AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

absence jusqu'au 22/08 (jae won)

AuteurMessage
Yoon Jae Won

: 42
Célébrité : Kim Taehyung (BTS)
DC : Nop pas à ce jour ~
Métier/études : Etudes de Psychologie et de Psychiatrie + Officieusement Psychologue à Domicile + Youtuber aux heures perdues.
Orientation : Bisexuel, pansexuel... Tu t'en fou royalement en fait. Toi, tu joues au feeling. Ça ne se contrôle pas. C'est surement toi qui manque de contrôle, qui t'attaches trop, tout en sachant que ce n'est pas la bonne personne. Tu ne prétends même plus, devant tes parents.

MessageSujet: absence jusqu'au 22/08 (jae won)   Dim 12 Aoû - 22:28

Coucou mes petits chats patate rose

Je passe juste pour vous prévenir que je ne vous oublis pas, mais suite aux orages dans ma ville, j'ai eu une grosse coupure internet et encore là ça bug beaucoup, je rame pour poster mon absence donc désolée à ceux à qui je dois répondre et commencer des rps. En plus je pars en vacances donc je risque de ne pas avoir accès à un ordinateur avant mon retour le 22 août. Mais promis je fais tout ce que j'ai à faire une fois revenue grand coeur

J'espère que vous m'en voulez pas, je reviendrais plus motivée que jamais superman
Revenir en haut Aller en bas
Moon Choo Hee

: 59
Célébrité : Heize
DC : Seo Sang Min & Park Minori & Wang Li Xia & Park Min Ki
Adresse : Seoul North
Métier/études : Écrit les descriptions audiovisuelles des films pour les non-voyants et malvoyants. Partage aussi ses créations musicales (rap) sur YouTube et Soundcloud.
Orientation : Sud-ouest, en général, mais le nord-est... ça peut le faire aussi.

MessageSujet: Re: absence jusqu'au 22/08 (jae won)   Lun 13 Aoû - 2:16

Aaaaawn D:
Bon courage pour ton internet qui rame D: Sinon, profites bien de tes vacances pour te reposer et t'amuser ♥ !! On t'attendra avec des câlins et des réserves de cookies ♥ !!
Revenir en haut Aller en bas

absence jusqu'au 22/08 (jae won)
Page 1 sur 1