AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'll be okay - ft. Nagisa

Aller en bas 
AuteurMessage
Park Min-Ho
Fondachou ♡
avatar

Date d'inscription : 22/12/2017
Messages : 957
: 39
Célébrité : min yoongi. by JAE.
DC : Lim Dong Soo, Kang Heechul, Jo Bon Hwa
Adresse : Seoul North | Dortoir
Age : 22
Métier/études : Rappeur et Leader des GR7
Orientation : Pansexuel

MessageSujet: I'll be okay - ft. Nagisa    Mar 3 Avr - 6:04


Min-Ho & Nagisa
Je me suis dis que j'allais bien, peu importe le temps que ça me prends pour sécher les larmes, ouais, je vais bien ouais, tu n'as pas à t'inquiéter, seul ta présence me suffit.

Il était temps… Le jeune rappeur de vingt-deux ans avait finalement sorti son premier album solo, intitulé “First Love”. Malgré que les impressions des fans avaient étées toutes portés vers Sang Min, c’en n’était pas le cas. Il n’avait jamais pensé à Sang Min en écrivant les paroles de ses six chansons. Mais c’était souvent la douleur qui remontait, ses sentiments noirs et dépressifs avaient étés lâchés dans un album qui allait être écouté par des milliards de personnes. Il mentirait s’il disait qu’il n’avait pas pleuré durant l’enregistrement, sa gorge s’était serrée à plusieurs reprises, l’empêchant de rapper comme il réussissait à le faire. Ses sentiments étaient beaucoup plus durs à comprendre que ceux qu’il posait dans les albums des GR7. Alors oui, c’était des sentiments plus profonds et il avait énormément peur du retour des fans, des autres membres du groupe et de surtout, le manager. Alors après avoir lancé le feu vert au producteur, le leader était rentré immédiatement au dortoir. Il n’allait plus ouvrir son téléphone pendant un certain temps, parce que oui, il avait peur du retour de Sang Min aussi. Se lancer dans ce sujet était délicat, les gens pouvaient ne pas se rendre compte que la personne était vraiment dépressive et déblatéraient des choses immondes qui pourrait pousser à l’acte impensable. Min-Ho l’avait frôlé plusieurs fois cet acte, mais il avait abandonné l’idée en pensant aux autres membres avant tout et aux GRea7. Il ne pouvait pas quitter le monde, il avait peur de mourir. Mais il pensait à plusieurs reprises, que c’était le seul moyen pour qu’il soit en paix. Et puis, des gens seraient heureux de savoir que le rappeur est mort. Parce qu’il savait que des gens le haïssaient, il ne savait pas vraiment les raisons… Mais les atrocités qu’il recevait en commentaires ou en messages privés sur Instagram étaient les choses qui le rendait faible de jours en jours. Et puis, ce n’était pas les seules raisons; sa fatigue qu’il cumulait et le manager n’arrangeait rien du tout non plus. Min-Ho était en dépression depuis qu’il était partit de sa ville natale, cela remonte à longtemps, certes. Mais personne ne s’en doutait, c’était finalement, la seule chose qu’il avait réussi à cacher jusqu’ici.

La dépression était la seule chose qu’il avait su garder en lui, Li Xia était sûrement sa confidente, mais il ne lui avait pas vraiment tout dit à ce propos. Il ne lui avait jamais dit qu’il avait déjà eu l’envie de mourir. Il détournait les questions, mais elle devait s’en douter de toute manière. Les paroles de sa sixième chanson le rongeait. “ Min-Ho ssi est mort, je l’ai tué “ il avait écrit cela sur un coup de tête et il n’avait jamais songé à changer les paroles. Voilà où il en est désormais, la chanson n’est plus modifiable, les milliards de personnes sont sûrement entrain de l’écouter, se demandant pourquoi il avait écrit ça. Il se sentait tellement idiot, il avait avoué au monde entier qu’il était en dépression, c’était la fin. Il était fichu, il s’était mis à nu au monde entier et les gens pouvaient utiliser cette carte pour le tuer encore un peu plus.

First Love, était la musique qui avait été mise en avance, choisie par Min-Ho… La mélodie était magnifique pour lui, reposante. Il avait également pleuré en l’écrivant, il était énormément sensible sur ces sujets, il se sentait idiot de pleurer, car ça ne l’avançait pas dans ses écrits. Il n’aimait pas pleurer, il montrait ses faiblesses et ça le rendait malade. Min-Ho avait écrit First Love en pensant à la musique, mais il avait masqué le tout avec un Piano. Il y avait un piano dans la maison de ses parents, alors il avait pris l’occasion de se rappeler de ce bon souvenir, où son père jouait du piano durant ses journées de repos, accompagné de son petit garçon. Le rappeur n’avait jamais songé à jouer du piano, mais depuis deux ans, il s’était mis au piano avec l’aide de Minori. Il avait réussi à composer une mélodie et c’était celle de First Love.

Min-Ho était cependant enfoui dans sa couette, il se cachait… Il déprimait, comme toujours. Il avait les yeux fermés, essayant d’oublier cette journée… D’oublier le fait qu’il avait lâché ses sentiments vers l’inconnu. Il entendait son téléphone vibrer, beaucoup trop souvent pour que ce soit de simples messages. Les fans étaient toutes en train de commenter la dernière publication Instagram du rappeur. Il était en train de trembler… Et si c’était Sang Min qui s’inquiétait ? Non… Ce ne pouvait pas être lui, il devait être trop occupé pour la sortie de nouveau tome et puis, Min-Ho n’était pas important. Alors qu’il était entrain de déprimer depuis vingt bonnes minutes, il entendit quelqu’un toquer à la porte. Levant alors sa tête, il se décidait de se lever pour aller ouvrir à cette personne. Et ce fut Nagisa qui se présentait devant lui. Le leader regardait le rappeur, surpris de sa présence. En temps normal, c’était plutôt Li Xia qui aurait été présente, mais elle devait être occupée. Min-Ho se retournait, laissant le jeune homme rentrer dans sa chambre.

- Nagisa… Pourquoi es-tu là ? Dit-il d’une voix enrouée, signe qu’il avait… pleuré.
code by Chocolate cookie


________

sometimes, you just can't tell everybody how you feel, it's not because you don't want them to know. But because, you can't find the right words to make them truly understand.
   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I'll be okay - ft. Nagisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Seoul :: Séoul :: Seoul North :: Logements-
Sauter vers: