AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Rewrite the stars

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Mae-Ri
Admin de velours ♡
avatar

Date d'inscription : 24/12/2017
Messages : 1396
: 540
Célébrité : Byun Jung Ha
Age : 30
Métier/études : urgentiste
Orientation : hétéro

MessageSujet: Rewrite the stars   Mar 24 Avr - 13:39



Contexte du forum

Tu avances dans les rues d’Athènes le coeur battant, regardant le moindre détail autour de toi. Il y a des enfants qui courent, des amoureux se bécotant au détour d’un banc, un couple de personnes âgées prenant un rafraîchissement en terrasse, … Cette ville tu l’aimes et tu ne la quitterais pour rien au monde. Athènes, berceau des histoire mythologiques, ville au coeur pure ou il fait bon vivre. Que vous y soyez né ou encore que vous venez d’arriver, elle vous comblera comme aucune ville ne l’a fait. Elle vous envoûtera avec ses plages ou encore ses petites rues ou l’on retrouve tout de la Grèce antique mais aussi son côté plus contemporain. Elle a tout pour plaire à tout le monde. Ho bien sur, il y en a de ceux qui ne se sentent pas chez eux et ont eu mille fois envie de la quitter mais sans jamais y arriver. Il y en a quelqu’uns qui sont partis mais ils sont revenus car cette ville c’est leur faiblesse. Athènes la ville au mille et un secret bien gardés qui réchauffe les coeurs peu importe la saison.

Informations

Le forum a ouvert ses porte le X/04/2018. Le forum est administré par Crazyness & Sugarbomb. Aucun minimum de ligne n'est demandé. Il s'agit d'un city simple sans prise de tête se situant à Athènes. Venez comme vous êtes.













code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rewrite the stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Seoul :: Questions et Suggestions :: Partenariat-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: