AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un rappeur et un YouTouber ft Min Ho

Aller en bas 
AuteurMessage
Min Hae Ru

avatar

Date d'inscription : 22/03/2018
Messages : 67
: 29
Célébrité : Park Jimin
DC : /
Métier/études : Il n'a qu'une seul vit, alors le chenapan en profite pour remplir sa petite vie de ce qu'il aime, le grand garçon mêle sa vie d'étudiant en art à un métier d'assistant d'un mangaka, et un passe temps qui rapporte un peu de sous, il est YouTuber
Orientation : Hae Ru n'a aucune expérience du côté amoureux, mais il sait qu'il a une attirance pour les hommes. Il en va de même pour ces quatre autres personnalités, surtout pour le petit Min Sook qui c'est déjà aventuré dans plus d'un lit.

MessageSujet: Un rappeur et un YouTouber ft Min Ho   Mer 28 Mar - 3:59

Un Rappeur et un YouTuber.Hae Ru avait gagné une journée avec Min-ho, le rappeur du groupe GR7. Il n'était pas un de leur plus grand fan, concédant facilement qu'il y avait plus fan que lui dans le monde, surtout côté féminin, mais il appréciait le groupe quand même, et surtout Yuzan. Alors, il était content quand même de ça récompense, alors il avait déplacé quelques cours, et prévenue son patron qu'il ne serait pas là aujourd'hui. Il se préparait pour sa sortie du jour, le gamin resta simple, bien que riche grâce à sa tante, l'enfant préféré les habits pratiques. Alors il avait mis un jogging qui restait tout de même élégant, et un pull un peu grand, tout en coiffant ses cheveux actuellement bruns. Il avait ses boucles d'oreilles et se bague habituelle, avant de ranger ses billets dans sa poche, sa caméra à emporté, en tant que YouTuber, il ne pouvait pas ne pas filmer cette journée. Il regarda pendant cinq minutes qu'il n'oubliait rien puis sortie de chez sa tante en souriant. Il allume alors sa caméra, la mets devant lui et compte jusqu'à cinq avant de l'allumer et de fixer l'objectif avant de parler, en agitant la main comme s'il saluait quelqu'un de loin. 

« - Annyeong, comment allez vous ? Aujourd'hui, je fais un vlog, j'ai gagné une journée avec un artiste que j'aimerais partager avec vous. » 

Il se passe une main dans les cheveux en souriant, vieux réflexe dont il n'arrive pas à se défaire, mais ça ne lui portait pas préjudice, donc il ne s'en préoccupe pas vraiment. Il avance vers l'arrêt de bus, la caméra toujours en marche en face de lui qui suit le chemin qu'il prend. 

« - Je ne vous dit rien avant d'arriver, je ne sais même pas si j'ai le droit de filmer… Mais comme ça, ça fait un peu de suspense ! » 

il rit et s'arrête à l'arrêt de bus, où il regarde le prochain passage du véhicule, n'ayant pas vraiment prévue le chemin à l'avance. Il n'est pas habitué au Vlog, faisant plutôt des vidéos sur le dessin ou quelques sujets autre chez lui. Il regarde sa montre et se mord la lèvre. 

« - Bon, le bus passe dans cinq minutes, je vais essayer de vous occuper pendant ce temps ! » 

Il s'assoit sur le banc de l'arrêt, se recoiffe rapidement, et replace bien la caméra en face de lui en souriant. Il devait parler pour occuper le temps, au pire, il coupera au montage. 

« - Je sais que ça fait un petit moment que je n'ai pas posté de vidéo sur des dessins, mais je pense en faire une dans pas longtemps… Je ne sais pas si ça sera un personnage issus d'un manga ou un oc… Hum vous préférez quoi ? À moins que vous préférez un paysage pour une fois ? » 

Il discuta encore quelques minutes avant que le bus ne s'arrête devant l'arrêt. Le franco-coréen sort sa monnaie et monte dans le véhicule en payant le trajet, avant d'aller s'installer au fond du véhicule, là où il y avait moins de monde, histoire de pouvoir filmer un peu pendant la route. 

« - Je ne vais pas beaucoup filmer le trajet, je suis un peu malade dans les transports, mais vous aurez quelques passages, histoire qu'on passe un peu de temps ensembles. »

Il fit quelques agyeo, un peu gêné, il n'était pas habitué à tournée en public, et les regards curieux des voyageurs le mettaient légèrement mal à l'aise. Alors, il finit par se taire et seulement filmer par la fenêtre par moment pour montrer le paysage, le brouhaha du bus faisant la bande son du trajet. Il finit tout de même par descendre du bus une fois à l'arrêt prévu. 

« - Nous y voilà, on est à deux minutes à pied ! Alors je vais vous expliquer en chemin. » 

Il fit un petit clin d’œil et prend la direction de l'agence du rappeur en souriant. 

« - J'ai joué à une sorte de jeux il y a quelques semaines, pour m'occuper sans penser que je gagnerais vraiment… Mais si, et j'ai gagné une journée avec Yuzan, vous savez le rappeur des GR7. Alors je me rends à leur agence… Je ne sais pas s'il acceptera d'être filmais, alors peut être que cette vidéo ne sera jamais mis en ligne, ou si je peux filmer pour moi, je ne pourrais peut-être pas la mettre en ligne si Yuzan ne veut pas, mais je tente quand même on ne sait jamais. » 

Il sourit et s'arrête devant l'agence et respire un bon coup, un peu impressionné, ne sachant pas vraiment ce qu'il devait faire. Alors, il entre, tournant sur lui-même pour observer les lieux, et après quelques minutes à rester bouche bée, impressionné par l'endroit, il repère l'accueil et s'y rend, un peu gêné. 

« - B-bonjour, je m'appelle Min Hae ru, j-j'ai gagné une journée avec le rappeur Yuzan… Je ne sais pas vraiment ce que je dois faire, mais j'ai le billet qui le prouve. » 

Il dit ça en tendant le bon gagnant à la secrétaire qui lui dit qu'elle se charge de prévenir le concerné. Le YouTuber s'incline en remerciant la dame et attend un peu sur le côté, timide devant sa propre caméra. 
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Min-Ho
Fondachou ♡
avatar

Date d'inscription : 22/12/2017
Messages : 1036
: 54
Célébrité : Min Yoongi
DC : Yoshi, Heechul, Tae Yong
Adresse : Seoul North | Dortoir
Age : 23
Métier/études : Rappeur et Leader des GR7
Orientation : Pansexuel

MessageSujet: Re: Un rappeur et un YouTouber ft Min Ho   Mer 28 Mar - 20:07

Un Rappeur et un YouTuber.

Min-Ho s’était réveillé tôt pour préparer cette journée, le rappeur était la récompense d’un concours. Ne vous méprenez pas, ce n’est pas malsain ; mais c’est plutôt que le gagnant aura la chance de passer une journée en la compagnie du leader des GR7. C’était la première fois qu’ils faisaient ça, et ils avaient eut peu de participants puisque les GRea7 pensaient que c’était une arnaque. Et, c’était fort le contraire ! Ils avaient réussit à avoir plus de trentes participations, c’était déjà ça… Mais sur au moins quatre million de fans, ce n’était pas grand chose. Min-Ho n’en était pas mécontent, quelqu’un avait gagné ! Il espérait pouvoir se rapprocher de ses fans, montrer qui il est réellement. Contrairement aux obligations du manager, qui attendait de voir un Homme et non la réelle personne qu’est l’idole. Pendant qu'il enfilait ses vêtements, Min-Ho se demandait quand le contrat sera fini et quand ils pourront signer dans une autre agence. Il ne voulait pas re-signer un contrat avec l'Agency, c'en était hors de question ! Le jeune homme ne voulait plus subir ces obligations insensés ! Ces régimes qui pourraient faire atteindre l'anorexie de certains membres. Les régimes de Min-Ho s'était résumés à ça, l'anorexie. Mais heureusement, ce dernier mangeait derrière le dos du manager, c'est-à-dire quand il est dans son dortoir. Sinon, devant ce charmant môsieur, Min-Ho s'obligeait à se serrer la ceinture.

Le voilà préparé, ses cheveux noirs étaient mal-coiffés, mais il savait qu'il allait passer sur la chaise de la coiffeuse et maquilleuse avant que la journée ne commence. Il sortait finalement du dortoir pour se diriger à la voiture du manager, qui l'attendait depuis quelque temps déjà. Ce que n'avait pas prévu Min-Ho c'était qu'il faisait froid en ce petit matin. Les autres membres eux, dormaient, c'était leur journée de repos. Bandes de chanceux. Tout ce que Min-Ho allait avoir avant que le gagnant n'arrive, c'était un long discours comportant les règles et comment se tenir devant un fan. Non sérieux, il ne pouvait pas être lui-même pour une fois dans sa vie ?

Le trajet était silencieux, il n'avait pas vraiment de choses à dire au manager, ce dernier n'était pas bavard non-plus. Sauf pour les réprimander et leurs donner des règles sorties de nulle part, ou qu'il inventait sur le moment. En réalité, le régime n'avait jamais été marqué dans le contrat de Min-Ho. Il ne savait pas si c'était le cas pour les autres, mais Min-Ho n'avait jamais eut besoin de faire de régimes, il se battait déjà avec la danse... Alors rajouter un autre truc à surveiller c'était insupportable. Parce que oui, ce n'est pas que Min-Ho est nul... Mais, la danse était la dernière chose qu'il voulait faire. Il n'aimait pas faire les longues heures d'entraînements, mais si ça rendait un résultat impressionnant, alors il s'en fichait au final. Min-Ho regardait le paysage défiler devant ses yeux, le ciel du petit matin commençait à s'éclaircir, Séoul commençait venait à peine se réveiller.

La voiture s'arrêtait devant l'agence. C'est à moitié réveillé que le rappeur sortait du véhicule pour rentrer tranquillement dans le bâtiment. Cela allait faire bientôt quatre ans, que le rappeur rentrait et sortait de ce bâtiment qu’il considérait comme cancer. Il aimait le staff, le producteur et les autres personnes qui s’y trouvaient… Mais le problème était le manager. Min-Ho en avait marre de lui, il voulait vraiment s’en aller… Mais abandonner les GR7 lui était impossible, c’était sa deuxième famille et hors de question de quitter ses fans. Puis, ce n’était pas un manager irresponsable qui allait faire abandonner le Park Min-Ho !

Le noiraud se dirigeait vers les “loges”, cet endroit il l’appelle comme ça. Car c’est là-bas où ils se préparent tous, tout le temps. La maquilleuse et coiffeuse l’attendait pour le préparer, sérieusement ? Il ne pouvait pas être préparé une heure avant que le gagnant n’arrive ? Il allait passer l’après-midi avec un fan, qu’il ne connaissait pas du tout… Alors, fort évidemment il stressait un peu, ce qui était normal puisqu’il ne connaissait pas la personne qui avait gagné… On ne lui avait donné aucunes informations. Mis à part qu’il y avait un gagnant… Oui, complètement, Min-Ho se lançait dans l’inconnu.

Dans les loges, il s’était assis sur le siège attendant d’être traité comme un prince. Cela l’irritait un peu, car il aurait voulu montrer qui il était, que ce soit sans maquillages et sans obligations. Mais être présentable était important pour le manager. En rentrant, il avait remarqué des vêtements de rechange… Sérieusement ? Il allait devoir se changer ? Il n’avait pas le droit de garder son jogging ?! C’est injuste. Tellement injuste que la coiffeuse était assez énervée.

- Yah! Min-Ho! Tes cheveux sont abîmés ! Tu n’as pas utilisé le masque que je t’ai donné ?

Respire Minette, respire…

- Ah… Tu m’avais donné un masque pour mes cheveux ? J’ai dû le pommer dans mes affaires…

Ce qui était le plus drôle dans tout ça, c’était qu’il l’avait jeté à la poubelle. Il s’en fichait des conseils de cette coiffeuse, il préférait ceux du coiffeur qu’il allait voir de temps en temps pour un bilan de ses cheveux. Alors la coiffeuse ne répondait pas, se contentant de coiffer le rappeur pour qu’il aille s’habiller par la suite.

Coiffure faite, Min-Ho se dirigeait vers les habits qu’avaient préparés les stylistes. Des habits simples, mais toujours dans ce qui pourrait respirer la richesse. Le rappeur soupirait, il aurait vraiment voulu garder son jogging, mais ce dernier devait mettre un pantalon qu’il pourrait qualifier de moulant.. Enfin pour lui, c’est moulant. Il s’habillait tranquillement… Bien évidemment qu’il prenait son temps ! Ce n’était que le matin encore ! Il avait faim… Est-ce que le staff ont pensé à acheter du café ? Il irait vérifier après s’être habiller. Deux minutes chrono, bon… Il aurait aimé passer plus de temps à s’habiller. Mais bon, il n’allait pas passer une heure quand même…

Les habits enfilés, Min-Ho se dirigeait jusqu’à la salle qui sert d’entraînements, mais aussi de salle à manger. Toquant à la porte, le rappeur attendait que le manager vienne lui ouvrir. Avait-il vérifié ses messages ? Peut-être que Sang Min lui avait répondu, non ? Ah, ne pensons pas à lui pour le moment ! La porte s’ouvrit, et Min-Ho savait que le manager allait lui sortir une réflexion, on pari combien ?

- Tu pouvais ouvrir la porte. Dit-il tout sec.

Bingo ! Qui c’est qui avait encore raison ? C’était Min-Ho ! Entrant dans la pièce, le leader remarquait que le manager avait des feuilles dans ses mains… Ne me dites pas que…

- Tien, tu dois tout lire avant que le gagnant arrive. Ce sont les règles, et comment tu dois te tenir en sa présence.

Oh doux jésus…

• •

En voilà une bonne surprise, après avoir tout lu, Min-Ho avait eut le droit à un café ! Gé-nial ! Après avoir bu son café, la secrétaire était venue prévenir que le gagnant était déjà arrivé. Posant le gobelet rempli de caféine, l’idole se levait précipitamment pour suivre la jeune femme. La secrétaire pouvait marcher lentement ? Min-Ho n’arrivait pas à suivre, en même temps… Il essayait de se énumérer les cent règles qu’il avait lu auparavant. Difficile quand on voyait les nombreuses règles inutiles, dont… Ne pas se créer des liens plus qu’amical. Non mais le manager prenait Min-Ho pour qui ? Arrivant dans le hall, Min-Ho cherchait alors le gagnant… Pas de filles ? Attendez, ne lui dite pas que c’est un fanboy qui a gagné ? On dirait bien que oui. Min-Ho regardait le jeune garçon qui se présentait dans l’accueil de l’agence.

- Monsieur Min ! Voici Yuzan ! Amusez-vous bien pour la journée ! Disait-elle en souriant.

Alors c’était tout ? Il était là, planté dans le hall… Que devait-il faire ? Le stress montait sérieusement dans l’esprit de l’idole. Oh bon sang, calme-toi Min-Ho !

- Bonjour~ Commençait l’idole. A-Alors avant toute choses, tu peux me tutoyer ! Disait-il avant de lâcher un petit rire nerveux. Hum… Comment t’appelles-tu ?

Sauvez Min-Ho, s’il vous plait… Le petit rappeur commence à avoir peur…
© 2981 12289 0

________

    i don't know why

    but I love you so much. it looks so stupid, but you're the only one I want to end my life with, you're the one who gives me unstable feelings, you're the only one I need. (c)endlesslove


Dernière édition par Park Min-Ho le Mer 4 Avr - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Min Hae Ru

avatar

Date d'inscription : 22/03/2018
Messages : 67
: 29
Célébrité : Park Jimin
DC : /
Métier/études : Il n'a qu'une seul vit, alors le chenapan en profite pour remplir sa petite vie de ce qu'il aime, le grand garçon mêle sa vie d'étudiant en art à un métier d'assistant d'un mangaka, et un passe temps qui rapporte un peu de sous, il est YouTuber
Orientation : Hae Ru n'a aucune expérience du côté amoureux, mais il sait qu'il a une attirance pour les hommes. Il en va de même pour ces quatre autres personnalités, surtout pour le petit Min Sook qui c'est déjà aventuré dans plus d'un lit.

MessageSujet: Re: Un rappeur et un YouTouber ft Min Ho   Mer 28 Mar - 23:54

Un Rappeur et un YouTuber.Hae Ru attendait dans le hall, il avait vu quelques minutes plus tôt la secrétaire avec laquelle il avait discuté en arrivant disparaître dans les couloirs de l'agence. Le garçon était nerveux, étant assez timide et peu sûr de lui, il se demandait si au final, c'était une bonne idée tout ça… Mais c'était trop tard, il ne pouvait pas revenir en arrière… Il aurait peu être du demander s'il pouvait venir accompagner, et tirer son ami sang min jusqu'ici, mais le fait est qu'il ne l'a pas fait, et qu'il se retrouve seul au milieu d'inconnus, dans un lieu inconnu, pour une journée rempli de chose inconnus. Trop d'inconnus dans l'équation pour le jeune YouTuber qui paniquait au fond de lui sans le montrer réellement. Il observait les lieux, les gens passés, tout de même curieux, il voudrait presque filmer, mais il n'avait pas demandé l'autorisation et ne voulait pas se faire blâmer dès le début par l'agence et le rappeur de son impolitesse s'il faisait ceci. Il n'était qu'un simple citoyen, mais il craignait tout de même de se faire taper sur les doigts, après tout, chacun avait droit à l'image, et s'il n'avait pas donné leur accord, il se devait de le respecter et d'attendre d'avoir la réponse du concerné. Il avait donc éteint la caméra en attendant, alors qu'il attendait dans le hall en observant les lieux avec minuties, avant d'entendre les talons de la secrétaire claqués sur le sol, signe qu'elle revenait vers lui, suivit du rappeur. Le YouTuber cesse alors de divaguer et reporte son attention vers la dame et Yuzan, alors que celle-ci les présenta brièvement une fois face à face. Il était nerveux, le rappeur se trouvait devant lui, et Hae Ru avait du mal à agir normalement, mais ce qui le rassura, c'est que son interlocuteur n'avait pas l'air très à l'aise non plus, comme ça, il se sentait moins seul dans son embarras. Le franco-coréen s'inclina poliment à la suite des paroles de Min Ho.

« - Annyeong, je m'appelle Min Hae Ru, enchanté de faire ta connaissance. »

Il se redressa en inspirant un bon coup pour se redonner un peu de courage, se grattant la tête, qui était un nouveau signe apparent de sa nervosité, cette situation était complètement nouvelle pour lui, et il est vrai qu'il ne savait pas trop quoi dire après ça, ni quoi faire. On ne lui avait pas donné de planning, ou si on le lui avait donné, il avait complètement oublié. Alors, en regardant sa caméra, il se rappela qu'il devait demander la permission au garçon de le filmer, et si c'était de pouvoir le publier par la suite sur sa chaîne YouTube. Alors, les joues rougissant légèrement, il désigna la caméra.

« - Est-ce que je peux filmer la journée… De temps en temps ? »

Il s'inclina à nouveau par politesse, un peu comme s'excuser de la demande un peu gênante, puis se redressa, se demanda s'il vaudrait mieux qu'il explique le but premier de la chose ? Bon, comme ils allaient passer la journée ensemble, autant ne pas passer trois heures autour du pot.

« - En fait, je suis YouTuber, et je me suis dit que je pourrais faire un vlog de cette journée, mais si vous… Tu ne veux pas que je la poste, je ne la mettrais pas, et je ne filmerais pas si tu ne veux pas non plus. »

Il sourit, montrant sa bonne fois, et surtout, il essaye de rendre l'ambiance moins tendue, et d'engager la conversation. Il se passe une main dans les cheveux et ne regarde un peu ailleurs, pas très à l'aise tout de même.

« - Sinon… Il y a quoi de prévus pour aujourd'hui alors ? » 
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Min-Ho
Fondachou ♡
avatar

Date d'inscription : 22/12/2017
Messages : 1036
: 54
Célébrité : Min Yoongi
DC : Yoshi, Heechul, Tae Yong
Adresse : Seoul North | Dortoir
Age : 23
Métier/études : Rappeur et Leader des GR7
Orientation : Pansexuel

MessageSujet: Re: Un rappeur et un YouTouber ft Min Ho   Mer 4 Avr - 0:17

Un Rappeur et un YouTuber.Lorsqu’il était  arrivé dans le hall de l’Agency, Min-Ho ne s’était pas attendu à un “fanboy” mais plutôt à une fangirl. Ca faisait bizarre, lui qui avait l’habitude de voir que des fangirls, quand il s’agissait de fanboy, le jeune rappeur ne savait plus trop comment réagir. Ce sont les aléas de métier, il faut dire. Après tout, il faut de tout pour créer une fandom, n’est-ce pas ? Le leader se sentait gêné par cette présence masculine, et puis… Il transportait une caméra avec lui; il allait immortaliser le moment ? Min-Ho zieutait de temps en temps sa caméra, pour deviner ce qu’il allait faire avec cet appareil. Après avoir fait le premier pas, le brun tremblait comme une petite feuilles, il le ressentait dans les jambes. Cette timidité ne l’aidait pas du tout, mais il avait lu qu’il devait être comme dans les interviews et les concerts. C’est-à-dire l’homme avec un grand H. Et comment dire ? Il n’allait pas réussir à l’être durant cette petite journée en la présence d’un fan. Le fan se nommait Min Hae Ru, joli prénom pensait le rappeur. Tandis qu’il affichait un sourire chaleureux, il écoutait les paroles de ce fameux Hae Ru. Ooh, alors voilà pourquoi il avait une caméra ! C’était un YouTuber ! Min-Ho ne savait pas vraiment s’il avait le droit de filmer, mais la gentillesse était son principal défaut alors vous savez la suite !

- Oh~ Bien sûr que tu peux filmer notre journée ! Disait-il avec son fameux sourire guimauve. En plus, ça te fera un souvenir !

Il savait que c’était une certaine mauvaise idée, car déjà, -si le manager l’apprend- il va se faire taper sur les doigts. Et le jeune Hae Ru risquerait d’avoir des haters du rappeur sur le dos alors qu’il ne faisait pas de mal. Mais c’est un petit monde et les gens accusent les autres à tort sans une moindre conscience. Alors que le jeune YouTuber reposait une question, le rappeur se rapprochait de lui. Afin de mettre moins de tensions et qu’ils aient l’habitude de leur présence. Même si ça marchait une fois sur dix, le rappeur savait que ça allait marcher avec ce fanboy. Du moins, il l’espérait… Le leader n’était pas non plus très futé quand il s’agissait d’être social.

- Hum… On ne m’a pas donné de planning… Je pense que nous devons nous débrouiller pour profiter de la journée ! Répondait-il avec un ton doux.

Sérieusement ? Aucuns planning ? Traîner dans Séoul était le plan du manager ? Faire une journée au feeling ? Après tout, ça pourrait permettre à Min-Ho d’avoir son deuxième café de la journée. Bah oui, le jeune rappeur buvait trois café chaque jours. Afin de tenir le plus longtemps, la fatigue était toujours autant présente; mais ça lui donnait une moyenne poussée d’adrénaline.

- Et si nous allions dans un café, pour commencer ? demandait-il. Comme ça, nous pouvons nous connaître un peu mieux… E-Enfin, ce que je veux dire par là, c’est.. Instaurer une certaine confiance à l’autre…

Ah oui, le leader tremblait toujours.
© 2981 12289 0

________

    i don't know why

    but I love you so much. it looks so stupid, but you're the only one I want to end my life with, you're the one who gives me unstable feelings, you're the only one I need. (c)endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Min Hae Ru

avatar

Date d'inscription : 22/03/2018
Messages : 67
: 29
Célébrité : Park Jimin
DC : /
Métier/études : Il n'a qu'une seul vit, alors le chenapan en profite pour remplir sa petite vie de ce qu'il aime, le grand garçon mêle sa vie d'étudiant en art à un métier d'assistant d'un mangaka, et un passe temps qui rapporte un peu de sous, il est YouTuber
Orientation : Hae Ru n'a aucune expérience du côté amoureux, mais il sait qu'il a une attirance pour les hommes. Il en va de même pour ces quatre autres personnalités, surtout pour le petit Min Sook qui c'est déjà aventuré dans plus d'un lit.

MessageSujet: Re: Un rappeur et un YouTouber ft Min Ho   Mer 13 Juin - 21:35

Un Rappeur et un YouTuber.Le YouTubeur attendait dans le hall, peut à l'aise, après tout, ce n'est pas tout les jours qu'il allait rentrer dans une agence pour idole, pour rencontrer un rappeur connue pour une journée. Surtout que le petit brun n'était pas vraiment à l'aise avec l'inconnue, d'une timidité maladive, il paniquait rapidement. Il aurait dû donner sa place à Sangmin, lui qui est fan du rappeur, seulement, l'auteur était occupé de son côté. Il avait envie de passer cette journée, mais il ne pouvait s'empêchait de stresser au fond de lui. Surtout tout seul dans se lieu où les gens passaient sans le voir, du moins, semblait ne pas l'apercevoir. Au final, le YouTubeur entend le claquement des talons de la secrétaire, du moins, il le suppose dans un premier temps, avant de l'apercevoir avec le fameux Yuzan. C'était déjà plus impressionnant de voir le rappeur en vrai, à quelques mètres de lui. Il écoute la dame les présenter rapidement, avant que celle-ci ne les laisse seuls. Hae Ru n'était pas vraiment l'aise, se présentant rapidement, pour que le rappeur sache le nom de celui à qui il a à faire au moins, c'est un début on peut dire. Aucun des deux n'avaient l'air à son aise, pourtant, Hae Ru avait pensé que Min Ho était un garçon plus assuré, surtout pour une idole. Mais il n'en dit rien. Il regarde sa fidèle amie la caméra, et ça lui rappelle qu'il devait demander au rappeur s'il pouvait filmé la journée, tout en précisant qu'il était YouTubeur à ses heures perdus et qu'il voulait faire de cette journée un Vlog. Il en avait pas vraiment fait jusque là, ça pourrait faire un peu de nouveauté et faire plaisir à ses quelques fans. Il fut tout content quand Yuzan accepta de se faire filmer, le garçon afficha alors un grand sourire.

« - Merci ! »

Cependant, il ne l'allume pas tout de suite, ne voulant pas paraître impoli en le mettant sous les feux de la rampe tout de suite après son approbation. De toute façon, il n'avait pas prévue de filmer toute la journée, juste quelques fois, histoire de montrer leurs activités, et de faire quelques choses de potable en montage pour le Vlog à poster. En parlant d'activités, le petit brun demanda aux rappeurs s'il y avait un planning particulier pour leur journée, s'attendant à ce que l'agence est préparer la sortie en amont, mais visiblement ils étaient lâché dans l'inconnue sans file directeur. Ça ne dérangeait pas le Youtubeur au fond, mais il espérait quand même que tout ce passe bien malgré les timides débuts.

« - D'accord… On trouvera bien… il y a plein de chose à faire dans une ville. »

Le youtubeur était quand même optimiste, avec deux cerveaux ils trouveraient bien des activités pour la journée, ou alors c'étaient qu'ils étaient vraiment nul pour s'occuper dans la grande ville qu'est la capital de la Corée. Le rappeur propose bien vite d'aller boire un verre.

« - Oui, c'est un bon début ! J'ai vu un café pas très en venant en plus, on pourrait aller là-bas ! »

Le Youtubeur sourit, et commence à aller vers la sorti, accompagné du rappeur, alors que le petit brun allume sa caméra pour filmé le chemin quelques secondes, sans rien dire, n'osant pas tellement parler à la caméra en présence du rappeur, il sourit en arrivant devant café.

« - Nous y voilà ! »
© 2981 12289 0

sorry:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Min-Ho
Fondachou ♡
avatar

Date d'inscription : 22/12/2017
Messages : 1036
: 54
Célébrité : Min Yoongi
DC : Yoshi, Heechul, Tae Yong
Adresse : Seoul North | Dortoir
Age : 23
Métier/études : Rappeur et Leader des GR7
Orientation : Pansexuel

MessageSujet: Re: Un rappeur et un YouTouber ft Min Ho   Sam 7 Juil - 2:09

Un Rappeur et un YouTuber.Si ça aurait été mieux organisé, peut-être que Min-Ho aurait été moins stressé. Rencontrer un fan, n’était pas réellement une idée que toute idoles aurait au bout d’un moment, et encore moins passer la journée avec ce dernier. Car après tout, même si ça aurait été une journée libre s’il n’y avait pas eu ce concours ; Min-Ho était tout de même le leader des GR7 et se devait d’être souvent présent à l’Agency pour gérer le groupe. En plus, il allait être bientôt occupé à temps-plein et donc, il serait moins présent au dortoir et sur son réseau social préféré, Instagram. Il avait les promotions du groupe à faire et de sa carrière en tant que soliste aussi. Il avait d’ailleurs peur que le fan, n’en vienne à lui poser des questions indiscrètes au propos de sa santé mentale. Car oui, personne n’allait se le mentir… Beaucoup d’anti-fans ont commentés le MV de ‘The Last’ en disant qu’il était un attardé mental. Et oui, ça l’avait énormément atteint, ça lui faisait énormément de mal que des personnes puissent penser cela de lui. Lui, qui se battait pour la liberté de tous… Et en secret pour les droits LGBT+ en Corée du Sud... Car oui, si la LGBT+ était mieux vue en Corée du Sud, il était sûr que Min-Ho avouerait son orientation au lieu de dire son type idéal de 'fille'. Mais ce n’était pas le sujet actuel…

Il se dirigeait vers le hall de l’agence, pour entamer la journée qu’il allait passer avec le fan et surprise pour lui, ce n’était pas une fille mais un garçon. C'était rare de voir des fanboys dans le fanclub, alors ça faisait toujours plaisir à Min-Ho de voir que des garçons écoutaient leurs musiques. Il formulait la politesse envers le fan, qui s'avérait s'appeler Hae Ru. Et en prime, il avait demandé s'il pouvait filmer la journée qu'ils allaient passés ensembles. Bien évidemment, il n'y avait eu aucunes règles qui disait que le fan n'avait pas le droit de filmer alors Min-Ho acceptait avec un grand sourire. Il n'allait pas le priver d'avoir un souvenir à emporter avec lui. Du moins, il espérait que le manager n'allait pas signaler la vidéo par la suite. Car si jamais le manager faisait cela, Min-Ho s'en voudrait d'avoir accepté si c'est pour qu'il se fasse bloquer la vidéo ensuite. Il hochait alors la tête, quand le fan le remerciait d'avoir donné son approbation pour être filmé durant la journée. Malheureusement, rien n'avait été prévu et Min-Ho avait été lâché ainsi, avec... Seulement des règles à suivre. C'est alors que le rappeur décidait de prendre les devant en proposant à Hae Ru d'aller dans un café pour mieux se connaître et peut-être ainsi, passer une bonne journée en sa compagnie... Car oui, ils n'allaient pas rester plantés là, à regarder les mouches voler.

« - Allons-y dans ce cas ! ~ » affirmait-il, en lâchant un léger sourire adorable.

Il marchait en direction de la sortie avec Hae Ru, essayant de garder l'image qu'il projette sur scène, malgré que ce soit raté depuis le début. Min-Ho était très différent sur scène, devant obligatoirement donner une image d'un homme avec un grand H et avec ce regard qui transperce le cœur en une seule seconde. Parfois, il débordait légèrement grâce à Li Xia qui l'aidait à sortir son réel caractère sur scène, que celui d'un homme professionnel qui ne laisse rien passer. Min-Ho était une personne adorable, qui aime la musique et il ne voulait pas être obligé de donner une image différente de lui... Malgré que ce soit déjà trop tard. Peut-être qu'à la fin de leur contrat, Min-Ho irait dans une autre agence, histoire de montrer une image différente des GR7... Il espérait seulement, que le groupe le suivra... Sinon, il montera une carrière solo... Cependant, c'était un petit trajet silencieux dont faisait face le leader... De son côté, il n'osait pas réellement monter une conversation en marchant, mais il gardait ce visage, simplet... Avec un léger sourire adorable, qui ferait fondre les cœurs de pierre, si on n'abuse pas. Tandis qu'ils étaient arrivés devant le café, Min-Ho reconnaissait subitement l'enseigne. Ironie du sort, c'était le café créé par les GR7 -ou plutôt par l'Agency-.

« - Entrons ~ » dit-il, en ouvrant la porte et en la tenant pour laisser passer Hae Ru.

Il se dirigeait vers le comptoir pour prendre commande, il lisait les pancartes... Rigolant légèrement en voyant les noms qu'ils avaient donnés aux cafés. "Aegyo King" , "Cookie 'nd Sparkles"  ou encore le fameux " Little Maknae ". Ils n'avaient pas franchement réfléchis pour faire quelque chose de révolutionnaire, au contraire... Ils pensaient que faire un café pour aider les sans-abris par la suite, donnerait simplement une meilleure image qu'ils essaient de faire passer depuis maintenant quatre ans. Mais bon, ils ne pouvaient pas être aimés par tout le monde, n’est-ce-pas ? Pourtant, Min-Ho se demandait souvent pourquoi ils étaient si détestés, mais si aimés à la fois. Il aimerait parfois, que certains haters arrêtent de le harceler avec leurs messages de haine, il savait qu’il pouvait porter plainte pour harcèlement moral, ou même, menace de mort mais… Il savait aussi que le manager l’engueulerait d’avoir porté plainte; puisque ce dernier ne veut aucunes histoires qui mettrait en péril son agence… Seulement, Min-Ho ne pouvait pas prendre à la légère ce que disait ces fameux haters, surtout que ça touchait l’un de membres du groupe… Il ne supportait vraiment pas l’idée qu’une personne puisse faire du mal moralement à l’un de ses bandmate. Min-Ho pensait aux autres, avant lui et c’était son principal défaut… Son état mental, n’était clairement pas rose et pleins de paillettes… Et il le cachait autant qu’il pouvait, histoire de ne pas faire d’histoires qu’il devrait expliquer au manager par la suite. Même après avoir sorti son album solo, Min-Ho était obligé de faire comme s’il était heureux, obligation par son manager… S’il pouvait, il lui dirait d’aller se faire foutre, mais bon… Il ne peut pas, sous risque de perdre son rêve.

« - Tu veux quelque chose ?  » demandait-il, en le regardant patiemment. « Moi, je vais prendre le Cookie Dream, s’il vous plaît ~ »

C’était le café qu’il aimait le plus, un simple café au goût de cookies, accompagné d’un cookie à manger en supplément… Quoi de mieux pour un amoureux des cookies ? Bien évidemment, Min-Ho allait payer le café pour le jeune homme qu'il accompagnait durant cette journée... Puisque c'était lui qui l'avait invité, c'était normal qu'il lui paye le café qu'il allait choisir !

© 2981 12289 0

________

    i don't know why

    but I love you so much. it looks so stupid, but you're the only one I want to end my life with, you're the one who gives me unstable feelings, you're the only one I need. (c)endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Min Hae Ru

avatar

Date d'inscription : 22/03/2018
Messages : 67
: 29
Célébrité : Park Jimin
DC : /
Métier/études : Il n'a qu'une seul vit, alors le chenapan en profite pour remplir sa petite vie de ce qu'il aime, le grand garçon mêle sa vie d'étudiant en art à un métier d'assistant d'un mangaka, et un passe temps qui rapporte un peu de sous, il est YouTuber
Orientation : Hae Ru n'a aucune expérience du côté amoureux, mais il sait qu'il a une attirance pour les hommes. Il en va de même pour ces quatre autres personnalités, surtout pour le petit Min Sook qui c'est déjà aventuré dans plus d'un lit.

MessageSujet: Re: Un rappeur et un YouTouber ft Min Ho   Sam 21 Juil - 0:21

Un Rappeur et un YouTuber.Hae Ru était aussi stressé que le leader des GR7 en face de lui qui ne semblait pas être à l'aise. Au moins, ils étaient deux dans ce cas, bien qu'il c'était attendu que le rappeur soit plus assuré que lui, vu qu'il était une idole connu, mais visiblement, c'était bien un être humain qui pouvait ne pas être à l'aise devant un étranger. Il devait s'attendre à une fille sans doute, il n'y avait sans doute pas beaucoup de public masculin dans leur fan, cela devait jouer dans la rencontre. Mais Hae ru sourit tout de même, essaye de sociabiliser tout de même pour profiter de la journée gagné avec Yuzan, même si c'était compliqué pour le petit garçon réservé qu'il était. Il prend même son courage à deux mains pour demander l'autorisation de filmer la journée avec le garçon, qui accepte heureusement pour lui. Il sourit, bien que maintenant, il faut choisir ce qu'ils allaient faire de cette journée, vu que personne ne leur avait fait d'emploi du temps détaillé pour la journée. Heureusement, le rappeur propose d'aller boire un café, ce que le youtuber accepte, après tout ça ne fait pas de mal. Il suit alors le garçon dans le silence, ne sachant que dire pour le moment encore gêné de la situation. Il arrive rapidement au café des GR7, Hae était content d'arriver, se disant qu'il allait bientôt pouvoir s'asseoir et peut être évacuer un peu de stresse. Il allume rapidement la caméra, filmant la façade du lieu en présentant rapidement les fait, qu'il était en compagnie du leader des GR7 et qu'ils allaient prendre un café au café des GR7 comme première étape de la journée, filmant Minho, avant de le remercier pour la porte ouverte et de rentrer dans la bâtisse assez chaleureux et joli. Il filme rapidement la carte bien rempli du café et il devait avoué qu'il ne savait pas réellement lequel prendre. Il y avait tellement de choix, le problème résidait dans le fait qu'il n'était pas fan de café, et aussi qu'il ne fallait surtout pas qu'il y ait de chocolat dedans.

« - Dans le little maknae il n'y a pas de chocolat ? »

Il se tourne vers la vendeuse, attendant la réponse, espérant qu'elle ne le prenne pas mal, mais ses allergies ne lui permettaient pas de faire le moindre écart, à moins de vouloir faire un petit séjour à l'hôpital, voir la morgue si on le soigne pas à temps. Et le petit hae ru tenait tout de même à la vie. Finalement, on lui assure que non, alors il se décide pour celui-là. Il sourit et finit installé à une table du petit café, alors que le youtuber pose sa caméra en bout de table pour filmer la scène, pour pouvoir faire quelque montage de son moment passé ici. Il espérait juste que ça ne gène réellement pas le rappeur.

« - ça ne te gène vraiment pas ? Ça film beaucoup, mais je mettrais pas tout dans la vidéo monté… juste de quoi voir la journée… »

Puis il ne le dit pas, mais il pourra faire une autre vidéo montage pour montrer à son ami sang min, fan du petit yuzan, qui aurait sûrement apprécié être à sa place, autant lui rapporter un petit souvenir. Il sourit tout de même.

« - Je suis contente de te rencontrer en tout cas, même si c'est impressionnant. »
© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Min-Ho
Fondachou ♡
avatar

Date d'inscription : 22/12/2017
Messages : 1036
: 54
Célébrité : Min Yoongi
DC : Yoshi, Heechul, Tae Yong
Adresse : Seoul North | Dortoir
Age : 23
Métier/études : Rappeur et Leader des GR7
Orientation : Pansexuel

MessageSujet: Re: Un rappeur et un YouTouber ft Min Ho   Lun 30 Juil - 3:46

Un Rappeur et un YouTuber.Sans nuls doutes, c'était tout autant agréable de voir des fanboys du groupe. Bien évidemment, c'était rare d'en voir, car après tout le groupe avait fait ravage chez les jeunes adolescentes mais moins chez les adolescents. Alors quand Min-Ho rencontrait un fanboy, il ressentait un sentiment bizarre, c'était si inhabituel pour lui d'en voir qu'il ne savait pas réellement comment se comporter quand il en rencontrait un. Mais bon, ce n’était que des fans et il savait qu’il devait se comporter également comme avec les filles; mais il y avait toujours ce plaisir de la diversité quand un fanboy se présentait aux fanmeetings. Cependant, ils étaient lâchés dans la nature comme s’ils devaient se débrouillés tout seuls, dans un sens c’était un moyen pour Min-Ho de décompresser mais aussi un moyen de le rendre gêné de la situation et dieu savait à quel point il détestait être gêné. Mais après les présentation et avoir approuvé que le jeune YouTuber pouvait filmer la journée, le rappeur proposait d’aller boire un café… Dès que le gagnant du concours acceptait, ils partaient tous les deux dans un lourd silence jusqu’au café. Se comporter devant une caméra d’un YouTuber était assez différent que de se comporter devant les caméras d’une grande chaîne de télévision… Mais, bon, il devrait tout de même incarner le visage super sérieux et badass du Min-Ho dont veut tant le manager, non ? Si ce n’était pas le cas, et bien au moins le rappeur avait plus de liberté que chez les chaînes de télévisions. Lui tenant la porte avant d’entrer à son tour, le rappeur laissait un léger sourire en entendant le remerciement du jeune fan. Il se dirigeait immédiatement devant le comptoir pour commander son café préféré accompagné de cookies, ce n'était pas inconnu que le rappeur raffolait des cookies, c’était même devenu une anecdote nationale; tous le monde devrait au moins le savoir quand ils commençaient à connaître le groupe puisque le rappeur en parlait presque dans toute les interview.

Lorsque Hae Ru posait sa question, le leader lui lançait un regard intrigué. Ne comprenant pas vraiment le sens de la question au départ mais, après avoir cherché dans son cerveau, ce dernier tombait sur le fait qu’il était probablement allergique au chocolat. Il lui demanderait plus tard, si ce n’était pas indiscret… Oui, il n’osait pas vraiment poser des questions “personnelles” à un fan. Après avoir récupérés leur commandes, ils s’installaient tous les deux à une table. Min-Ho chopait immédiatement un cookie et croquait dedans puis, lorsque le jeune YouTuber prenait la parole, le rappeur levait ses yeux vers ce dernier.

- Mh…? Oh, non, ne t’en fais pas ! J’ai l’habitude avec toute les caméras qui sont braqués sur moi presque tous les jours… répondait-il en rigolant légèrement afin de rassurer le jeune homme. Puis, ça change comme c’est sur YouTube. ajoutait-il, en lâchant un sourire adorable.

Ainsi il continuait de manger son cookie avant de boire une gorgée de son café encore un peu trop chaud pour être consommé. Il soufflait alors dedans, avec cette bouille qu'à un enfant de trois ans quand il souffle dans son bol de chocolat trop chaud. Et puis, on ne le nommait pas l’Aegyos King pour rien, il avait ce visage qu’on pouvait confondre à celle d’un bébé. Bien même qu’il ne faisait pas son âge pour certains fans, qui eux, pensaient qu’il était le maknae du groupe alors qu’il est le plus vieux. Beaucoup s’étaient trompés dans des quizz télévisés d’ailleurs, confondant le maknae avec le hyung.

- Oh? Hum… Oui, ce doit l’être… Mais, je suis aussi content de passer cette journée avec toi… ~ commentait-il en souriant à nouveau. Ah huh… je ne sais pas si c’est indiscret mais… Tu es allergique au chocolat ? demandait-il subitement. J-Je demande confirmation, puisque ta question à la serveuse m’a intrigué… admettait-il, en se grattant la tempe.
© 2981 12289 0

________

    i don't know why

    but I love you so much. it looks so stupid, but you're the only one I want to end my life with, you're the one who gives me unstable feelings, you're the only one I need. (c)endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un rappeur et un YouTouber ft Min Ho   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rappeur et un YouTouber ft Min Ho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Seoul :: Séoul :: Seoul North :: The Agency-
Sauter vers: