AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 let's go to the convention! ft Tsukiko

Aller en bas 
AuteurMessage
Hirano Kairin

avatar

Date d'inscription : 02/02/2018
Messages : 24
: 25
Célébrité : Kyari Pamyu Pamyu
DC : Uchida Ryosuke
Orientation : Hétérosexuelle

MessageSujet: let's go to the convention! ft Tsukiko   Sam 10 Fév - 22:41

let's go to the convention!Kairin & TsukikoLa chambre était ensevelis sous les vêtements tandis que la jeune nippone cherchait quel cosplay elle allait faire pour ce premier jouer à la convention. Elle était arrivée la veille à Hong Kong avec sa patronne et amie pour assister cette convention en tant que juge. C'est avec plaisir qu'elles avaient accepté l'invitation, c'est ainsi qu'elles se sont retrouvés à prendre le premier vol pour Hong Kong pour pouvoir assister à la convention. Malheureusement, Kairin rencontrait quelques difficultés dans son choix, elle en avait tellement, et pourtant ne savait pas lequel mettre. Après une longue hésitation, elle opta pour un cosplay de Card Captor Sakura, un personnage de manga elle aimait particulièrement avec ses tenues confectionnés par sa meilleure amie et qui sortaient de l'ordinaire, chose qui plaisait particulièrement à la jeune maid. Après avoir cherché parmi ses affaires afin de dénicher le costume adéquat. Une fois trouvé, elle se dépêcha de l'enfiler avant d'enfiler la perruque qui allait avec. Un petit tour dans la salle de bain pour un léger maquillage et il ne lui restait plus qu'à s'emparer de son sceptre et de sa peluche représentant Kero qu'elle s'arrangea pour attacher sur son épaule.

Une fois prête, Kairin rejoignit sa patronne pour voir si elle aussi était prête. Une fois les deux maids prêtes, elles prirent le chemin de la convention qui se trouvait non loin de l'hôtel où elle résidaient, à à peine cinq minutes à pieds. Sur le chemin, les deux jeunes femmes croisèrent d'autre cosplayeuses et cosplayeurs qui se rendaient à la convention. Le regard de Kairin s'illumina en voyant tout ces magnifiques costumes, ils étaient tous aussi beaux les uns que les autres, quant à la convention, Kairin n'avait pas encore eu l'occasion de participer à un tel événement encore, et elle avait hâte, elle était excitée comme une puce.

-Tous ces cosplays sont tellement géniaux ! Je ne peux même pas dire lequel je préfère ! Déclara-t-elle, l'excitation se sentant dans sa voix.

Ses yeux allaient et venaient sur les différentes personnes présentes, détaillants leur costume, s'attardant parfois sur les stands présents sur la convention. Elle était aussi excitée qu'une enfant.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satou Tsukiko

avatar

Date d'inscription : 01/01/2018
Messages : 70
: 104
Célébrité : Kipi
DC : Seo Sang Min & Park Minori & Wang Li Xia
Age : 29
Métier/études : Propriétaire de la chaîne des ''Maid-Sama'' et des ''Loverholic'' & cosplayeuse professionnelle ♥
Orientation : Fictionnelle

MessageSujet: Re: let's go to the convention! ft Tsukiko   Hier à 14:54




Let's go to the convention! - Hong Kong
Tsukiko a été invité avec sa jeune amie, Kairin, en tant que juge pour une convention d'anime/mangas à Hong Kong! C'est les papillons au centre et les yeux pétillants que la cosplayeuse s'y rend avec son adorable amie! Quelles folies les y attendent?
Tsukiko ne tenait pas en place depuis plus d’une semaine. Elle avait fait et défait et refait ses valises au moins trois fois par jour pour préparer ce fameux voyage! La Japonaise était toujours aussi excitée à l’idée d’aller à une convention, aimant pouvoir y faire ses cosplays en toute liberté, rencontrer d’autres otakus comme elle et des fans. Elle aime beaucoup être propriétaire de maid cafés et de clubs d’hôtes, mais sa vie de cosplayeuse professionnelle est aussi quelque chose de très important. Certes, elle n’est pas la plus active qui soit et n’a pas le temps de publier des livres sur les cosplays, ni des tonnes de goodies variés. En général, elle fait plusieurs photoshoots par année, sort un calendrier, plusieurs posters, un ou deux t-shirts et des épinglettes. Tsukiko aime partager sa passion sur les réseaux sociaux, pouvant ainsi interagir avec les autres, mais ce qu’elle préfère sera toujours les conventions. Puis, pouvoir y aller avec son employée qu’elle considérait davantage comme une amie, à présent, rendait l’expérience encore plus plaisante!

La chambre d’hôtel qu’elles partageaient, pourtant luxueuse de base, était devenue un véritable garde-robe en bordel! Les perruques, les vêtements, les accessoires, le maquillage, tout était partout! Il faut dire que les deux demoiselles n’avaient pas lésiné sur les valises et avait payé les extras pour le surpoids des valises sans même y réfléchir. Il était question d’avoir le choix pour la convention! Il était question de ne manquer de rien et, surtout, de pouvoir arranger toutes les complications dernière minute qu’il pouvait y avoir! Tsukiko a une réputation à entretenir! Ça fait tout de même… 17 ans qu’elle a commencé à faire des cosplays? Donc, on la reconnaît bien dans ce petit monde! On s’attend à de beaux costumes de sa part, même si on sait très bien qu’elle n’arrivera pas avec le costume élaboré et robotisé d’un transformer, puisque le cosplay n’est pas son unique travail. Elle ne peut pas s’y consacrer avec autant de temps et d’énergie que d’autres, mais même si ses personnages restent plus simples, ils sont toujours faits avec un énorme soucis du détail et beaucoup de passion!

Tsuki avait la chance ou le malheur, ça reste à voir, d’avoir déjà choisi ses cosplays pour la convention depuis longtemps. Elle avait d’ailleurs partagé sur les réseaux sociaux lesquels ce serait, durant les trois jours, pour permettre à ses fans et amis de la reconnaître plus facilement. Pour la première journée donc, c’était Aoki Lapis de Vocaloid3! La cosplayeuse avait craqué, lors de sa sortie en 2012, pour ce personnage de fée amnésique qui utilise la musique comme pouvoir et dont la voix peut donner la vie. Depuis, il lui arrivait de la faire en convention, surtout que ses fans disaient beaucoup l’aimer.Un aperçu du cosplay? Un autre? La Japonaise ne tenait pas plus en place, dans leur chambre d’hôtel, alors qu’elle se préparait avec son amie. Elle débordait d’enthousiasme, mais aussi de nervosité, demandant mille fois à Kairin si elle croyait que son cosplay était bien. Tsuki prenait aussi plusieurs photos et fit un petit live instagram, d’une vingtaine de minutes, une fois qu’elle fut prête. Elle y discutait avec ses fans, montrait seulement son visage, histoire de donner un avant-goût aux fans de comment ils la verraient à la convention et faisait mille compliments à sa jeune amie qu’elle trouvait trop adorable en Sakura.

Arriva enfin le moment tant attendu : il était l’heure de sortir de cette chambre pour ENFIN aller à la convention! La cosplayeuse ne faisait pas du tout ses 29 ans, alors qu’elle sautillait et gambadait dans les couloirs de l’hôtel, entraînant joyeusement sa jeune amie avec elle. Son visage brillait de mille feux, son sourire s’étirant jusqu’à ses oreilles alors qu’elle regardait partout autour avec l’excitation qui ne l’avait jamais quitté depuis sa première convention. Tsuki saluait joyeusement les quelques personnes qui les regardaient, Kairin et elle, avec des yeux ronds et des expressions surprises. Elle faisait des clins d’oeil ici et là ou des signes de coeur avec ses doigts, lorsqu’elle entendait son nom. Après tout, quelques autres cosplayeurs et fans de ce monde coloré la reconnaissaient. La cosplayeuse, elle-même, prenait mille photos sur le chemin et encore plus de courts vidéos, ne cessant de filmer son amie et elle-même, mais aussi les décors qui les entouraient.

-« Woaaaaahhh! C’est toujours aussi magique de se rendre à une convention et de visiter un nouveau pays!! » admit-elle joyeusement avec toute l’excitation du monde, en se tournant vers son amie.

Elle la tira doucement contre elle et l’invita à prendre la pose pour prendre une énième photo.

-« Tous ces cosplays sont tellement géniaux ! Je ne peux même pas dire lequel je préfère ! »

Tsukiko rit innocemment, portant sa main à ses lèvres pour les cacher, pure habitude nippone.

-« N’est-ce pas! Les conventions c’est un peu un second paradis, puisque le premier est le Maid-Sama! » répondit-elle avec enthousiasme.

Après tout, Tsuki avait ouvert les Maid-Sama pour avoir son coin de paradis sur Terre, pouvoir y créer tous les thèmes et les costumes qu’elle avait envie! Elle fit un ravissant sourire à deux autres cosplayers qui s’approchèrent pour leur demander s’ils pouvaient prendre une photo avec elles. La Japonaise accepta et attendit la réponse de son amie, avant de s’approcher des deux inconnus et de prendre la pose avec eux.

-« N’oubliez pas de me tagger si vous la mettez sur instagram, je veux en garder le souvenir aussi! » dit-elle avec une joie douce.

Les deux cosplayers promirent de le faire et les remercièrent avant de retourner à leur visite.

-« Qu’as-tu envie de faire en premier? Il y a un stand que tu veux voir en particulier? Ou tu veux te balader un peu, avant que je ne doive aller à mon propre stand? » demanda-t-elle, le regard brillant posé sur Kairin.

Après tout, Tsukiko avait son propre stand où elle vendait ses quelques goodies. Il était tenu par des gens qu’elle avait engagé pour l’occasion, mais elle avait promis à ses fans d’y passer pour les rencontrer et signer quelques posters. Kairin pouvait bien entendu l’accompagner ou aller se balader pendant ce temps, la cosplayeuse était certaine que sa jeune amie ne s’ennuierait pas du tout!
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-seoul.forumactif.com/t148-dans-mon-monde-il-y-a-des
 
let's go to the convention! ft Tsukiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Seoul :: Séoul :: Autres Endroits & Reste du Monde-
Sauter vers: