AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M-futur lien love) Hirano Prénom ft Park Bo Gum

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (M-futur lien love) Hirano Prénom ft Park Bo Gum    Sam 3 Fév - 11:55

Prénom P² Hirano
feat Park Bo Gum

LIBRE

Nom : Hirano (non modifiable, au remariage de sa mère, elle a fait en sorte que son fils porte le nom de son nouveau mari)
   Prénom : Au choix (j'avoue que je suis nulle en prénoms coréens, alors faites vous plaisir!)
   Age : 23 ans (non modifiable, il a 2 ans de plus que Kairin, il peut cependant aller sur ses 23 ans)
   Orientation sexuelle: Hétéro
   Groupe : Etudiant
   Métier :
Etudiant (études au choix, je le vois bien en sport,
mais à vous de voir) il peut également avoir un travail à mi-temps.

Caractère

Qualités

Défauts

Histoire

Son histoire est relativement libre, le seul point à respecter est qu'elle colle avec celle de Kairin. Je l'ai laissé assez libre pour que vous puissiez vous appropriez le personnage, tout comme le caractère est modifiable, tant qu'il reste sportif (je le vois bien comme ça) intelligent et protecteur voir possessif envers Kairin.

Les choses à respecter dans l'histoire:
-Il avait deux ans quand Kairin est arrivé dans la famille, il l'a toujours considéré comme sa soeur (trop jeune encore pour comprendre)
-Il s'est toujours montré protecteur envers elle, ils sont très proches.
-C'est à ses quinze ans qu'il commence à avoir des sentiments plus que fraternaux envers elle
-Il finit par se rendre compte qu'il est tombé amoureux de celle qu'il pense être sa soeur, son père adoptif s'en rendant compte, lui avoue qu'il n'est pas son fils biologique, qu'il est issu d'un précédent mariage de sa mère avec un autre homme.
-Lorsque Kairin commence à travailler en tant que maid, ça ne lui plait pas vraiment, il regarde toujours avec un oeil méfiant les garçons qui s'approchent d'elle.

Voilà en gros, sinon le reste c'est libre!  amoureux

Relations

Hirano Kairin
feat Kyary Pamyu Pamyu
Kairin et lui ont toujours été très proches, mais ses sentiments pour elle ont évolué.
Cependant, même en connaissant la vérité, en sachant qu'ils n'ont aucun lien de sang, il n'a pas encore osé lui avouer ce qu'il ressent. Il se contente de garder ce lien qu'ils ont toujours eu, tout en surveillant un peu trop les garçons qui osent s'approcher d'elle. Il continue de la surnommer avec affection Henshin Hime.

Prénom P² Nom
feat X
Lorem Ipsum et tout le tralala

Prénom P² Nom
feat X
Lorem Ipsum et tout le tralala

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

(M-futur lien love) Hirano Prénom ft Park Bo Gum
Page 1 sur 1