velours ♡

: 283
Célébrité : Lee Jong Seok
Orientation : Bixesuel

MessageSujet: Choi Jong Min - Tel   Jeu 28 Déc - 22:19

Pseudo
message envoyé ici. message envoyé ici. message envoyé ici.

message reçu là. message reçu là. message reçu là.

Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Lato:400,700" rel="stylesheet">

<style type='text/css'>.vtel{background-image: url(http://i.imgur.com/xA5has3.png); width: 350px; height: 600px; margin: auto; text-align: center;}.vpseudo{font-family: Lato, sans-serif; font-size: 13px; color: black; font-weight: bold; padding-top: 80px; padding-bottom: 5px;}.vbg{width: 240px; height: 357px; margin-left: 52px; padding-top: 8px; overflow: auto;}.vm1{width: 180px; background-color: #007dfd; float: right; color: white; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-right: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf1{width: 0; height: 0; border-right: 4px solid #007dfd; border-bottom: 4px solid #007dfd; border-top: 4px solid transparent; border-left: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; right: 0px;}.vm2{width: 180px; background-color: #E6E5EB; float: left; color: black; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-left: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf2{width: 0; height: 0; border-left: 4px solid #E6E5EB; border-bottom: 4px solid #E6E5EB; border-top: 4px solid transparent; border-right: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; left: 0px;}/*fait par vercors sur bazzart, merci de ne pas vous l'approrier*/</style>

<div class="vtel"><div class="vpseudo">Pseudo</div><div class="vbg"><div class="vm1"><div class="vf1"></div>message envoyé ici. message envoyé ici. message envoyé ici.</div>
<div class="vm2"><div class="vf2"></div>message reçu là. message reçu là. message reçu là.</div>
</div></div>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choi Jong Min - Tel   Mer 11 Juil - 19:18

Juno

Jong Min, bon je te préviens si tu ne donne pas des nouvelle. Je viens chez toi te sortir par la peau des fesses de ton appartement.

Pitiés donne moi des nouvelles, je commence sérieusement à m'inquiété.

Revenir en haut Aller en bas

Choi Jong Min - Tel
Page 1 sur 1