AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vlive Solo | Min-Ho answers some questions and talk about stuff... 10.03.18

AuteurMessage
Park Min-Ho
Fondachou ♡

: 69
Célébrité : Min Yoongi
DC : Lim Dong Soo, Kang Heechul, Jo Bon Hwa
Adresse : Seoul North | Dortoir
Métier/études : Rappeur et Leader des GR7
Orientation : Pansexuel

MessageSujet: Vlive Solo | Min-Ho answers some questions and talk about stuff... 10.03.18   Mer 14 Mar - 4:00

VLive Solo #1

Min-Ho answers some questions and talk about stuff...  petit cœur 10.03.18
Cela faisait longtemps que Min-Ho avait cessé de faire des vlive. Il avait seulement apparu quelques fois durant les vlive des autres membres. Ce dernier avait presque abandonné son ancienne activité sur vlive, ce qui était normal… Ce dernier avait désormais beaucoup de boulot entre les comeback, son partenariat avec HealIt, les fanmeeting, les interview et surtout la sortie de son premier album solo. Il en était énormément stressé ! Encore plus que durant la sortie de ses albums avec les GR7 ! Il n’a jamais su ce que pensait le public extérieur des GRea7 de lui et de ses compositions. Il ne savait pas non plus comment allait prendre le public le fait que ce dernier était en dépression alors qu’il avait tout pour être épanoui. Mais à la sortie de l’album, ce dernier en était devenu émotif. Il avait reçu des retours négatifs, certes. Mais savoir que son album solo était un succès l’avait touché énormément. Et il l’avouera sûrement jamais, mais… Il avait pleuré, oui. Savoir que son album avait été classé numéro un des albums artistes solos. Et puis, il avait peur du retour des GRea7. Parler de sa dépression et dire qu’il avait déjà tenté de quitter le monde même durant ses années au sein des GR7 était une chose très délicate et il savait pertinemment que les GRea7 s’inquiétaient énormément, car pour elles ça signifiait qu’une seule chose ; Il aurait pu quitter le monde du jour au lendemain. Ce qui aurait pu chambouler l’histoire des GR7, les fans et surtout les membres du groupe. Mais Min-Ho n’est pas sortit de la dépression, non. Mais il s’est dit qu’il se devait de vivre pour sa passion, pour ses fans et surtout pour les membres des GR7. C’était les choses qui le tenait encore en vie, à vrai dire. Il réussi à surmonter énormément de choses grâce à tout ça et surtout grâce aux GR7. C’était également pour cela que ce dernier protégeait énormément son groupe. Plus en tant qu’ami qu’en tant que leader !

Alors aujourd’hui, comme le leader n’avait rien à faire, il avait donc décidé de faire un vlive. Sans prévenir personne, comme ça. Une envie soudaine, cela allait sûrement faire crier toute les GR7 dans le monde, mais il s’en fichait complètement. Comme il était seul dans son studio, il s’était dit qu’il se devait de tenir informer les GRea7 de l’actualité des comeback et des projets en cours et aussi à quel point il était fatigué et qu’il voudrait dormir toute une semaine entière pour récupérer un peu d’énergie. Mais non, Minette était là assis sur sa chaise de bureau prêt à lancer le live, mais au fond, il n’osait pas. Quelque chose le retenait, il avait peur de recevoir que des “est-ce que tu vas bien oppa ?”... Mais c’était les risques du métier, on va dire… Et puis, il ne pouvait pas leur crier dessus pour qu’elle cessent de le nommer ainsi, elles faisaient ce qu’elles voulaient… Après tout… C’était des fans et elles faisaient partie du bonheur du leader. Voilà qu’il appuyait rapidement sur le bouton enregistrement, il savait qu’il y aurait la rediffusion et que beaucoup de personnes pourraient rater le live, mais il espérait tout de même que des personnes seraient présentes pour parler et lui poser des questions.

Et soudainement, les GRea7 arrivaient d’une vitesse incroyable, cela faisait à peine quelques secondes que le live était lancé qu’il y avait déjà énormément de commentaires et de coeurs. Min-Ho ne savait pas par où commencer alors il se contentait de saluer les fans comme il se doit.

- Bonsoir à vous GRea7 ! Dit-il d’une voix plutôt enjouée. Ahhh! Vous êtes déjà plus de vingt mille à me regarder ! Lâchait-il avant de finir avec un petit rire.

- Je ne sais pas trop par où commencer… Ces derniers temps, j’ai été beaucoup occupé et je m’excuse de ne pas avoir donné de nouvelles ces derniers jours… J’espère que vous allez bien, vous allez bien hein ? Ajoutait-il

Après avoir posé cette question, le rappeur se contentait de ne plus parler pour laisser les fans répondre. Il lisait plusieurs phrases, toute étaient adorables. Il y avait énormément de “Je t’aime oppa” mais il comprenait l’importance de ces mots venant de ses fans. Alors il continuait tranquillement le live toujours avec une certaine joie… Une joie de retrouver ses fans, en autre.

- Vous savez que vous me manquez ? J’ai vraiment envie de faire un concert là, maintenant. Mais je suis fatigué alors, je ne pense pas que j’aurai la force de danser aujourd’hui, haha ! ~

De quoi faire fondre le coeur de toute les GRea7 !

Avez-vous des questions ? Dit-il avant de reprendre. En attendant vos questions, je voulais vous remercier. Je n’aurais jamais imaginé que mon album solo soit énormément apprécié, je stressais énormément ! Vous pourrez demander à Li Xia, je tremblais comme une feuille lors de sa sortie, héhé… Il se stoppait quelques secondes avant de continuer. Mais aaahhh… Sérieusement… Il est numéro un dans les albums solos ! Vous imaginez ce que ça signifie pour moi ?! Dit-il avant d’afficher un grand sourire.

Quelques secondes passaient et des questions apparaissaient enfin.

"Est-ce que tu vas VRAIMENT bien Min-Hoppa ?  petit cœur  "

Il la lisait à voix haute avant de lâcher un soupir, il ne savait pas quoi répondre.

- Hum… Oui, je vais plutôt bien aujourd’hui, je suis relaxé et moins stressé haha! Mais, je ne peux pas dire que je suis au top de ma forme en général, je ne sais pas comment je vais me sentir demain, par exemple…

"C’est quoi la signification de Boy Meet Evil oppa ?  petit cœur  "

Comment décrire les paroles de Boy Meet Evil en quelques secondes…

- Alors Boy Meet Evil est un peu difficile à comprendre… Elle parle d’un jeune garçon qui passe un pacte avec le diable et… Hum… Il se trouvait que le diable était la personne qu’il aimait et que cette personne torturait ses sentiments depuis le début. Voilà… Dit-il avant de se sentir soudainement gêné.

Il était vrai que Min-Ho ne parlait pas souvent de ce genre de chose au sein du groupe. Il savait que l’amour était une chose dont personne ne devait prendre à la rigolade, l’amour fait souffrir mais ça procure aussi de la joie, mais cette chanson présentait une facette énormément “triste” et “réelle” des sentiments d’une personne quand elle se faisait manipulée depuis le début.

"Qu’est-ce que font Cookie et Armin-oppa, MinHoppa ?  petit cœur  "

Ah, dieu sait à quel point ces questions sont tellement insupportable.

- Mhh… Je ne sais pas, ils sont sûrement entrain de s’entraîner pour le prochain live pour la cérémonie d’awards qui se déroulent le mois prochain, haha~, je devrais aller m’entraîner, mais je voulais à tout prix vous parler !

Et c’était vrai, les GR7 s’entraînaient jusqu’à tard le soir, mais personnes ne s’en doutait, pas même les GRea7 ou les plus grandes fangirls qui prétendent tout savoir. Le manager, les obligeait en quelque sorte à perfectionner leurs danses et le spectacle qu’ils présentent à chaque cérémonie d’award. Il était vrais qu’ils étaient pas les meilleurs, mais ils en faisaient partie, du moins c’est ce que le monde de la kpop disaient. Alors Minette espérait que leur nouvel album et leurs nouvelles danses plaisent au public. C’était tout ce qui comptait pour lui, que les gens soient satisfait de leurs performances. Et puis, le nouvel album avait été très bien accueillit !

- Oh! J’avais oublié de vous dire ! Je suis nominé en tant que meilleur artiste solo, alors n’oubliez pas de voter, GRea7 ! Je compte sur vous ! dit-il avant de faire un coeur avec sa main.

Clairement, c’était le live le plus reposant qu’il ait pu faire au cours de sa carrière.
acidbrain

________

i don't know why

but I love you so much. it looks so stupid, but you're the only one I want to end my life with, you're the one who gives me unstable feelings, you're the only one I need. (c)endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Park Min-Ho
Fondachou ♡

MessageSujet: Re: Vlive Solo | Min-Ho answers some questions and talk about stuff... 10.03.18   Lun 26 Mar - 17:30

VLive Solo #1

Plus le temps passait et plus le vlive durait, cela faisait déjà cinq minutes qu’il était en live et les GRea7 avaient déjà atteint les un million de coeur. Min-Ho était plutôt surpris, ce n’était pas tous les jours que les GR7 atteignait les million de coeur, le rappeur regardait alors les chiffres monter en occupant les spectateurs, ils allaient vraiment atteindre les deux millions ? Oh qu’elles étaient folles. Les chiffres monter, lui rappelait ses débuts au sein de GR7. Il se rappelait que le groupe était au départ connu que pour son fameux visage de “bébé”. Alors ils faisaient beaucoup de vues, juste pour le visage de Min-Ho. Le manager avait donc décidé que pendant un certain temps, Min-Ho serait mis en arrière comparé aux autres membres qui n’avaient pas la même attention que le rappeur. C’est pour cela qu’il y a un certain temps, vers les alentours de 2015/2016, Min-Ho était mis derrière et il n’avait pas plus de moment à l’écran que les autres. Tout était redevenu stable fin 2016, alors l’Agency avaient décidé qu’il était temps pour Min-Ho de revenir en force, enfin du moins… Il était pour lui d’avoir plus de lignes et de temps à l’écran. Après tout, ce n’était pas lui le visage des GR7, c’était Li Xia ! Même si quand les gens parlent des GR7 tout le monde pensent à Min-Ho, le visage de ce groupe c’est bel et bien Li Xia. Et d’ailleurs, Min-Ho en était fier, mais il se le gardait pour lui, malgré qu’elle soit sa confidente mais chut.

Min-Hoppa ! Peux-tu faire un aegyoooo !? ~  petit cœur “ Demandait une GRea7.

Min-Ho qui la lisait à voix haute, commençait par un petit rire gêné. Il n’aimait pas faire des aegyos tout seul, c’était hors de sa zone de confort, mais fallait bien qu’un jour il le fasse tout seul ! Combattons pour sauvez Min-Ho des aegyos demandés par les fans.

- Hum… Hé bien, j’aurai bien aimé que Li Xia soit là pour m’aider… M-Mais euh… J’en ferais un pour finir le live !

Bah oui, il n’allait pas faire un aegyo improvisé ! Hors de question… Enfin, du moins… pas depuis le fanmeeting, oh il espérait ne pas recevoir de questions sur ce propos. Il se demandait d’ailleurs s’il ne devait pas textoter à Sang Min pour savoir s’il ne voulait pas avancer le RDV. Enfin, non, ce n’était pas parce qu’il voudrait le revoir plus rapidement, non ! Pas du tout ! C’était parce qu’il avait du temps libre plus tôt que prévu et qu’il voudrait en profiter. Et puis, oui, il se mordait déjà les doigts parce qu’il avait accepté de lire la fanfiction avec lui; chose qu’il avait très peur de lire. Mais l’écrivain avait surtout l’air d’en rigoler, alors peut-être que c’était sauvé comme situation ?

Est-ce que tu parlais secrètement de Sang Min dans ton solo ?! ~  petit cœur  “

Mais c’est quoi ces questions ?! Min-Ho sentait ses joues brûler, il rougissait ? Oooh hell no ! Bien sûr que non qu’il ne parlait pas de Sang Min dans son solo ! Pourquoi parlerait-il de lui ? Bonne question… Il n’avait pas vraiment de choses à dire sur l’écrivain… A part qu’il était un super écrivain et qu’il fallait à tout prix le lire. Mais il soupçonnait le GRea7 de secrètement lire les oeuvres de son ancien crush.

- Euh bah… Non… Je parlais pas de Sang Min, le solo concerne mes propres sentiments, qui ne sont pas portés vers une personne quelconque.

Répondait-il sèchement. Était-ce beaucoup trop méchant, est-ce que ça allait tuer le live ? Il en avait bien peur. Mais les GRea7 comprendront, il en avait un peu marre de recevoir toujours des questions à propos de Sang Min, oui, il avait eut un ancien crush -même si elles ne le sauront jamais- mais il n’était pas son petit-ami !

As-tu prévu de faire une suite à ton solo ?  petit cœur

Et ça, c’était une bonne question.

- Mhh.. Pour le moment non, tant que je… il s’arrêtait subitement pour réfléchir à ses prochaines paroles. ...je n’ai pas de.. d’améliorations morales, je ne ferais pas de suites.

Finissait-il avant de regarder la boîte de cookies du Maid-Sama, qu’il n’avait pas fini. Une chose assez surprenante puisqu’ils étaient délicieux. Voilà qu’il prenait la boîte et la posait sur ses genoux. Il commençait alors à déguster les cookies en regardant les commentaires et questions des Grea7. C’était une session assez calme, pour le moment. Il n’avait cependant pas prévu de recevoir des questions à propos de sa relation “amicale” entre lui et Sang Min !

acidbrain

________

i don't know why

but I love you so much. it looks so stupid, but you're the only one I want to end my life with, you're the one who gives me unstable feelings, you're the only one I need. (c)endlesslove
Park Min-Ho
Fondachou ♡

MessageSujet: Re: Vlive Solo | Min-Ho answers some questions and talk about stuff... 10.03.18   Lun 9 Avr - 2:41

VLive Solo #1

Réagir aussi froidement envers ses fans n’était pas vraiment voulu, il savait qu’elles avaient créées un ship du nom de MinMin, pourtant ils n’avaient fait que de se parler, non ? Min-Ho ne savait pas réellement pourquoi ce ship existait, puis, quelque chose le dérangeait là-dessus… Non ce n’était pas Sang Min qui dérangeait, mais plutôt les nombreux commentaires qu’il recevais à propos de l’écrivain alors qu’il n’y avait aucuns rapport. Peut-être que le nom de l’album solo de Minette avait porté à confusion, mais, ce n’était pas vraiment une raison pour le harceler de ces questions dérangeantes. Effectivement, ça lui était arrivé plusieurs fois, certaines avaient voulues savoir s’il était en couple avec soit Li Xia, soit Armin, soit Nagisa ou soit Hyesung. Oui, elles avaient vraiment une imagination débordante. Mais bon, après avoir répété sans cesse qu’il n’était pas en couple, il avait fini par abandonné en voyant que les fans forçaient pour “ qu’il crache le morceau “. Depuis, il ignorait les questions sur sa relation avec l’un des membres. Mais en cette petite soirée, Min-Ho se sentait obligé de répondre à ces questions au propos de Sang Min, mettre les choses au clair n’était pas de refus. Enfin ! S’il réussissait à contrôler ses sentiments, sachant que ce dernier avait un crush sur le dit écrivain, il était assez difficile de ne pas rougir ou de se comporter différemment lorsqu’il s’agissait de lui. Dégustant tranquillement les cookies qu’il avait reçu du Maid-Sama, Min-Ho était confortablement installé sur sa chaise de bureau. Il lisait les commentaires et les questions qui défilaient. Il sentait ses joues devenir froides, même si son coeur continuait de battre un peu trop vite. Cette question l’avait surpris, il faut l’avouer. Il ne s’était pas attendu à une telle question, le fait qu’elle croyait qu’il parlait de Sang Min dans son solo était une chose assez surprenante en soi. Et puis, s’il parlait de Sang Min, il l’aurait dit depuis belle lurette! oupas. Et puis, son crush restait tout de même un secret top défense. Il était hors de question que les gens savent qu’il aimait Sang Min !

Oppaaaa ! Nous avons huit ans d’écart, tu peux me dire quelque chose de gentil ? ~~~ petit cœur

Ce genre de question revenait souvent dans les vlive que faisait Min-Ho, il avait même rencontré des fans qui lui demandait cela durant les nombreux fanmeetings qu’il faisait. C’était certainement le pire question dont il avait affaire, pourquoi veulent-t-elles à tout prix un mot gentil ?

- Hum.. A ton âge tu devrais étudier.

Dit-il avant de continuer son vlive comme si de rien n’était, oh, ce n’était pas méchamment qu’il disait ça. Les enfants de son âge devaient réviser, c’était une chose très importante aux yeux du leader ! Les GRea7 devaient penser à elles avant tout et non aux GR7. Cela revenait souvent aussi, ça surprenait beaucoup de fans qu’il soit autant sérieux au sujet des études.

Min-Hoppa ! Est-tu en couple avec Sang Min !?  petit cœur

Inspire et expire Minette.

- J-Je… N-Non je ne sors pas avec Sang Min!

Et voilà qu’il se remettait à rougir, il allait vraiment finir par se faire comprendre ! Les GRea7 n’étaient pas si bêtes ! Elles avaient réussies à découvrir que Min-Ho avait porté une genouillère pendant un mois sans rien dire ! Elles étaient pire que le FBI ! Le rappeur ne savait pas vraiment pourquoi les fans voulaient à tout prix TOUT savoir de leurs idoles… Même leurs vies personnelles et c’était terrifiant parfois. Certaines étaient assez, psychopathes.

Est-ce que vous allez bientôt vous revoir toi et Sang Min ?

De vraies psychopathes, je vous dis !

- Hum… P-Peut-être, oui ? Je ne sais pas à vrai dire.

Ce vlive tournait autour de Sang Min, c’était assez difficile de cacher ses sentiments. T’inquiète Min-Ho, c’est sûr qu’elles vont arrêter avec Sang Min !

Arrête de mentir oppa ! Je suis sûre qu’il y a quelque chose qui se trame entre toi et Sang Min oppa !

Ah, en fait non.

Min-Ho restait figé, il était en quelque sorte choqué mais… Cette fan était têtue… Elle n’arrêtait pas de maintenir qu’il était secrètement en relation amoureuse avec l’écrivain. Il lâchait finalement un faible rire et détournait son regard vers l’étagère où se trouvait les deux tomes du cher écrivain qu’il aim- admirait tant. Pour le coup, le rappeur ne savait pas vraiment quoi répondre, alors il inspirait grandement puis expirait. Il était obligé de tout leurs dire… Se dévoiler au GRea7.

- Hé bien… J-Je suis… Un grand fan de Sang Min… C-C’est pour cela que j’ai réagi ainsi au fanmeeting… O-Oui, je ne m’attendais pas à le voir… Je pense que vous seriez dans le même état si je venais à l'un de vos fanmeeting et que je vous proposerai d'échanger nos numéros.

Dit-il en finissant avec un charmant sourire. Oui, Minette essayait de bien cacher le fait qu’il était en quelque sorte amoureux de Sang Min. Puis, imaginez il le dit et l’écrivain regarde le live ! Comment Min-Ho ferait hein ? Ah oui, il irait complètement déprimer sous une couette parce que ce serait clairement la honte ! Alors l’excuse du fanboyisme devait peut-être marcher… Futé le Min-Ho, hein ?
acidbrain

________

i don't know why

Park Min-Ho
Fondachou ♡

MessageSujet: Re: Vlive Solo | Min-Ho answers some questions and talk about stuff... 10.03.18   Ven 4 Mai - 15:26

VLive Solo #1

Futé? Non, ce n’était pas du tout Min-Ho ça. Il n’était clairement pas futé de dire qu’il était un grand fan de Sang Min, ça allait accentuer les folles de ce fameux “ship” et les sites de fanfictions allaient pleuvoir de ce genre d’histoire complètement loufoques. Sur le coup, il n’y avait pas pensé, essayant plutôt de contourner le vlive sur des histoires du groupe plutôt que de se concentrer sur la “relation” qu’il a avec l’écrivain. Quelle serait sa réaction s’il voyait le vlive ? Cette question tournait en rond dans sa tête, il avait peur de s’être ridiculisé devant cet être important à ses yeux.. En plus, il y aurait potentiellement des montages des deux, comme par exemple; la scène du Titanic, une scène d’un film romantique sous la pluie. Les fans avaient beaucoup d’imagination, oui. Ne parlons même pas des Fanarts, qui ont dû commencer depuis le fanmeeting. Min-Ho ne savait vraiment pas comment réagir face à ces questions, il ne savait même pas si ses joues rougeâtres se voyaient à l’écran ! Oh, ce serait un peu la honte si les fans voyaient vraiment ses joues… Alors pour le coup, afin de calmer son coeur qui battait plus vite qu’un batteur dans un groupe de métal, il continuait de manger les cookies du Maid-Sama. En parlant de ça, est-ce qu’il y a des fans des GR7 là-bas ? Probablement. Puis, même les non-fans savaient que Min-Ho raffolait des cookies, il ne le cachait vraiment pas, partageant même sa passion du cookies dans des interview. “Mangez des cookies GRea7 !” Qu’il disait tout le temps. Pendant qu’il réfléchissait deux petites secondes, il voyait les commentaires des fans, qui ne comportait que ce prénom qui n’arrêtait pas de faire rater un battement à son coeur. Tentant alors de changer de sujet, Min-Ho prenait son air de “oppa” sérieux. Cet air que certaines GRea7 raffolent. Oui, il faut bien de tout dans une fandom…

- GRea7… Je ne sais pas vous mais, je n’aurai jamais cru en arriver là. C’est grâce à vous et je me dois de vous remercier… Seulement, je sais que vous vous attendiez à cela dans mon album solo. Mais j’ai préféré me confier, dévoiler ce que je vous cachait depuis longtemps. Il s’arrêtait en hochant la tête. Ah oui, parce que je vois vos théories hein ! Ce n’est pas parce que je ne réponds pas à vos merveilleux commentaires que je ne vois pas vos posts. On n’a pas le droit de vous répondre, enfin, Hyesung le fait lui, puis, il c’est un ange après tout. Mais je pense que le manager ne surveille pas son compte instagram. Je suppose même qu’il ne sait pas qu’il en a un. Mais chut hein, ne dites rien. Disait-il en rigolant. Enfin! Je veux vous rassurer ! Alors, ne vous inquiétez pas pour moi, GRea7, je me bat du mieux que je peux pour aller mieux.

Et c’était vrai ! Min-Ho sortait, essayait de se sociabiliser, et de voir le bon côté des choses. Seulement, il y a beaucoup de fois qu’il baissait les bras. La musique était la chose principale qui le retenait, il pouvait écrire des textes et composer des musiques sans que personne ne le juge. Il aimait beaucoup composer des chansons, seulement, il laissait souvent Armin faire des compositions. Puis, il trouvait que le maknae se débrouillait beaucoup mieux que lui. Ses bandmate était la deuxième chose qui le retenait également, comment aurait-il avancé sans eux ? Peut-être que le rappeur était une personne très connue mais, il n’aurait jamais tenu sans eux. Alors il fait de son mieux pour les remercier chaque jours ; en négociant avec le manager, en leurs offrant des choses qu’ils désiraient depuis longtemps, même s’ils peuvent se le payer eux-même. Oui, Min-Ho laissait les autres passer avant lui, il préférait voir le bonheur autour de lui que de penser qu’à lui.

- “Min-Hoppa ! C’est vraiment mignon ce que tu as dis !~ Mais, je n’arrives pas à te croire, désolée! Vas-tu vraiment bien ? As-tu besoin de repos ? Si oui, je vais faire une lettre à l’Agency pour que vous preniez des vacances ! “

Ce genre de fan, Min-Ho ne savait pas trop quoi en penser. Elles pensaient réellement que c’était le monde des bisounours mais, en même temps… Elles voulaient prendre soin de leurs idoles en faisant le nécessaire… Des “mamans poules” en gros.

- Pour le moment, je me sent bien, je te l’assure. Je ne peux pas dire comment je me sentirais demain… On verra bien avec le temps. Et puis, non, je n’ai pas besoin de repos, c’est mon travail après tout ! Répondait-il avec un petit sourire.

Elles n’avaient pas besoin de savoir que Min-Ho ne dormait que quatre heures par nuit. Il avait l’habitude mais, reste qu’il avait besoin de repos oui. C’est également pour cela qu’il buvait énormément de café afin de pouvoir tenir. Les seuls malaises qu’il avait fait était durant ses années de trainee, ce qui lui avait valu de faire un tour à l’hôpital. C’est là-bas qu’il avait rencontré celui qui lui avait sauvé sa “vie”. Sans cet homme nommé Tomoya, Min-Ho ne serait sûrement jamais devenu idole.

- “Est-ce que tu vas faire des concerts solo ?”

Bonne question, et bonne idée en même temps. Seulement, Min-Ho ne savait pas vraiment si le manager serait d’accord pour qu’il fasse une partie solo dans le concert des GRea7. Le concert durerait plus longtemps et ce serait l’occasion de montrer ses capacités en tant qu’idole solo. Il voyait déjà le concert mais, il savait au fond de lui que ça n’arrivera jamais. Le manager ne serait jamais d’accord, car il trouverait que ça ferait beaucoup trop pour un concert. Mais s’il accepte, c’est qu’une mouche l’a piqué, vraiment. En plus de ça, ce serait vraiment grandiose ! Les fans pourraient ressentir ses sentiments en direct ! La seule chose que Min-Ho redoutait ce serait s’il réussirait à chanter First Love en concert, ou bien même The Last.

- Peut-être ou peut-être pas… Personne ne sait, haha ! Je vous tiendrais au courant si j’ai la permission de faire des parties solos.

Et puis, est-ce qu’il y aurait des chorégraphies ? Pour Airplane, probablement et Boy Meet Evil également. Mais le problème, c’est que Min-Ho n’était pas le roi de la danse, il se débrouillait mais il n’est pas un danseur exceptionnel. Et il n’était pas classé comme danseur, il était plutôt rappeur et quelquefois chanteur, mais ça restait à prouver. Parce que parfois, ne lui donnez pas un micro si vous tenez à vos tympans. Lui et Nagisa avaient fait une musique spécialement pour les GRea7, nommée “Otsukare”, Min-Ho s’en souvenait comme si c’était hier, il s’était tellement amusé qu’il était le membre qui était le plus fou durant cette fiesta. C’était rare de voir Min-Ho dans cet état-là, faire le fou n’était pas dans sa nature, lui qui est normalement silencieux et calme… Le voir faire des blagues, rigoler comme si c’était le dernier jour de sa vie, était rare.

acidbrain

________

i don't know why

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vlive Solo | Min-Ho answers some questions and talk about stuff... 10.03.18   

Vlive Solo | Min-Ho answers some questions and talk about stuff... 10.03.18
Page 1 sur 1