AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[M-Meilleur ami) Nom prénom ft Yamashita Tomohisa

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [M-Meilleur ami) Nom prénom ft Yamashita Tomohisa   Jeu 8 Fév - 17:27

Prénom P² Nom
feat Yamashita Tomohisa

LIBRE

Nom : Au choix
   Prénom : Au choix
   Orientation sexuelle: Hétéro
   Groupe : Etudiant
   Métier : Aucun ou au choix

Caractère

Qualités

Défauts

Histoire

Son histoire est relativement libre, la seule chose à respecter est son lien avec Ryo.
Les points à respecter donc:

-Il a connu Ryo en primaire, depuis ils sont inséparables.
-Il a voulu le suivre à Séoul lorsqu'il est partit mais ses parents n'ont pas voulu car il n'était pas encore majeur.
-Après six ans sans avoir revu son meilleur ami, il décide de le rejoindre à Séoul.

Pour le reste, c'est relativement libre tant que ça colle. Je n'ai pas vraiment parlé de lui dans ma bio, donc vous n'avez pas vraiment de contraintes, seulement j'aimerais que son caractère ne soit pas complètement opposé à celui de Ryo. Ou du moins, à celui qu'il était avant, puisque depuis le décès de sa soeur l'a bouleversé et qu'il est beaucoup moins enjoué qu'avant, il est plus réservé bien qu'il soit sociable, mais il évite de s'attacher.

Je vois donc bien son meilleur ami du style à aimer s'amuser, profiter (comme un étudiant quoi) et essayer (une fois qu'il l'aura retrouver) de faire sortir Ryo,
de faire revenir celui qu'il était avant. En gros qu'il arrête de culpabiliser pour le suicide de sa jumelle.

Relations

Uchida Ryosuke
feat Kamenashi Kazuya
Ryo et lui se connaissent depuis la primaire et sont inséparables. Ils sont comme des frères et il est rare de les voir l'un sans l'autre. Seulement après le décès de la soeur de Ryo, ce dernier décide de partir, ne supportant plus de vivre dans cette maison qui lui rappelle sa soeur, il part donc à Séoul. Il désire suivre Ryo mais ses parents refusent, ils sont donc séparés et il en veut à ses parents de ne pas l'avoir laisser partir. Six ans plus tard, sans aucune nouvelle de son ami,
il décide de partir à Séoul le retrouver et s'assurer qu'il va bien.

Prénom P² Nom
feat X
Lorem Ipsum et tout le tralala

Prénom P² Nom
feat X
Lorem Ipsum et tout le tralala

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

[M-Meilleur ami) Nom prénom ft Yamashita Tomohisa
Page 1 sur 1