AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 GR7 is love. GR7 is life. Even more when drunk...

Aller en bas 
AuteurMessage
Wang Li Xia

avatar

Date d'inscription : 30/01/2018
Messages : 62
: 22
Célébrité : Shi Xiao Shuo - Cookie
DC : Seo Sang Min || Park Minori || Satou Tsukiko
Age : 22
Métier/études : Chanteuse principale et visuel des GR7
Orientation : Se croit aromantique? Mais bon, elle se dit que c'est quelque chose de fluide et que rien n'est coulé dans le béton. Ça changera peut-être, peut-être pas.

MessageSujet: GR7 is love. GR7 is life. Even more when drunk...   Mer 4 Avr - 23:34



GR7 is love. GR7 is life. Even more when drunk...
Li Xia avait retiré ses chaussures en rentrant, lançant un joyeux ''hello'' mais personne ne lui avait répondu. Le dortoir était très tranquille. Comme tous les autres membres étaient, généralement, tous aussi occupés que la chinoise, il n'était pas étonnant qu'elle ne se retrouve seule lorsqu'elle rentra en fin d'après-midi. Elle n'avait rien d'autres de prévu aujourd'hui pour la simple et bonne raison que le tournage de son drama débutait dans trois petits jours et elle devait apprendre son texte! Elle devait le pratiquer et s'assurer de bien le jouer, une fois sur le plateau de tournage. Li Xia a déjà sa réputation pour ce qui est du chant et est reconnue comme une idole ayant une très jolie voix, ses fans ne cessant de demander à Agency qu'on ne lui fasse faire plus de solo. Ils seront plus qu'heureux en entendant les chansons du drama, puisque l'idole interprète la majorité des titres. Depuis leurs débuts, elle n'a pas vraiment fait de solo. Certes, elle a fait plusieurs émissions de télé où elle a repris des chansons déjà connues, récentes ou vieilles. Elle a aussi eu ses quelques ''solos'', qui sont en réalité des covers de titres qu'elle aime chanter, lors des concerts où tous avaient leur petit truc. Mais Li Xia n'a pas de chansons à elle seule sur un album des GR7. Après, qu'est-ce qu'elle chanterait? La jeune femme n'est pas comme son leader, elle n'écrit pas ses propres textes. Enfin... elle en écrivait... avec Tae Hyun. Lili n'a pas osé ouvrir ses cahiers de composition depuis la mort de son ami, qui ne date que de trois petits mois. Avant, elle pouvait écrire quelques pages, l'appeler pour lui demander son avis et retravailler ses textes avec ses judicieux conseils. Maintenant? L'idée d'écrire la déprime. C'était son idole qui l'avait convaincu de s'y mettre et il est trop tôt pour qu'elle reprenne stylo et cahier encore.

La chinoise hocha la tête, comprenant qu'elle était seule. Elle s'avança en traînant les pieds, elle était fatiguée, exténuée. Elle enchaînait les répétitions, pratique ou simples rencontres pour discuter création avec Nagisa et l'équipe travaillant sur leur duo qui allait revenir dans les prochains mois. Ce à quoi s'ajoutait les fanmeetings et promotions habituelles du groupe, quelques photoshoots ici et là, puisqu'elle faisait aussi quelques contrats publicitaires. Li Xia ne se considérait pas plus à plaindre qu'un autre membre de son groupe, tous étaient très occupés et n'avaient pas une seconde de répit. Enfin, s'ils avaient une seconde de répit, Lili n'était pas là pour le voir. La chinoise était contente malgré tout, la vie n'était pas facile tous les jours, encore moins cette année avec la mort de Jiyeon, sa sunbae adorée, puis de Tae Hyun, son idole, mentor et proche ami, pour finir avec la police qui ouvrait à nouveau son dossier pour en terminer une fois pour toutes avec les coupables. Le manager avait affreusement mal pris la nouvelle, mais ça, seul Nagisa le savait et la chinoise comptait sur sa discrétion. Pour Li Xia, ça avait été horrible lorsque la police l'avait approché pour cette histoire... Aujourd'hui, c'était encore pénible, mais il y avait des jours plus faciles que d'autres. Elle essayait de se donner de petites tapes dans le dos, de s'encourager. L'histoire serait bientôt définitivement terminée, puis, maintenant... elle n'avait plus peur que la vidéo ne devienne virale puisqu'elle avait apparemment été retiré des internets.

Aujourd'hui avait été une bonne journée, même si elle avait été éreintante et Lili voulait célébrer le fait qu'elle était pleine d'espoirs pour l'avenir. C'est pourquoi elle avait acheté quelques bouteilles de soju. Hésitant entre les différentes saveurs, elle en avait pris du normal, au citron et à la pêche. Personnellement, elle préférait à la pêche, mais bon... il faut admettre qu'elle avait espéré ne pas célébrer sa bonne humeur toute seule. Cela dit, comme il n'y avait personne... bah elle allait boire toute seule! C'était ce qu'elle pensait, un peu déçue, en rangeant les bouteilles au frigo, quand elle entendit du bruit venant du hall d'entrée. Li Xia laissa ses bouteilles en plan, par terre, juste devant la porte du frigo, l'empêchant ainsi de se refermer complètement, et alla plutôt voir qui c'était. Un sourire sincère illumina son visage lorsqu'elle vit son petit Hyesung qui était en train de rentrer.

-« Hyesung-ah! » lança-t-elle sur un ton chaleureux. « Bon retour~ Tu as ta soirée de libre? Ça te dit qu'on se fasse des jeux à boire en regardant des Disney? » demanda-t-elle avec un enthousiasme débordant d'espoir. « Oh et tu pourras m'aider à apprendre mon texte aussi? » ajouta-t-elle avec un petit sourire de gamine suppliante.

Le genre de sourire qu'elle sortait pour amadouer les membres et sa propre famille, sans aucune honte ni gêne. La chinoise alla même jusqu'à battre rapidement des cils en se rapprochant de lui, prenant son bras et le regardant avec espoir en attendant sa réponse.

-« Je suis de bonne humeur aujourd'hui... Je crois que c'est parce que je n'ai pas vu le manager de la journée... » admit-elle franchement avec un petit rire.

Une fois qu'il eut accepté, elle sautilla joyeusement sur place et lui laissa à peine le temps de retirer ses chaussures avant de le tirer avec elle vers la cuisine. Les journées sans le manager, c'était trop le pied.

************************

L'alcool avait coulé à flot, les éclats de rire avaient été nombreux et les esprits étaient partis en cacahuète. Li Xia avait voulu faire plaisir à son leader adoré, le charmant Min-Ho qui était un peu le papa du groupe, le pilier sur lequel tous se reposaient. C'est pourquoi elle avait imprimé une TONNE de photos de son auteur préféré, Seo Sang Min. La chinoise se rappelait de comment le rappeur avait réagi en le voyant à leur fanmeeting! Il avait été si mignon! Souriant, plus rouge qu'une tomate, sur le bord de la crise cardiaque. Ça avait presqu'été mieux qu'un Disney! Donc, pour que Min-Ho ait un aussi beau sourire aux lèvres en rentrant, la chanteuse avait convaincu son ami qu'ils devaient COMPLÈTEMENT tapisser la chambre du leader de photos de Sang Min. AUCUN centimètre de cette chambre n'avait été oublié! C'était maintenant la chambre rêvée pour les stalkers de cet auteur amnésique. Ne demandez pas comment ils ont réussi cet exploit, ils l'ont fait et ne savent même pas eux-mêmes comment ils ont si bien réussi à faire le plafond. En tout cas, le Père Noël va probablement les recruter pour emballer ses cadeaux, cette année, après avoir vu ça.

Ils sortirent, faisant bien attention à ne pas abîmer leur œuvre, dont Li Xia était particulièrement fière et refermèrent la porte. Min-Ho aurait une magnifique surprise ♥ La chinoise voulu taper dans la main de son ami, pour célébrer leur bon travail, mais étant un peu saoule... et très fière... elle s'était donné un bon élan.. et rata la main... Il n'est donc pas étonnant qu'elle se retrouva, face contre terre, sur les genoux, donc les fesses en l'air. Le visage du groupe dans toute sa splendeur, sa grâce et son élégance. Li Xia resta immobile quelques secondes, puis se laissa tomber sur le côté avant d'éclater de rire. Elle se releva ensuite et tira Hyesung pour le tirer à la cuisine. Elle ressortit une autre bouteille de soju, afin qu'il ne continue à boire. Ils avaient de bonnes idées quand ils buvaient! MinHo allait être content! Mais... Lili ne voulait pas délaisser les autres membres... ils allaient sûrement rentré tard, donc, ils avaient un peu de temps devant eux.

-« Hmmm... Nagisa aime bien Hana sunbaenim... Tu crois qu'on devrait lui faire imprimer des photos d'eux ensemble? Ou des montages d'eux? Mais on a déjà fait un truc comme ça à MinHo... et ça prend du temps... » dit-elle, réfléchissant à voix haute tout en plissant les yeux comme si ça l'aidait à mieux penser, entre deux gorgées de soju. « Et Armin? Qu'est-ce qu'il aime? Il est casse-cou et aime les aiguilles... mais on ne va pas en foutre plein dans son lit... » marmonna-t-elle, fâchée de ne pas mieux connaître son maknae.

Elle pinça les lèvres et se retourna vers le frigo.

-« Déjà, il est moche ce frigo, tu ne trouves pas? Il manque d'amour et de messages encourageants... » commenta-t-elle en se disant qu'ils devaient remédier à cette situation.

Aussitôt pensé, aussitôt fait. Enfin, après avoir bu rapidement son verre, elle s'arma de post-it et de crayons pour égayer ce frigo de cimetière comme elle le décrivait.

-« Oh! JE SAIS! ON VA APPELER HANA SUNBAENIM ET LUI DEMANDER D'ENREGISTRER UN MESSAGE D'AMOUR POUR NAGISA! » s'exclama-t-elle en se retournant vers Hyesung, comme si elle avait eu l'idée du siècle.


CODE BY MAY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-seoul.forumactif.com/t250-wang-li-xia-cookie-s-link
Seo Hyesung

avatar

Date d'inscription : 30/01/2018
Messages : 35
: 5
Célébrité : Lee Dong Hyeok (Haechan)
DC : Kim Tomoya - Han Eunae
Age : 19
Métier/études : Membre des GR7
Orientation : A déterminé parce que lui même ne sait pas réellement à vrai dire.

MessageSujet: Re: GR7 is love. GR7 is life. Even more when drunk...   Lun 16 Avr - 2:27



GR7 is love. GR7 is life. Even more when drunk...


J'avais passé ma journée à l'extérieur avec Beauty, nous avions rendus visite à mes parents que je n'avais pas vu depuis longtemps à cause de nos activités professionnelles trop nombreuses et j'avais du coup hérité de ma chère maman des tupperware de repas pour l'ensemble de repas afin que nous soyons nourris dignement comme elle s'amusait à le dire.  Car oui pour elle nous étions bien trop maigre à son goût surtout Li Xia qu'elle m'avait comparé à un fil de fer tellement elle était maigre, ce qui m'avait fait sourire parce que je savais que Lili était comme nous tous soumis aux régimes même plus souvent que Nagisa, Min-Ho, Armin ou moi d'ailleurs parce qu'elle était une fille et devait garder un corps sans doute plus svelte que nous mais cela étant dit je ne pouvais qu'acquiescer ma mère avait raison ma douce Li Xia était trop maigre quand même parfois.  

J'avais donc passé ma journée près de mes parents ce qui m'avait fait un bien fou, j'avais vraiment besoin d'entendre de la bouche d'une personne que j'aimais que j'étais un garçon bien et parfait et non pas un arriéré qui pensait qu'à des conneries, trop discret et sans doute par la même occasion détesté par les fans comme me disait très souvent notre charmant manager qui avait la chance que je sois vraiment un garçon discret et gentil parce que parfois la pulsion meurtrière que j'éprouvais à son égard m'aurait sans doute déjà conduit en prison depuis longtemps.  Et encore c'était pas quand il s'en prenait à moi que j'avais le plus envie de le tuer, j'avais beau être trop discret à son goût, je voyais plus de choses qu'il ne le croyait et je savais qu'il s'en prenait également à bandmate et c'était comme toucher à ma seconde famille quand il faisait ça. Je détestais l'idée qu'on fasse du mal à Armin, Nagisa, Li Xia ou Min-Ho tout simplement.  

Toute ma journée avait été loin de toutes ses conneries et surtout loin de ce mec que je détestais profondément, j'avais pu travailler de mon coté aussi, composant sur ma guitare, guitare que j'avais laissé chez mes parents pour pas être tenté d'en jouer au dortoir et du coup révélé à mes membres que je savais en jouer depuis longtemps et que surtout je me débrouillais plutôt bien.  Mes amis me disaient que je devrais en parler au groupe après tout c'était quand même un plus le fait que je joue un instrument, mon meilleur ami me disait très souvent que j'étais qu'un crétin de cacher ça à des personnes avec qui je vivais et que surtout m'aimait, et en qui je pouvais avoir confiance en fait mais j'étais pas prêt à le faire et du coup j'avais gardé le fait que je joue de la guitare secret et surtout j'en jouais que quand j'allais chez mes parents donc pas assez à mon goût en fait vu que ça faisait déjà presque trois que je ne les avais pas revu depuis cette visite.  

***********************

Je venais à peine d'entrer dans le dortoir les bras chargés, ma chienne marchant au pas à mes cotés que je vis ma douce Li Xia qui semblait être en mode surexcitée pour une fois car elle me tomba dessus comme la misère sur le monde en fait en réalité et me lança sa tirade en me proposant après m'avoir souhaité bon retour, une soirée avec elle à regarder des Disney et aussi me demandant de l'aide pour qu'elle apprenne son texte vu qu'elle allait bientôt jouer dans un drama.  Je souris doucement en lui disant

" Je pose tout ça dans la cuisine et je suis libre toute la soirée … ma mère nous a encore nourri pour plusieurs jours.  Et elle m'a dit que tu devais surtout toi en manger tu es pas assez grosse à ses yeux. " Je souris tendrement en disant ça puis je partie dans la cuisine alors que tu essayais de m'amadouer pour que je te cède avec ton regard de chien battu, ce qui me faisait toujours rire parce que tu utilisais cette ruse avec moi mais tu savais qu'en générale il était rare que je te dise non à un truc.  Je souris un peu en te disant après ce que tu me dis sur le manager. "Je comprends je ressens la même chose que toi en fait … Et j'ai passé une super journée chez mes parents avec Beauty. "

Je fis un très léger sourire avant de te dire que j'étais enfin tout à toi une fois que j'eus tout ranger dans nos frigos et placards vu que ma maman nous avait aussi fourni des gâteaux fait maison et part ses blanches mains.  Je souris quand tu me tiras par la manche sans me laisser le temps de retourner dans l'entrée pour enfin retiré mes chaussures que je retirai tant bien que mal à l'arrache dans le couloir qui menait vers le salon.

***********************

D'un soirée à regarder des Disney et l'alcool aidant aussi sans doute, nous nous étions retrouvés à tapisser la chambre de notre leader de photos de l'auteur Sangmin qui avait semblé ne pas laisser totalement indifférent notre charmant sunbae lors du dernier fanmeeting en réalité.  Et nous avons joué pour cela au décorateurs intérieurs, retapissant la chambre de ce dernier de photo de l'illustre auteur et nous nous en étions donné à cœur joie parce que rien n'avait été oublié même des choses qui n'auraient jamais du être customisé avec des photos mais c'était pour le bonheur de notre leader et nous étions fiers de notre idée à vrai dire, peut être que Min-Ho serait moins fier de nous mais nous saurions nous faire pardonné Li Xia et moi. Et tout cela nous l'avions fait sans nous casser la figure ou nous tuer ce qui aurait pu être le cas parce que l'alcool n'était pas le mieux pour qu'on garde notre équilibre pourtant aucun de nous n'étions tombé enfin non c'était pas vrai parce que fière de notre idée décoration et de notre dure labeur bah oui ça avait pris du temps quand même de faire tout ça hein, Li Xia avait voulu taper dans la main de Hyesung et s'était retrouvé le visage par terre et les genoux avec le cul en l'air dans une position qui fit pencher la tête du plus jeune sur le coté avant qu'il ne se mette à rire de bon cœur en voyant son amie se redresser et avant de lui prendre la main pour aller dans la cuisine, une fois dans cette dernière, la jeune chinoise sortit une nouvelle bouteille de Soju et le regarda longuement avant de dire qu'on avait montré notre amour à notre leader d'amour et adoré mais qu'il fallait pas qu'on oublie pas Armin et Nagisa pour autant dans cet élan de démonstration amoureuse de membres à membres et lança des idées pour le faire, pensant à appeler Hana Sunbaenim pour faire plaisir à Nagisa qui aimait bien notre sunbae, et pour Armin, aucune idée de quoi faire pour lui montrer qu'on l'aime, je finis par dire :

" Euh non on refait pas la même chose à Nagisa, ça prends du temps et faut se montrer inventif … Laisse moi y réfléchir on va trouver hein ? " Il fit un léger sourire en disant. " J'aurais dit un casse couille mais casse cou ça marche aussi pour Armin. " Je ris un moment de ma connerie avant de te regarder en regardant le frigo " C'est vrai qu'il est moche et tout gris et si on collait des post it de couleur dessus où on aurait écrit des citations de Disney qui donne la joie de vivre ?  "

J'avais pas réellement d'autre idées mais je trouvais que des citations genre « Il en faut peu pour être heureux » ou « Hakuna Matata » donnaient le sourire en générale en vrai mais ça c'était pour moi est ce que ça aurait le même effet sur les trois autres j'en avais pas la moindre idée en vérité.  Mais au final c'est ce qu'on fit et nous avions à nouveau décoré un objet de la maison à notre sauce, il était sur que demain on se ferait tué par notre leader, et peut être même le manager si il voyait l'étendu des dégâts mais pour le moment en s'en moquait et surtout on n'y pensait pas en réalité. Nous étions en train d'écrire nos messages d'amour et d'encouragement quand soudainement la chinoise s'exclama très fort et fièrement surtout qu'on allait appeler notre chère Hana pour lui demander d'enregistrer un message d'amour à l'attention de notre cher Nagisa qui en serait sans doute très content.  Et je souris en répondant cependant.  

" Tu crois qu'appeler Hana Sunbaenim à cette heure c'est une bonne idée ? Et si on la réveillait ? Elle serait en colère après nous tu crois pas ? Mais après tout pourquoi pas ça pourrait être une idée … enfin moi je le ferai bien mais j'ai perdu mon portable à un moment donné tu crois que je l'ai laissé dans la chambre de Min-Ho Hyung ? "

Mais ou avais je donc foutu cet objet de malheur j'en avais aucune idée en réalité mais fallait pas le dire hein.  Après il était obligatoirement dans la maison donc je ne m'inquiétais pas réellement en vrai.  

CODE BY MAY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosen Armin
Admin
avatar

Date d'inscription : 07/01/2018
Messages : 23
: 5
Célébrité : Kim Hyo Jong - E'Dawn [PENTAGON]
Métier/études : Danseur et Second Rap des GR7
Orientation : Hétérosexuel + Amoureux de sa demi-sœur #çacraint

MessageSujet: Re: GR7 is love. GR7 is life. Even more when drunk...   Mar 17 Avr - 10:25



GR7 is love. GR7 is life. Even more when drunk...


C'était bien tranquille en ce moment pour les GR7, après avoir fait leur promo, il y avait toujours ces instants calmes où les membres pouvaient s'accorder du temps, et cela, ce n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd pour Armin. Le jeune garçon n'est pas resté dans son lit à rien faire aujourd'hui. Il profita de ce fameux temps libre et surtout des rayons du soleil afin de sortir avec sa planche de skate. De plus, cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas octroyé un long tête à tête avec sa planche. D'habitude, il faisait ses petits allers-retours dans l'appartement entre le frigo et la chambre qu'il occupait avec l'un des membres des GR7.

Ce matin-là, Armin croisa aucun de ses camarades. Soit ces derniers dormaient soit ils avaient pris des jours de congé pour rendre visite à la famille. Le jeune garçon était même un tantinet triste de ne pas pouvoir aller chez ses parents et surtout de ne pas voir sa demie-sœur. La petite famille avait pris la décision de faire un voyage en Europe sans Armin puisque celui-ci était en pleine promotion à ce moment-là. C'est donc avec un brin de tristesse, qu'il sauta sur sa planche et se rendit en ville. Il avait pris la précaution d'enfiler une casquette et une paire de lunettes de soleil afin d'éviter d'attirer la foule. Les fans pouvaient parfois se montrer excités et collants quand ils croisaient leurs idoles et Armin n'avait pas besoin de cela. Il traîna la plupart de la journée dehors dans cet accoutrement. Il fit plusieurs tours au skate parc puis au centre commercial pour finir son après-midi dans une salle d'arcade. Le jeune garçon était resté un enfant. Dès que la nuit commença à tomber et que l'ennui s'était emparé de lui, Armin prit la décision de rentrer à l'appartement, mais avant cela, il voulait faire plaisir aux membres qui étaient restés sur Séoul. Pour une fois, qu'il était d'humeur généreux. Il acheta plusieurs gourmandises comme des gâteaux, des sodas et des ramens, après tout, il faut bien faire un écart alimentaire de temps en temps.

Armin rentra à l'appartement toujours sur sa planche de skate qui pouvait résonner dans la grande pièce, cela avait tendance à agacer certains membres et le jeune garçon aimait les taquiner ainsi. Toutefois, il savait que ce soir-là peu de personnes étaient dans le lieu. Enfin, c'est ce qu'il pensait avant de tomber sur Hyesung et Li Xia dans la cuisine. Il se demandait bien ce qu'ils fichaient ici et puis, son regard se dirigea vers le frigo qui n'avait plus l'apparence d'un frigidaire classique. Qu'avaient-ils encore fait ces deux-là ? On se demande bien si c'était Armin le véritable maknae au sein du groupe. - Vous fichez quoi ? Et après c'est moi le gamin ?! ASH ! disait-il en déposant ses courses sur la table. Son regard ne s'arrêta pas sur le frigo, il continua sa route sur le visage de ses deux camarades. Leurs pupilles étaient bien dilatées... Avaient-ils bu ? L'odeur de l'alcool confirma la situation. C'était limite vexant pour Armin, lui qui n'avait pas encore l'âge de boire. - Vous avez bu ? leur demandait-il. Il était curieux de savoir si oui ou non, ces derniers allaient lui dire la vérité !

CODE BY MAY



________


I'd rather be dead
Il savait bien pourtant que ce n’était pas une apparition, que les morts ne reviennent point, et que son âme malade, son âme obsédée par une pensée unique, par un souvenir inoubliable, était la seule cause de son supplice, la seule évocatrice de la morte ressuscitée par elle, appelée par elle et dressée aussi par elle devant ses yeux où restait empreinte l’image ineffaçable. - Maupassant.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Min-Ho
Fondachou ♡
avatar

Date d'inscription : 22/12/2017
Messages : 957
: 39
Célébrité : min yoongi. by JAE.
DC : Lim Dong Soo, Kang Heechul, Jo Bon Hwa
Adresse : Seoul North | Dortoir
Age : 22
Métier/études : Rappeur et Leader des GR7
Orientation : Pansexuel

MessageSujet: Re: GR7 is love. GR7 is life. Even more when drunk...   Aujourd'hui à 1:57



GR7 is love. GR7 is life. Even more when drunk...

Le repos, c’était ce qu’il y avait de mieux pour le leader des GR7. Durant cette petite journée pleine de temps et de repos, Min-Ho en avait profité pour traîner dans un café, avec ses parents qui avaient séjournés à Séoul pour voir leur fils unique. Puisque ce dernier les avait prévenus qu’il serait en repos pour quelques jours, puisqu’ils avaient finis leurs promotions. En sortant du dortoir, Min-Ho n’avait pas réellement fait attention si ses bandmates étaient toujours là ou s’ils dormaient toujours. Il était parti précipitamment, il était vraiment pressé de retrouver ses parents, cela avait fait maintenant trois ans qu’il avait quitté le cocon familial, et il mentirait s’il disait que ça ne lui manquait pas. Il avait même oublié de mettre un masque ou une casquette, histoire de ne pas être reconnu par des GRea7. Il avait seulement pris son téléphone au cas où quelqu’un voudrait le rejoindre ou qu’il y ai un problème au dortoir. Le jeune rappeur, était vraiment proche de ses parents. Il se souvenait de la fois où ils avaient pu venir à l’un des concerts du groupe. C’était, d’ailleurs, la première fois que les GRea7 le voyaient pleurer. Bien évidemment, il n’avait pas pu retenir ses larmes, qui forçaient le barrage. N’imaginez pas ce que le manager avait pu lui dire par la suite, une engueulade avait éclatée dans les coulisses du concerts, juste avant la dernière partie. Depuis ce jour, il était clair que Min-Ho ne pardonnerait jamais les actes et paroles du manager. Il n’avait même pas le droit de pleurer la venue de ses parents pendant un concert, juste parce que ce dernier devait avoir cette image d’homme avec un grand H.

Il était arrivé convenablement, et en un seul morceau dans le café où il était en rendez-vous avec ses parents. Bon, ce n’était pas vraiment futé de sa part, il aurait pu simplement les invités dans le dortoir. Mais il n’y avait pas pensé, donc c’était trop tard. Devant le comptoir, il commandait un café. Ah, la joie d’avoir un café, c’était formidable. Portant son gobelet plein de caféine à sa table, la porte du café, s’ouvrit, tel un enfant, Min-Ho se retournait pour regarder si c’était ses parents. Bonne nouvelle, c’était eux. Alors un grand sourire s’affichait sur le visage du noiraud. Sa mère lui faisait alors un très gros câlin sauvage, avant de lui faire plusieurs bisous sur son visage. En rigolant, le rappeur reculait en disant qu’il n’était plus un enfant et qu’il avait grandi. S’en suivit une très longue conversation sur ces trois dernières années. Du côté de Min-Ho, il avait beaucoup de choses à dire, concernant ses bandmates et surtout, concernant sa vie d’idole. Lorsqu’il mentionnait la relation qu’il avait avec le manager, ses parents l’arrêtaient immédiatement, en disant que si le manager avait un problème avec leur fils, il aurait affaire à eux. Très protecteurs ces Park. Ils continuaient alors à rire, échanger des souvenirs et des nouvelles concernant l’entourage de sa famille. Malheureusement, c’est deux petites heures après que le leader recevait un message, et c’était le loup. Ce fichu manager avait besoin de Min-Ho pendant un journée de repos, quoi de plus pire que de devoir arrêter un rendez-vous avec ses parents pour aller à l’Agency…? S’excusant mille fois, Min-Ho quittait ses parents sur une note moyennement joyeuse pour se diriger à l’Agency.

Arrivant dans ce bâtiment, Min-Ho avait le pressentiment que ce n’était pas important comme il l’avait cité dans le message, il se dirigeait alors jusqu’à la salle de repos, restant totalement douteux de la situation. En entrant dans la pièce, le leader remarquait qu’il y avait énormément de feuilles sur une table et qu’il y avait des vêtements pliés juste à côté, sûrement leurs costumes de scène pour les prochaines cérémonies à venir. Poliment, il saluait alors le manager qui lui disait que la situation était d’extrême urgence. Il manquait un costume et la cérémonie était dans le mois à suivre. Alors le manager stressait sûrement pour rien, puisqu’ils avaient commandé ce costume chez un autre couturier, c’était le costume de Li Xia qui manquait, puisque celui des garçons étaient déjà arrivés. Min-Ho regardait alors vers quand le costume devrait arriver et effectivement, il avait un peu de retard. Alors la chose tout simple que le rappeur avait fait c’était, d’envoyer un message pour demander où en était le costume. Voilà. Il avait cessé un rendez-vous avec ses chers pour rien. Le pire dans tout ça, c’était qu’ils repartaient le lendemain.

• • •

Fatigué, énervé et presque dans les vapes, Min-Ho était déjà dans le couloir pour rentrer dans le dortoir, il soupirait déjà à l’idée qu’il y ai eu quelques engueulades ou n’importe quoi qui pourrait nuire à son moral deux fois plus. Bien évidemment, il avait eu affaire à des GRea7 presque hystérique de respirer et de marcher dans la même rue que leur idole, alors tout bonnement, le rappeur avait seulement accepté de faire une photo avec elles, et même refuser des demandes de mariages par des adolescentes de seulement quinze ans. Bien, ça avait été une journée fatigante, il espérait pouvoir se reposer convenablement en rentrant au dortoir. En ouvrant la porte, il entrait en traînant des pieds, ignorant presque les autres membres. “Bonsoir.” Disait-il dans un bref soupir. Il se dirigeait alors jusqu’à sa chambre, baillant soudainement, il ouvrait la porte de sa chambre et puis un silence, le temps qu’il réalise que sa chambre était entièrement recouverte de photos de Sang Min. Alors, un ;

- EEEEEEEEEEEEEEEEEEEH ?! Sortait soudainement de ses croissants de chairs.

Il se frottait alors les yeux, pour bien comprendre la situation. Il restait dans l’encadrement de la porte, pour regarder l’entièreté de sa chambre… C’était une blague hein, c’était la fatigue qui faisait ça ? Mais il réalisait que non, ce n’était que la pure réalité. Comment, ils avaient fait pour atteindre le plafond déjà ? Oui, c’était la première question que le rappeur s’était posé, la question des photos de Sang Min était secondaire. Qui avait fait ça ?! Alors le leader faisait alors marche arrière, sérieusement, il allait devoir gronder le coupable. Oui, ça allait faire de la peine pour Min-Ho, mais c’était comme ça… Fallait bien mettre les points sur les I, en tant que leader, non?

- Armin-Ah ! disait-il avant d’arriver dans la cuisine.

Il s’arrêtait alors en gonflant ses joues, oui, c’était pas du tout crédible, mais c’était comme ça qu’il s’énervait. Min-Ho était le roi de la non-crédibilité, alors on ne peut pas lui en vouloir… Si ? Voilà que son regard se dirigeait vers les deux autres présents dans la pièce, il fronçait alors des sourcils, remarquant une chose inhabituelle chez Hyesung, il regardait alors Li Xia, comprenant alors la situation. Ils étaient bourrés. Min-Ho se facepalmait alors avant de revenir sur la chose la plus importante. Sa chambre recouverte de photos de son crush, Sang Min. C’était pas drôle du tout, le jeune homme avait d’abord cru que Sang Min était présent mais non, c’était des centaines voir des milliers de photos placardées dans TOUTE sa chambre. Ce qui avait valu de lui faire frôler la crise cardiaque. Toujours les joues gonflés, il s’excusait envers Armin puis reprenait.

- Pourquoi vous avez tapissés ma chambre avec des photos de Sang Min ?! Disait-il en premier temps. Vous avez bus ?!

Bon le fait qu’ils étaient bourrés n’était pas si grave, mais la nouvelle décoration qu’ils avaient fait dans la chambre de Min-Ho, ne lui plaisait vraiment pas… C’était pas drôle pour lui, il se voyait mal décoller toute les photos lui seul. Tien, il dormirait sur le canapé dans ce cas. Et puis, comment ils feraient si le manager se pointaient le lendemain et qu’il voulait récupérer quelque chose dans la chambre du leader hein ? Et puis, imaginons, il voit le frigo… Ils pourraient se faire engueuler pendant au moins trois heures, en recevant une leçon de morale, sur le “comment vivre” selon l’Agency.
CODE BY MAY



________

sometimes, you just can't tell everybody how you feel, it's not because you don't want them to know. But because, you can't find the right words to make them truly understand.
   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: GR7 is love. GR7 is life. Even more when drunk...   

Revenir en haut Aller en bas
 
GR7 is love. GR7 is life. Even more when drunk...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Seoul :: Séoul :: Seoul North :: Logements-
Sauter vers: