AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

seulement que des rumeurs..? ~ hiro&sojung vlive

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: seulement que des rumeurs..? ~ hiro&sojung vlive   Sam 31 Mar - 17:30

seulement que des rumeurs?

Cela faisait un bout de temps que je n'avais pas vraiment parler avec mes fans, alors je décide simplement de commencer un vlive, étant assis au centre de mon lit, laissant Joy me faire des nouilles épicées, parce que j'adore ça. Je tousse un peu avant de réaliser tout le monde qui se joint à mon live et toutes ces fans qui commencent dès le début à me poser un tas de questions aux quelles je suis bien décidé à répondre maintenant. Je me recoiffe un peu avant de prendre une boite que je pose devant moi avant d'installer mon téléphone dessus pour être à l'aise. Oppa! C'est vrai que tu vas te séparer de Sojung et te mettre avec Joy? C'est cette question qu'on me pose tout le temps, je respire un grand coup et appelle Joy pour qu'elle vienne se mettre à côté de moi.

- Jagiya.. Viens par ici. 

Rien que le fait d'appeler Joy "jagiya" a déjà créer toute un cirque dans les commentaires. Après quelques secondes elle cours vers mon lit et saute dessus pour se positionner en face de la caméra. Je passe mon bras autour de sa nuque et je lui sourit tout en lui faisant un bisous sur sa joue. OMG, ils s'aiment vraiment, j'en suis sûre! Je réponds à ça tout en rigolant avec Joy. Hiro, oppa. T'es capable de l'embrasser? Je me tourne vers Joy et et la penche en arrière en faisant exprès de l'expulser du champs de vision des fans tout en lui offrant un petit baiser sur la bouche. On revient à notre place initiale et je caresse les cheveux de Joy avec ma main droite. Apparemment Sojung va se mettre avec Bogum, tu es au courant? Une fan me pose cette question et j'y réponds simplement, tout en adressant un regard à Joy.

- J'étais pas au courant, non.

Joy ricane discrètement pendant que je baisse le regard et me mord la lèvre inférieure, ce que je fais quand je suis confus ou blessé. Et ça, mes fans le savent parfaitement. Oppa, tu l'aimes quand même Sojung, me dit pas que vous allez vraiment vous séparer?! Je répond à cette fan en lui disant que c'est un secret, et qu'elle ne le saura pas tout en faisant un sourire nerveux. Je laisse Joy repartir me faire à manger tout en me grattant l'arrière de la tête. Hiro, et ton tatouage sur le poignet droit, tu y as marqué Sojung pas Joy !

- Les choses changent à des moments, ça peut pas durer éternellement, et même si ça pouvait c'est pas vraiment mon cas alors. Ce tatouage date de longtemps et parfois je fais les choses sur un coup de tête sans réfléchir avant. Puis Joy c'est plus joli, non?

Il y a un blanc affreux dans les commentaires pendant plus d'une minute, avant qu'il y est une émeute de fans choqués par ce que je viens de dire. Non ! On veut pas votre séparation, vous allez tellement bien ensemble, c'est pas possible quand même?! Je détourne le regard l'air de rien, en faisant semblant de ne pas voir les commentaires laissés par mes fans.. Et Sojung, comment ça se fait qu'elle ne soit pas à la maison, parce qu'il me semble que c'est votre maison, et pourquoi Joy est là?! Je réponds simplement que Sojung est avec son beau, gentil, intelligent, calme et attentionné Bogum. Celui qu'elle aime tant.
(c) Liliana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: seulement que des rumeurs..? ~ hiro&sojung vlive   Sam 31 Mar - 18:07

seulement que des rumeurs

Assise sur le lit de Bogum, je regarde Séoul par la fenêtre de sa chambre. J'ai dit à Hiro que je partais chez lui pour préparer notre prochain Music Bank, mais c'est totalement faux. Il a ramené sa Joy chez lui, alors j'en avais marre et je suis partie en utilisant cette excuse. Je lâche mon énième soupire de la soirée, alors que Bogum arrive dans sa chambre, me fixant simplement. Il entame la conversation, en gardant ce sourire compatissant sur son si joli visage.

- Sojung, tu devrais pas te lamenter comme ça. Il veut te rendre jalouse, c'est tout.

- Oui, ok. Et si c'est pas vrai ? Si il l'aime vraiment, qu'est-ce que je fais ?

- Tu le rends jaloux aussi, tu lui fais comprendre que t'es importante pour lui. Tu m'avais pas dit que c'était toi, son point faible ?

J'acquiesce avec une mine boudeuse. Ouais c'est vrai, c'est moi son point faible. Mais de toute façon, il m'aime plus, alors ça sert à rien d'essayer de le rendre jaloux, puisque ça va pas marcher. Bogum essaie de me remonter le moral en insistant sur le fait qu'il m'aime toujours, en essayant de plaisanter, en vain.

- Et puis, c'est pas que m'ai j'en ai un peu marre que tu viennes squatter chez moi tous les soirs tu sais !

Je rigole avec lui à la fin de sa phrase. Il me fixe avec un plus grand sourire, fier de m'avoir redonné le sourire. Ouais c'est vrai que je suis chiante sur ce coup, à chaque fois que je sais pas où aller je me retrouve chez lui. Bogum me demande si je veux faire un Vlive avec lui, pour le rendre jaloux. J'accepte sa proposition, mais lui dit qu'il n'est pas obligé de faire ça pour moi. Après tout, ça ne va que lui attirer des ennuis tout ça, mais il n'en a que faire. Il veut vraiment m'aider, alors je cède.

J'attrape mon téléphone, démarre l'application et commence à filmer sans prévenir qui que ce soit. Pour l'instant, j'apparais seule à la caméra, puisque Bogum arrivera que lorsqu'il le faudra. On atteint assez rapidement les milliers de téléspectateurs, alors je décide de commencer. Enfin, plutôt, je réponds aux questions que l'on me pose. "Ton Vlive, c'est une réponse à celui de Hiro ?", "Tiens, t'es où ? T'es pas chez toi ?" et "C'est vrai que tu vas sortir avec Bogum ?"

- Je n'étais pas au courant que Hiro avait fait un Vlive, non. Je suppose qu'il l'a fait avec sa Joy.. Ah non, je ne suis pas chez moi, je suis chez Bogum. Et en ce qui concerne notre relation, je ne dirais rien alors évitez de nous harceler avec ça s'il vous plaît.

Il y a d'un coup une explosion de réactions dans les commentaires. "T'es pas chez Bogum et on peut pas savoir si vous sortez ensemble !!" "Faut pas dire SA Joy, Sojung ! C'est toi sa copine, pas elle !" "A mort Joy, nous on veut du Hijung !" Beaucoup de commentaires me font sourire. Ah ces fans, je les aime beaucoup.

- En réalité, je ne sais pas vraiment pourquoi je fais ce live.. Je pense que j'en avais besoin. J'aime bien me retrouver avec vous, ça me détend. Je peux enfin parler librement.. Mais vous avez totalement compris pourquoi je veux vous parler. J'ai besoin de dire ce que je ressens à propos de Hiro, je suis un peu perdue à vrai dire.. Une question à la fois par contre, je ne pourrais pas répondre à tout le monde en même temps !..

Je pouffe de rire à la fin de ma phrase, avant de reperdre mon sourire. Avant que les questions ne commencent, je reçois énormément de mots réconfortants, des "fighting !" et des "on est là pour toi, Sojung !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: seulement que des rumeurs..? ~ hiro&sojung vlive   Sam 31 Mar - 18:31

seulement que des rumeurs?

Après quelques minutes, je vois le nombres de vues en direct augmenter,
et les commentaires devenir de plus en plus nombreux. Hiro, qu'est-ce que tu fais?! Tu vois pas que Sojung t'aime? Je rigole tellement après ça que j'arrive même plus à respirer à force. J'ai trop la flemme de répondre à des commentaires comme ça, alors je décide simplement d'attendre que Joy m'amène mes fichues nouilles. Et aussitôt elle arrive dans ma chambre en les posant sur le meuble à côté de mon lit tout en me souhaitant bonne appétit avant de se remettre à côté de moi. Je prends mon plat et commence à manger mes nouilles avec mes baguettes en même temps que Joy me regarde en souriant. Pour moi, Joy c'est vraiment une fille que j'apprécie beaucoup, elle est spéciale et depuis qu'on a fait We Got Married on est super proches. Mais je la considère comme une amie, seulement je sais que Sojung craque sûrement pour Bogum même s'il est en couple. Alors bah moi aussi je fais mine d'être attiré par Joy, or c'est pas vraiment le cas.
Parce que c'est Sojung, et ça sera toujours elle qui me fera tomber amoureux. Pendant que je manger, les fans continuent de m'harceler avec le même sujet, alors je change de conversation et parle plutôt de mon dernier MV. Malgré tout, ils n'arrêtent pas de me poser ses questions. Alors une fois que j'ai terminé de manger, Joy amène mon assiette dans la cuisine et revient juste après pour continuer le live. Je laisse la parole à Joy, pour une fois.

- Hey, alors bah moi c'est Joy hein, des Red Velvet, un groupe assez connu.. J'ai fais du coup oui, We Got Married avec Hiro, et donc en fait on a passé de bons moments ensemble et on a commencé à se voir un peu en dehors du tournage de l'émission, hum.. Pour moi Hiro c'est quelqu'un avec qui je pourrais rester beaucoup de temps parce qu'il m'écoute et je l'apprécie vraiment. Mais je peux comprendre que vous préfériez Sojung à moi, et c'est normal parce que moi et Hiro ne sortons pas du tout ensemble, et Hiro aime encore Sojung, ne vous inquiétez pas pour ça !

Je soupire tout en levant les yeux au ciel, pour ensuite regarder encore les commentaire des fans.. On le savait, Hiro aime encore Sojung, c'est le couple parfait de toute façon ! Je regarde Joy, elle à l'air un peu triste alors je lui caresse la joue et m'approche de son oreille pour lui murmurer à l'oreille que je veux savoir pourquoi elle fait la moue. Elle m'explique à son tour, en chuchotant, qu'elle a juste mal au ventre et que ça va. Bon, faut pas me prendre pour un idiot non plus, je sais que Joy est dégoûtée parce que je suis encore in love de Sojung, mais j'essaye de lui remontrer le moral en lui faisant quelques blagues qui, comme d'habitude, ne sont extrêmement pas drôles.

- Oui, donc maintenant vous comprenez? Voilà, j'aime encore Sojung c'est toute ma vie et toutes ces théories bizarres concernant moi et Joy sont inutiles du fait que je sors avec Sojung et ça pour encore longtemps, croyez moi.
(c) Liliana
Invité
Invité

MessageSujet: Re: seulement que des rumeurs..? ~ hiro&sojung vlive   Sam 31 Mar - 21:06

seulement que des rumeurs

Ah, ça y est, je veux mourir. L'interrogatoire n'a toujours pas commencé que je regrette déjà d'avoir commencé le live. On me pose tout type de question comme "Pourquoi t'es chez Bogum ?" ou encore "Tu t'es disputée avec Hiro ? C'est terminé ?" mais une seule va retenir mon attention. "En fait, qu'est-ce qu'elle t'a fait Joy ?" C'est vrai ça. Qu'est-ce qu'elle m'a fait Joy ? Rien en soit, elle n'a que fait son travail. Elle a participé à une émission à laquelle on l'a invitée.

- Je voudrais répondre à la question concernant Joy. Justement, elle ne m'a rien fait. Elle n'a fait que son travail, et pourtant je lui en veux.. Et je m'en veux de lui en vouloir. Aish, pourquoi la vie est si compliquée.. Mais surtout, ne vous en prenez pas à Joy s'il vous plaît. Elle ne m'a rien fait, c'est moi qui suis stupide.. 

En pleine explication, Bogum revient dans sa chambre, m’interpellant au passage. Il me dit que Hiro faisait un live, chose dont je n'étais absolument pas au courant. Je marque alors une petite pause dans mon live, indiquant que je reviens vite. Puis Bogum m'explique tout. Le baiser avec Joy, qui m'a grave foutu en rogne, jusqu'à ses paroles. "J'aime encore Sojung". Mais ça ne me redonne pas le sourire pour autant. Pourquoi est-ce qu'il a dit "encore" ?  Même s'il dit qu'il compte rester encore longtemps avec moi, pourquoi est-ce qu'il m'aime encore ? Trop de questions se bousculent dans ma tête, alors je regarde rapidement les commentaires du live. Ah, je crois bien qu'ils ont vu Bogum à l'écran. Je leur répond par un petit sourire timide, avant de remercier celui-ci qui s'en va aussitôt. Beaucoup d'incompréhensions se font voir : "Bogum est avec toi ?" "C'est vrai que vous allez sortir ensemble ?" "QUOI ?! DU COUP C'EST TERMINE AVEC HIRO ?!!"

- Aish.. Calmez-vous, calmez-vous, je vais tout vous expliquer c'est bon. 

Je lâche un petit rire nerveux, ayant l'impression de faire face à ma mère.

- Alors non, je ne compte pas quitter Hiro pour aller avec Bogum. Déjà parce que j'aime Hiro, mais Bogum c'est juste mon meilleur ami, rien de plus. Et puis, vous êtes bien gentils mais il a déjà une copine et je squatte chez lui alors que je sais ça.. Donc il est super gentil de me garder chez lui. Bref, il n'y a rien de plus que de l'amitié entre nous si ça peut vous rassurer.

Le live se termine assez rapidement, je leur parle de tout et de rien, et je sais surtout que ce demain matin, lorsque je rentrerais à la maison, j'aurais besoin d'une bonne explication avec Hiro.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: seulement que des rumeurs..? ~ hiro&sojung vlive   

seulement que des rumeurs..? ~ hiro&sojung vlive
Page 1 sur 1