AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

V live - Cookie & Hyesung talks about... stuff! (04.03.2018)

AuteurMessage
Wang Li Xia

: 90
Célébrité : Shi Xiao Shuo - Cookie
DC : Seo Sang Min || Park Minori || Satou Tsukiko
Métier/études : Chanteuse principale et visuel des GR7
Orientation : Se croit aromantique? Mais bon, elle se dit que c'est quelque chose de fluide et que rien n'est coulé dans le béton. Ça changera peut-être, peut-être pas.

MessageSujet: V live - Cookie & Hyesung talks about... stuff! (04.03.2018)   Jeu 8 Mar - 17:30

V LIVE
Cookie & Hyesung talking about... stuff!
Li Xia n'allait pas très bien dernièrement, la police était venue la voir, quelques jours plus tôt. La fameuse vidéo de son viol leur avait été envoyée, si la chinoise le voulait, ils pourraient enfin fermer son dossier et s'assurer que les coupables ne pourraient pas s'en sortir cette fois. Elle ne savait pas qui avait envoyé la vidéo, pourquoi maintenant non plus... Elle ne savait absolument rien et n'avait pas osé en parler à personne. Bientôt, elle appellerait Eunae, probablement... Elle devrait aussi trouver le courage de le dire à son manager, puisque cela pourrait nuire à sa participation aux activités du groupe. Mais en attendant, Li Xia gardait difficilement la tête hors de l'eau, comme elle le pouvait, souriant et riant avec les membres de son groupe qui ne se doutaient de rien. Elle avait promis à Hyesung de faire un V live surprise avec lui aujourd'hui, c'est donc avec le sourire qu'elle vint prendre place sur le confortable divan devant la caméra qui était encore éteinte. Li Xia déposa sa boîte de cookies sur la table devant elle, sachant que ses fans étaient amusés par son obsession pour ces petites douceurs qu'elle aimait tant cuisiner. Elle tira un peu sur sa robe pull, cachant davantage ses jambes qui étaient pourtant couvertes par un legging opaque. La chinoise passa ensuite sa main dans ses cheveux, les recoiffant. Elle voulait être jolie pour les fans, elle voulait avoir l'air d'aller bien, d'être normale, ne voulant pas inquiéter personne. L'idole vérifiait que son maquillage était toujours joli en utilisant la caméra de son téléphone, alors qu'elle entendit son bandmate arriver. Elle fit un clin d'oeil à son image pour se donner du courage, puis arbora un adorable sourire pour accueillir son ami. La demoiselle tapota doucement la place à ses côtés, l'invitant à y venir.

-« Hey~ Je suis assez jolie, tu crois? Les fans ne seront pas déçus? » demanda-t-elle avec un doux sourire.

Li Xia tendit une main gracieuse vers sa boîte à cookies qu'elle prit et l'ouvrit avec délicatesse. Elle posa le couvercle sur la table, la boîte sur ses cuisses et en prit un qu'elle tendit au plus jeune.

-« Le manager nous laisse en manger, malgré la diète, pour le V live~ » expliqua-t-elle avec un petit enthousiasme non dissimulé. « Tu es prêt pour ça? Pas trop fatigué? Tu as eu le temps de manger aujourd'hui? » demanda-t-elle, s'assurant de prendre de ses nouvelles avant qu'ils ne débutent.

CODE BY MAY

Dernière édition par Wang Li Xia le Ven 30 Mar - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-seoul.forumactif.com/t250-wang-li-xia-cookie-s-link
Seo Hyesung

: 15
Célébrité : Lee Dong Hyeok (Haechan)
DC : Kim Tomoya - Han Eunae
Métier/études : Membre des GR7
Orientation : A déterminé parce que lui même ne sait pas réellement à vrai dire.

MessageSujet: Re: V live - Cookie & Hyesung talks about... stuff! (04.03.2018)   Mar 13 Mar - 2:16

V LIVE

Cela faisait un moment que j'étais dans le groupe et contrairement à Li Xia, Min-Ho ou bien Armin j'étais assez discret lors des fanmeeting, pas spécialement parce que je me sentais pas à ma place dans le groupe c'était même plutôt le contraire mais j'avais toujours été un enfant calme et c'était sans doute de vieux reste de ma période enfant malade en réalité.  Et je pense que du coup j'ai pas spécialement changé même si aujourd'hui je suis plus capable de faire des choses qu'avant je ne pouvais pas et c'était quand même une vrai bénédiction j'en avais conscience depuis le temps à présent même si c'était as toujours évident de se dire que je vivais grâce à la mort d'une autre personne.  C'était sans doute pour ca que je vivais quand même à fond les choses, j'aimais mon métier, bien sur j'étais plutôt du genre moyen en danse, en chant ou en rap mais je travaillais comme un forcené pour donner toujours le meilleur à nos fans et aussi pour que le travail que faisait Minho, notre leader ne soit pas vain.  

Pourtant bien que très discret en temps normal avec mes membres j'étais tout autre, un vrai bébé mais loin d'être aussi capricieux et sale gosse que notre maknae, j'avais une tendance à faire mon petit  garçon et cela c'était aussi parce que de tout le groupe j'étais capable de me faire des marathon télé à regarder des Walt Disney ou des adaptations séries ou cinéma de Comics.  Ou alors passait des heures à lire dans mon coin ce qui faisait que les gens étaient très souvent obligé de venir me voir et me faire sortir de mon univers, le manager en particulier qui m'engueulait très souvent d'être aussi discret lors des émissions télévision ou les fanmeeting, mais j'étais comme ca et je ne savais pas être autrement, enfin en tant normal parce que la seule personne avec qui j'arrivais à être cent pour cent moi même était Li Xia, ma maman du groupe, mon petit soleil, la seule qui arrivait à me faire sourire et qui loin de me pousser à grandir, cherchait au contraire à ce que je garde mon innocence.  Et c'était pour ca que je me retrouvais aujourd'hui dans cette salle de notre agence sur le point de faire un Vlive mon premier et je savais pas trop comment ca allait se dérouler mais je n'étais pas seul et j'avais le meilleur soutient au monde avec moi en la personne de la jolie chinoise de notre groupe.  

Je m'étais écroulé sur le canapé de la pièce à regarder Li Xia mettre une dernière retouche à son look, en continuant à regarder des choses sur mon portable que j'avais presque H24 greffé à ma main en réalité.  Quand je t'entendis me parler, je relevais la tête à ta question avant de regarder comment tu étais habillé, maquillé et coiffé et dire avec un large sourire en t'observant longuement

" Tu es toujours très jolie Lili !  Et non les fans ne seront jamais déçus de toi j'en suis certain. "

Quand tu t'approcha et tendit la main vers la boite à cookies que tu avais apporté, je me pencha sur la table basse pour les regarder attentivement en disant à réponse à tes mots 

" C'est vrai ? " te dis je surpris avant de demander d'un coup surpris " Tu es aussi mis à la diète toi ?  T'es pas si grosse pourtant je dirais même qu'un peu de poids serait pas un luxe d'ailleurs … Mais bon c'est un autre sujet hein … Et oui je suis prêt tu sais ce que l'on va faire ou on y va au freestyle ? " te demandai-je avec un large sourire.

CODE BY MAY

Dernière édition par Seo Hyesung le Dim 10 Juin - 21:47, édité 1 fois
Wang Li Xia

Orientation : Se croit aromantique? Mais bon, elle se dit que c'est quelque chose de fluide et que rien n'est coulé dans le béton. Ça changera peut-être, peut-être pas.

MessageSujet: Re: V live - Cookie & Hyesung talks about... stuff! (04.03.2018)   Jeu 15 Mar - 0:16

V LIVE
Li Xia n'avait pas fait de Vlive depuis un moment, elle n'avait pas tellement envie de montrer sa tête, il faut l'admettre. La chinoise avait bien été obligée de le faire avec les différents fan meetings et divers événements des GR7. Les fans lui pardonnaient de ne pas être tout sourire, comprenant qu'elle avait récemment perdu un ami qui lui était très cher. Encore aujourd'hui, elle ne s'était pas tellement faite à l'idée. Il lui arrivait encore de composer son numéro, par réflexes, pour lui partager une bonne nouvelle ou lui demander son avis sur des paroles sur lesquelles elle travaillait, en cachette. Quand elle était jeune, il avait été une de ses premières idoles de la culture coréenne, puis, grâce à énormément de chances, Lili l'avait rencontré sur le plateau d'un variety show. Le guitariste l'avait impressionné, puis rapidement prise sous son aile. Il lui rappelait son grand frère, qui est resté en Chine, aussi, elle appréciait sa compagnie et écoutait religieusement ses précieux conseils. Quand elle s'était sentie un peu démunie, trouvant qu'être simplement chanteuse ne lui suffisait peut-être pas, finalement... c'était lui qui l'avait poussé à écrire des paroles. Évidemment, Li Xia ne les a toujours pas partagé, ne les trouvant pas assez bien, mais il travaillait avec elle sur ses textes et l'aidait. La chinoise avait d'ailleurs chanté une de leurs chansons, à ses funérailles. Un mois de plus allait bientôt s'être écoulé depuis sa disparition. L'idole sentait ses frêles épaules devenir lourdes sous tout ce qui venait peser dessus, mais elle avait voulu tenter de se changer les idées.

Le manager était sur le cas de tout le monde, toutes les raisons semblaient bonnes pour les embêter. Li Xia le détestait, en silence. Voulant aider son petit Hyesung à acheter la paix, elle lui avait promis de faire un V live avec lui. Ainsi, elle pourrait l'aider à avoir l'air plus enjoué, plus vif et ces petites choses que le manager lui rabattait les oreilles avec. Elle lui avait souri, lorsqu'il était arrivé et lui avait demandé son avis sur son apparence. Après tout, Lili a une certaine image à préserver!

-« Tu es toujours très jolie Lili !  Et non les fans ne seront jamais déçus de toi, j'en suis certain. »

-« On vit ensemble, donc, tu sais très bien que je ne suis pas jolie quand mon maquillage est foutu, que mon nez coule comme un robinet et que mes cheveux suivent la mode des nids d'oiseau! » répliquai-je avec un petit rire. « Mais... c'est gentil, tu es adorable ♥ » ajoutai-je, avec un petit sourire ravi par le compliment, mine de rien.

Elle lui indiqua ensuite les cookies qu'elle avait préparé spécialement pour cet événement, les faisant en forme de cœur et les ayant décorés de petits visages souriants, de messages affectueux et de petites inscriptions « We ♥ Grea7 ». Li Xia sait que les fans aiment ce genre de petit fan service et il lui fait plaisir de faire ça.

-« C'est vrai ? »

La chanteuse hocha vivement la tête, l'air sérieuse.

-« Tu es aussi mis à la diète toi ?  T'es pas si grosse pourtant je dirais même qu'un peu de poids serait pas un luxe d'ailleurs … Mais bon c'est un autre sujet hein … Et oui je suis prêt tu sais ce que l'on va faire ou on y va au freestyle ? »

-« Je suis toujours à la diète, en période de promotions ou pas. C'est comme ça pour toutes les filles du groupe. Le manager nous hurle dessus si on a le malheur de prendre quelques grammes... Nous devons toujours être sous notre meilleure apparence, au cas où on serait vues. »expliqua-t-elle tranquillement, en roulant les yeux.

Li Xia détestait cette histoire de régime. Elle n'aimait pas prendre ces coupes-faims, ces laxatifs ou se faire vomir. Son poids était une chose horriblement stressante, à présent. Elle voyait la nourriture qui lui faisait tellement envie, imaginait les saveurs délicieuses dans sa bouche, mais frissonnait d'effroi à l'idée de prendre du poids. Il lui arrivait de faire de petits écarts, juste pour pouvoir avoir ces goûts délicieux en bouche... mais une fois l'assiette terminée, elle culpabilisait et savait qu'elle ne pouvait pas se permettre de prendre du poids, donc... elle s'en débarrassait d'une manière ou d'une autre.

-« Je pensais y aller freestyle, ça fait longtemps pour moi... donc... manger des cookies avec les fans, répondre à leurs commentaires... leur dire d'écouter le solo de Min Ho quand il sortira... leur partager des chansons qu'on aime... On trouvera bien! Ça passera rapidement, tu verras et ils t'aimeront encore plus après! » répondit-elle avec un grand sourire bienveillant.

La chinoise lui fit un clin d'oeil joyeux, puis lui laissa quelques secondes, au cas où il avait quelque chose à dire. Elle ferma les yeux puis prit une grande inspiration. Ils allaient faire un V live, elle devait être pétillante et joyeuse pour rassurer ses fans et pour aider Hyesung à être plus vif, comme le manager le lui disait, ainsi, il le laisserait tranquille! L'idole rouvrit les yeux et arbora son plus beau sourire. Elle se pencha vers la caméra et la mit en marche.

-« C'est bon? On est en ligne? » demanda-t-elle, penchant la tête pour voir si tout fonctionnait.

Elle reprit sa place aux côtés de Hyesung, attendant que les gens ne commencent à regarder la vidéo et à la commenter.

-« On commence quand il y a combien de personnes? Mille? » demanda-t-elle à son bandmate, ayant tourné la tête vers lui.

CODE BY MAY

Dernière édition par Wang Li Xia le Ven 30 Mar - 13:39, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-seoul.forumactif.com/t250-wang-li-xia-cookie-s-link
Seo Hyesung

Orientation : A déterminé parce que lui même ne sait pas réellement à vrai dire.

MessageSujet: Re: V live - Cookie & Hyesung talks about... stuff! (04.03.2018)   Ven 30 Mar - 2:56

V LIVE

C'était le premier VLive que je faisais véritablement et qui n'était pas un truc de groupes en réalité jusque là j'avais toujours réussi à me cacher derrière les membres et mon coté discret s'en était contenté, même si parfois je me faisais très souvent engueulé par le manager qui me disait être discret par rapport à vous tous, mais il ne comprenait pas que j'avais été un garçon très extravagant en vérité.  Je pense très sérieusement qu'il ne comprenait pas que j'avais été un enfant très malade pendant des années et que j'avais du gardé la chambre pour éviter de mourir à la moindre activité physique.  Oui j'aimais lire, regarder des films ou écouter de la musique ... Ou alors passer du temps avec Beauty ma chienne dans ma chambre, ou alors au parc quand je la sortais.  Mais malgré mon effacement je passais beaucoup de temps avec le groupe, j'avais juste besoin de me recentrer avec moi et pour cela je m'enfermais dans ma lecture pour vivre dans mon imagination mais ca il ne l'avait jamais compris.  Ce VLive était une promesse que m'avait faite ma maman Lili, le membre du groupe qui était le plus proche de moi dans le sens protectrice, elle me disait souvent que je devais jamais perdre mon innocence parce qu'elle faisait de moi une belle personne ... Je ne comprenais pas trop ce qu'elle voulait dire par là en réalité mais je savais que c'était sa manière à elle de me dire que je ne devais jamais changer même si le manager me disait le contraire.

Notre leader aussi ne m'avait jamais rien dit de mon comportement, mais je pense qu'à ses yeux mon coté grand enfant était plus relaxant que le coté sale gosse de notre Armin en réalité et du coup il me disait trop rien.  Et très sérieusement je pense qu'aucun membre du groupe ne savait combien le manager me mettait la pression pour que je grandisse que je devais arrêter d'être un Peter Pan et que j'étais maintenant un adulte dans la vie active, que je travaillais pour faire rêver les gens et en cela je ne comprenais pas comment mon comportement rêveur m'empêchait de le faire en réalité mais bon c'était une autre histoire n'est ce pas ?

Je savais que ce VLive était une bonne idée mais je savais également dans quel état se trouvait la jeune femme dernièrement malgré ses sourires tout le monde savait qu'elle avait perdu deux amis très chers et qu'elle n'était pas vraiment très bien. D'ailleurs pour l'une des deux c'était l'ensemble d'Agency qui n'était pas bien en réalité mais tout le monde essayait de faire comme si de rien n'était parce que Jiyeon n'aurait sans doute pas voulu qu'on se comporte tous comme des dépressifs de service et pour Hana noona il fallait aussi se montrer fort même si elle jouait son brave petit soldat en réalité.  Je souris doucement à ma maman de coeur qui était plus une grande vue son age qu'une réelle maman mais bon fallait pas le dire quand elle me répondit après que je lui ai dit qu'elle était toujours jolie quoi qu'il arrive, je répondis alors avec humour

" Nous avons tous des jours avec et des jour sans tu sais ?" je souris avant d'ajouter en souriant encore plus " Mais non tu reste belle même quand tu ressembles à rien je te le promets."

Je ne sais pas réellement si tu allais le prendre comme un compliment mais pourtant ca en était un, et il ne fallait vraiment pas le prendre autrement. Et puis tu me connaissais assez pour savoir qu'il n'y avait jamais la moindre once de méchanceté dans ce que je pouvais dire en générale donc je savais que tu allais bien le prendre. J'avais pris un des cookies dans ma main et commença à le grignoter quand je t'écoutais me parler du fait que tu étais toujours à la diète lors de nos promos mais je ne répondis pas parce que notre manager se trouvait pas trop loin et que je voulais pas qu'il nous tombe dessus avant ce petit moment qui allait j'en suis certain un moment de détente entre nous. Quand tu me répondis sur ta vision de ce qu'allais être notre VLive je souris en disant que le freestyle nous irait très bien parce qu'il fallait reconnaître que parfois quand on était ensemble ça ressemblait pas toujours à un truc sensé et clair mais bon c'était nous.  Et c'est ce qui faisait qu'en partie on s'amusait bien ensemble, je m'installa à tes cotés avant que tu ne mettes la caméra en marche en te disant.

" Ca marche faisons comme ca ... Après j'avoue que moi j'aime tout l'album de Minho hyung donc on va pas faire tout son album Si ? Après j'y vois pas d'objection en réalité pour ma part mais Minho va nous dire que le VLive c'était nous deux on est pas obligé de faire sa promotion non plus... Même si nous sommes les mieux placés pour faire sa pub en réalité." Je me mis à rire en disant ca après c'était vrai on était ceux qui le connaissait le mieux normalement.  

Je te laissais mener les opérations de lancement du VLive avec un léger sourire en me donnant l'impression d'être un anti technologie tellement parfois ce genre de technologie moderne me dépassait mais bon c'était sans doute parce que j'avais pas toujours le temps de faire des trucs du genre et que quand j'appelais mes amis d'enfance restait au Canada, je n'avais nullement besoin de faire quoi que ce soit c'était plus automatique.  A ta phrase je répondis en souriant :  

"Vu que le voyant de la caméra est allumé je dirais que oui ... Et pour ce qui est du mille tu es sur qu'on va arriver à autant de connecter tous les deux au moins ? "

C'est vrai je savais pas réellement la mesure de notre importance dans le groupe enfin du moins de la mienne très souvent j'étais justement critiqué et on me disait souvent que je servais à rien dans le groupe et même si je me défendais quand on m'attaquait, je finissais pas me demander si parfois ses filles n'avaient pas réellement raison dans le fond.  Je regarda la barre des connectés et vis que j'avais eu tort, non seulement nous avions atteins les milles rapidement mais en plus nous les avions déjà dépassé, c'est avec un petit rire nerveux que je te dis :  

" Ok laisse tomber j'ai rien dit ... On peut commencer. Honneur aux dames ! "

CODE BY MAY

Dernière édition par Seo Hyesung le Dim 10 Juin - 21:48, édité 1 fois
Wang Li Xia

MessageSujet: Re: V live - Cookie & Hyesung talks about... stuff! (04.03.2018)   Dim 8 Avr - 0:39

V LIVE
Un petit Vlive comme elle n'en avait pas fait depuis longtemps. Elle en avait pourtant fait plusieurs depuis leurs débuts, aimant ce petit moment avec les fans. Li Xia en avait fait seule, avec Min-Ho, avec Nagisa, avec le groupe, avec les autres filles... Les commentaires des gens la faisaient souvent sourire et parfois même rire. Les fans pouvaient avoir de ces idées parfois! On lui demandait souvent duquel des membres elle était amoureuse, par exemple, ou si elle n'avait pas pensé à certaines autres idoles. La chinoise se demandait d'où elles pouvaient bien s'imaginer tout cela! Elle se demandait quel genre de questions on allait demander à son petit Hyesung. Est-ce que les fans allaient s'imaginer n'importe quoi encore? Peut-être que Li Xia l'espérait bien. Ces folles histoires flattaient son ego en un sens, les gens la croyaient assez bien et assez jolie pour plaire à ces personnes avec qui ils l'imaginaient en couple... Mais, quand elle essayait de voir les choses ainsi, romantiquement... La chinoise n'arrivait pas à se dire que c'était crédible. Lili n'a jamais été amoureuse de personne, elle aimerait pourtant, dans les histoires... ça semble bien! Puis, elle serait comme tout le monde, normale! Mais bon, Minori lui disait souvent qu'elle n'avait rien d'anormal pour ça. Plusieurs personnes n'ont pas d'attirances romantiques ou sexuelles et vivent très bien leurs vies. Puis, à vrai dire, quand Li Xia ne se comparait pas aux autres, ça ne lui pesait pas et elle vivait très bien cet aspect de sa vie.

Elle arrivait à jouer les rôles qu'on lui demandait malgré tout, ayant assez regardé de dramas et films romantiques pour pouvoir faire semblant. Il n'est donc pas étonnant que l'idole ait accepté avec enthousiasme son premier rôle dans un drama. Elle allait jouer le rôle principal, qui plus est, chose qui la stressait mais lui procurait aussi énormément de fierté. Li Xia avait hâte de pouvoir en parler publiquement, cette histoire lui changeait les idées. Tout comme son projet avec Nagisa qui était dû pour cet été. Si elle se tenait occupée, elle ne pouvait pas penser à ce qui lui pesait. Le Vlive était aussi une manière comme une autre de se changer les idées, tout en aidant son Hyesung adoré.

-« Nous avons tous des jours avec et des jour sans tu sais? »

Elle esquissa un petit sourire à ses paroles pleines de sagesse, hochant doucement la tête.

-« Mais non tu reste belle même quand tu ressembles à rien, je te le promets. »

-« Même quand je ne ressemble à rien?! » répéta-t-elle, surprise, avec un petit sourire rieur. « Tu sais que ça passe avec moi, mais tu ne pourras pas dire ça à la personne que tu aimeras? Pas avant... avant.... nah... juste, jamais! » lui conseilla-t-elle avec douceur, en posant sa main sur son épaule.

Parce que bon, Li Xia le connaît son petit Hyesung, donc, elle comprend que c'est un compliment... même s'il n'est pas le mieux formulé du monde. Cependant, tout le monde ne pourrait pas aussi bien le prendre et elle ne voudrait pas qu'il ne s'attire d'ennuis pour une petite maladresse. La chinoise lui expliqua ensuite qu'elle était toujours en sale diète. Toutes les filles du groupe devait subir ce régime permanent, surveillant leur ligne et ce qu'elles mangeaient ou ne mangeaient pas. Elle comprit qu'il ne réponde pas, le manager n'était pas trop loin, malheureusement... L'idole espérait qu'il ne rentre chez lui, pendant le Vlive et ne les laisse tranquilles pour faire changements. Lorsque Hyesung lui demanda si elle avait une idée pour le déroulement du petit live, elle lui proposa d'y aller freestyle. Ainsi, les fans pourraient avoir quelque chose de plus authentique et elle était sûre qu'ils s'amuseraient davantage comme ça.

-« Ça marche faisons comme ça ... Après j'avoue que moi j'aime tout l'album de Minho hyung donc on va pas faire tout son album. Si ? Après j'y vois pas d'objection en réalité pour ma part mais Minho va nous dire que le VLive c'était nous deux on est pas obligé de faire sa promotion non plus... Même si nous sommes les mieux placés pour faire sa pub en réalité. »

Lili ne put s'empêcher de sourire, attendri par la loyauté et l'amour de Hyesung pour leur leader. Elle se demandait s'il avait compris l'ampleur du mal-être du rappeur, cela dit...

-« C'est vrai que son album est vraiment bien... » admit-elle avec douceur.

L'album était extra, mais bon, Li Xia ne pouvait s'empêcher de le trouver triste pour autant.

-« On mettra des bouts des chansons... ou on ira au hasard, mais, je ne crois pas qu'on aura le temps de mettre tout son album. Puis, les gens doivent vouloir entendre leur Hyesung préféré parler aussi! Pas juste nous voir écouter Min-Ho. » dit-elle avec un petit rire.

Elle était d'accord avec lui, ils étaient les mieux placés pour faire la publicité de leur leader. Ils étaient complètement biaisés, cela dit, il faut l'admettre aussi. Li Xia alla ensuite allumer la caméra, après tout, le Vlive avait été annoncé sur les réseaux sociaux, donc, ils ne pouvaient pas se permettre de commencer n'importe quand. Les fans devaient attendre impatiemment que la vidéo ne démarre! La chinoise n'était pas certaine que la caméra soit bien en marche et ne voulait pas commencer à parler dans le vide.

-« Vu que le voyant de la caméra est allumé je dirais que oui ... Et pour ce qui est du mille tu es sûre qu'on va arriver à autant de connectés tous les deux au moins? »

-« Mais bien sûr! Tout le monde a hâte de voir leur petit Hyesung chéri! Tu pourrais facilement avoir mille personnes qui se connectent rien que pour toi! » dit-elle avec un grand sourire en regardant son ami.

Les fans étaient d'ailleurs de cet avis aussi, bombardant déjà la vidéo de cœurs et de commentaires en tout genre.

@HyesungsWife : Annyeong Hyesung ♥

@GR7luvah : Saranghae Hyesung-ah ♥

@Pikatombla : Trop mignonne Cookie ♥

Li Xia sourit et indiqua d'ailleurs les messages à Hyesung d'un petit hochement de tête. Le nombre de personnes qui regardaient le vidéo augmentait d'ailleurs à vue d'oeil et il ne fallut pas bien longtemps avant qu'il y ait mille personnes.

-« Ok laisse tomber j'ai rien dit ... On peut commencer. Honneur aux dames ! »

-« Tu vois! » répondit-elle avec un petit rire, en regardant Hyesung avant de se retourner vers la caméra.

La chinoise fit son plus beau sourire et passa sa main dans ses cheveux, dégageant son joli visage d'une mèche qui le couvrait un peu trop.

-« Bonjour tout le monde! Je suis la sagesse et la douceur incarnée, Cookie des GR7~ » dit-elle joyeusement, avant de faire le signe du groupe.

Elle fit ensuite un petit clin d'oeil ainsi qu'un cœur avec ses doigts, puis se retourna vers Hyesung, le laissant se présenter à son tour.

-« C'est la première fois que tu fais un Vlive sans qu'il n'y ait tout le monde, n'est-ce pas? » demanda-t-elle à son ami, avant de prendre un cookie.

CODE BY MAY

Seo Hyesung

MessageSujet: Re: V live - Cookie & Hyesung talks about... stuff! (04.03.2018)   Mar 12 Juin - 14:30

V LIVE

Je stressais à l'idée du V Live mais j'avais une partenaire de choc et je pense que je pouvais qu'en être heureux.   J'étais proche des membres mais le coté maman poule de Li Xia m'avait toujours fait lui donner ma préférence même si j'aimais chacun des membres c'était juste différent et pour un V Live où l'on doit se lâcher, je préférais être avec une personne avec qui je pouvais réellement me lâcher.  Nagisa et Armin auraient sans doute pu faire l'affaire mais leurs personnalités plus brillante que la mienne m'auraient sans doute pas permis de pas brillait autant que je le pourrais. Dit comme ca on avait l'impression que je me rabaissais face à mes partenaires mais c'était le cas dans le fond j'avais pas réellement une confiance aveugle en moi sans doute parce que de nombreuses années je m'étais vu comme le vilain petit canard qui ne vivrait jamais bien longtemps, peut être était ce un vieux réflexe conditionné de ma part mais qui pouvait savoir.  

Bien sur les membres m'encourageaient parfois à me lacher et je le faisais très souvent mais dans l'espace clos de notre dortoir vu que l'on vivait ensemble tout les 7 mais très rarement devant les caméras, ce qui m'était reproché donc ce V Live avait pour but de me faire entrer dans la lumière s j'osais dire ca comme ca d'arrêter de me cacher derrière les autres et avec Li Xia je n'allais avoir aucun échappatoire je le savais.  A sa phrase sur son physique j'avais finir par répondre franchement  ce qui m'avait valu une petite remontrance de la part de ma maman de cœur qui me fit un peu rire avant de finir par lui dire :  

- " Je note … jamais dire ce que je pense à une femme et lui mentir ca marche " je ris en disant ca, sachant très bien que c'était pas là le message de Lili en réalité.  

La raison d'en rire était que je savais que Li Xia me connaissait assez pour savoir que ce que je disais n'était jamais méchant et encore moins quand c'était à l'une de mes princesses, le terme affectueux que j'utilisais pour nos charmantes membres féminines de GR7.  Et quand on aborda le sujet des régimes que subissaient trop les filles à mon goût, je grimaçais sans trop rien dire, notre manager n'étant pas trop loin en réalité, je préférais garder pour moi mon avis sur la question, et changea le sujet en demandant comment allait se dérouler les choses en réalité vu que c'était le premier que je faisais en dehors de ceux du groupe qui étaient souvent plus organisé en réalité. Elle me répondit qu'on irait freestyle et j'acceptai l'idée qui me parut bonne, d'autant qu'on pourrait aussi parler de l'album solo que notre leader venait de sortir qui faisait un peu polémique et surtout soulevé de nombreuses questions auprès des GREA7 qui se demandait si notre leader était vraiment heureux ou pas dans sa vie d'artiste. J'avais l'air comme ca innocent et insouciant mais j'avais compris à l'écoute de l'album de Minho que ce dernier n'était pas réellement heureux en vrai du moins pas à 100% mais j'avais fait comme d'habitude laissant aux membres leur part de jardin secret étant donné qu'on partageait déjà notre vie de tout les jours ensemble après tout j'étais le premier à en avoir un moi aussi. A cette pensée mon regard se posa sur une guitare dans un coin de la pièce qui se trouvait toujours là, que les membres parfois s'amuser à gratter sans but pour faire comme les rockstar ce que lui ne faisait pas, sans doute parce qu'il serait incapable d'en jouer n'importe quoi et son plus gros secret serait ainsi découvert à savoir qu'il savait en jouer très bien.

Li Xia avait profité de son silence pour allumer la caméra avant de proposer les 1000 abonnés avant de commencer le V Live, un chiffre que je doutais atteindre si bien que quand je finis par voir les nombreux abonnés soudainement et aussi les messages je fus un peu étonné je souris en reconnaissant mon erreur puis je la laissa se présenter en premier avec un léger sourire tout en la regardant pendant qu'elle faisait sa présentation puis j'enchaînai en disant :  

- " Bonjour tout le monde !  Je suis Hyesung, le danseur du groupe … J'espère que vous passerez un très bon moment en notre compagnie. Et n'hésitez pas à nous poser des questions Lili et moi répondrons à vos réponses sans soucis. "

A mon Lili que j'utilisais très rarement en public en réalité je souris un peu alors que les messages commencèrent à affluer par les nombreuses GREA7 qui s'étaient connectés pour assister à notre petit live. J'en lus certain et souris en voyant la teneur, il semblait que notre lien à Li Xia et moi était aimé par nos fans qui pour certains nous voyait en couple vu que la question était posé par l'un des internautes « Est ce que vous êtes ensemble Li Xia et Hyesung ? Si oui vous êtes trop mignons tous les deux ! » je tournais la tête vers Lili à cette phrase puis je secoua la tête en disant

- " Non non Li Xia est comme une grande sœur pour moi … Nous ne sommes pas un couple mais merci de nous trouver mignons ensemble. "

CODE BY MAY

Wang Li Xia

MessageSujet: Re: V live - Cookie & Hyesung talks about... stuff! (04.03.2018)   Jeu 21 Juin - 2:16

V LIVE
Un petit Vlive comme elle n'en avait pas fait depuis longtemps. Elle en avait pourtant fait plusieurs depuis leurs débuts, aimant ce petit moment avec les fans. Li Xia en avait fait seule, avec Min-Ho, avec Nagisa, avec le groupe, avec les autres filles... Les commentaires des gens la faisaient souvent sourire et parfois même rire. Les fans pouvaient avoir de ces idées parfois! On lui demandait souvent duquel des membres elle était amoureuse, par exemple, ou si elle n'avait pas pensé à certaines autres idoles. La chinoise se demandait d'où elles pouvaient bien s'imaginer tout cela! Elle se demandait quel genre de questions on allait demander à son petit Hyesung. Est-ce que les fans allaient s'imaginer n'importe quoi encore? Peut-être que Li Xia l'espérait bien. Ces folles histoires flattaient son ego en un sens, les gens la croyaient assez bien et assez jolie pour plaire à ces personnes avec qui ils l'imaginaient en couple... Mais, quand elle essayait de voir les choses ainsi, romantiquement... La chinoise n'arrivait pas à se dire que c'était crédible. Lili n'a jamais été amoureuse de personne, elle aimerait pourtant, dans les histoires... ça semble bien! Puis, elle serait comme tout le monde, normale! Mais bon, Minori lui disait souvent qu'elle n'avait rien d'anormal pour ça. Plusieurs personnes n'ont pas d'attirances romantiques ou sexuelles et vivent très bien leurs vies. Puis, à vrai dire, quand Li Xia ne se comparait pas aux autres, ça ne lui pesait pas et elle vivait très bien cet aspect de sa vie.

Elle arrivait à jouer les rôles qu'on lui demandait malgré tout, ayant assez regardé de dramas et films romantiques pour pouvoir faire semblant. Il n'est donc pas étonnant que l'idole ait accepté avec enthousiasme son premier rôle dans un drama. Elle allait jouer le rôle principal, qui plus est, chose qui la stressait mais lui procurait aussi énormément de fierté. Li Xia avait hâte de pouvoir en parler publiquement, cette histoire lui changeait les idées. Tout comme son projet avec Nagisa qui était dû pour cet été. Si elle se tenait occupée, elle ne pouvait pas penser à ce qui lui pesait. Le Vlive était aussi une manière comme une autre de se changer les idées, tout en aidant son Hyesung adoré.

-« Je note … jamais dire ce que je pense à une femme et lui mentir ça marche. »

-« Exacte... YAH! » fit-elle, hochant d'abord la tête pour acquiescer, avant de se rendre compte de ce qu'il disait.

Elle lui lança un regard boudeur en pinçant les lèvres. Cela dit, elle n'avait pas l'air très convaincante avec son air ''boudeur et fâché'' d'être si mal citée. Après tout, elle savait bien qu'il ne faisait que rire d'elle, donc, elle ne le prenait pas sincèrement mal. Li Xia lui fit une pichenette sur le front pour le ''punir'' avec douceur d'ainsi se moquer d'elle sans honte. Ils papotèrent un peu de ce qu'ils pensaient faire pendant ce petit moment partagé avec leurs fans, la chinoise lui partagea qu'elle n'avait rien de prévu. Pour une fois qu'ils n'avaient pas un script à suivre et qu'ils étaient libres, elle voulait profiter de la liberté au maximum! Lili décida de ne pas attendre 50 ans, histoire que le manager n'arrive pas avec des feuilles et un texte à leur faire lire. Elle démarra plutôt la caméra et salua les fans, une fois qu'ils eurent atteint un nombre suffisant.

-« Bonjour tout le monde !  Je suis Hyesung, le danseur du groupe … J'espère que vous passerez un très bon moment en notre compagnie. Et n'hésitez pas à nous poser des questions Lili et moi répondrons à vos réponses sans soucis. »

Li Xia avait ensuite essayé de guider un peu la conversation, demandant à Hyesung de confirmer que c'était bien son premier Vlive du genre, histoire d'essayer d'amadouer les fans en même temps. Ils allaient trouver ça chou et comprendre s'il était un peu gauche. Son bandmate avait déjà les yeux fixés sur les commentaires, les lisant.

-« Non non Li Xia est comme une grande sœur pour moi … Nous ne sommes pas un couple mais merci de nous trouver mignons ensemble. »

Ses sourcils s'arquèrent en entendant ça, ce n'était pas du tout une réponse à ce qu'elle disait! En plus, il avait vraiment besoin de le souligner? Elle lui lança un regard surpris, puis mit sa main devant sa bouche, se retenant pour ne pas rire. Hyesung allait tellement se faire avoir par les commentaires des fans... ça allait être mignon.

@KamaroFab5 : Comment Hyesung vient d'ignorer la question de Cookie xD
@OliveGorge : LA TÊTE DE COOKIE XD
@LeonardoTurtle : Hyesung say I love Leonardo please!!
@h_89 : Pas besoin de cacher votre histoire d'amour! On va l'accepter! ♥

Li Xia se retenait de ne pas rire en lisant les commentaires. Elle prit une croquée de son cookie, puis se rapprocha pour tenter de déposer un baiser sur la joue de Hyesung. Oui, oui, elle y allait sournoisement pour le surprendre et un peu pour faire plaisir aux fans, il faut l'admettre. Bon, elle le faisait aussi normalement, donc, ce n'est pas comme si elle jouait la comédie et faisait semblant de l'aimer.

@Choucroute_Baby_T : Qu'avez-vous fait aujourd'hui?

-« Qu'est-ce qu'on a fait aujourd'hui? Eeehh... Personnellement, j'ai passé la journée à travailler? » admit-elle avec un petit rire nerveux.

Après tout, elle ne pouvait pas encore admettre qu'elle travaillait sur son comeback avec Nagisa, il était beaucoup trop tôt.

-« J'ai travaillé sur... quelque chose qui vous fera très plaisir...? » ajouta-t-elle avec un adorable sourire, leur donnant juste un mini bout d'informations pour éveiller leur intérêt pour plus tard. « Oh et sur ce projet qui va commencer très, très bientôt et que j'espère qui vous plaira autant qu'à moi! » dit-elle avec un sourire encore plus lumineux.

Après tout, on lui avait dit qu'elle pourrait annoncer, durant ce Vlive, qu'elle allait faire ses débuts en tant qu'actrice.

-« Et toi? Qu'as-tu fait? » demanda-t-elle toutefois à Hyesung, tournant la tête vers lui.

Oui, elle s'amusait à faire durer un peu le suspense.
CODE BY MAY

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: V live - Cookie & Hyesung talks about... stuff! (04.03.2018)   

V live - Cookie & Hyesung talks about... stuff! (04.03.2018)
Page 1 sur 1