AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

listen to me when i sing • liens et rp's de park min-ho

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: listen to me when i sing • liens et rp's de park min-ho   Mer 7 Fév - 14:36

Blblbl, du coup, si on cherche de tout, mmh, une amitié? Park pourrait être un client régulier du salon où bosse Maxence, et ils pourraient bien s'entendre, et, je ne sais pas, je dis ça au hasard, il pourrait luiproposer de faire des pâtisseries pour les GR7, genre quand ils ont des événements, par exemple xD
Revenir en haut Aller en bas
Park Min-Ho
Fondachou ♡

: 85
Célébrité : Min Yoongi
DC : Yoshi, Ye Sun, Tae Yong
Adresse : Dortoir, Seoul North
Métier/études : Rappeur et Leader des GR7
Orientation : Pansexuel

MessageSujet: Re: listen to me when i sing • liens et rp's de park min-ho   Mer 7 Fév - 18:16

@Maxence Desbourgeois : Oui, c'est très possible que Maxence fasse des pâtisseries pour des événements où les GR7 vont~ Puisque Satou Tsukiko le fait aussi~ Donc, ce n'est pas de refus, surtout si c'est des cookies, hehehe

________

† No matter what he could say, no one knew he wore this mask that gave hope to others. the others were so blind not to see, that the mask was falling off little by little.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: listen to me when i sing • liens et rp's de park min-ho   Jeu 8 Fév - 13:31

Cool!  Mouton arc en ciel Maxence pourrait avoir plus d'affinité avec Min-Ho et sur le long terme devenir bons potes et plus que simple pâtissier qui bosse pour toi, quoi xD
Park Min-Ho
Fondachou ♡

MessageSujet: Re: listen to me when i sing • liens et rp's de park min-ho   Jeu 8 Fév - 21:34

Pourquoi pas ?  

Le lien bons potes, me va parfaitement. Je te rajouterais plus tard et on verra pour un petit rp pas piqué des hannetons !

________

† No matter what he could say, no one knew he wore this mask that gave hope to others. the others were so blind not to see, that the mask was falling off little by little.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: listen to me when i sing • liens et rp's de park min-ho   Jeu 8 Fév - 23:18

Parfait alors.   yeux en coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: listen to me when i sing • liens et rp's de park min-ho   Ven 13 Juil - 18:46

Bon, moi je viens te voir . Pour savoir si un liens avec mon petit loulou t'intéresse. YEEES
Invité
Invité

MessageSujet: Re: listen to me when i sing • liens et rp's de park min-ho   Lun 16 Juil - 15:21

oppa ??? Bon nous faut un lien mon cher petit leader. ( désoler vous êtes tomber sur une excité de service)
Park Min-Ho
Fondachou ♡

MessageSujet: Re: listen to me when i sing • liens et rp's de park min-ho   Lun 16 Juil - 21:29

@Cheong Hyuk-Won + i'm sorry pour le retard xD
Hello à toi, bien évidemment qu'un lien m'intéresse ! Je suis toujours preneuse !
Alors, tu as des idées en tête ou pas ? petit cœur

@Lee In sook + Tu as une idée de lien ?  yeux en coeur
Min-Ho est toujours du genre à encourager les autres, donner des conseils, surveiller même xD -c'est le papa du groupe en soit-

________

Invité
Invité

MessageSujet: Re: listen to me when i sing • liens et rp's de park min-ho   Lun 16 Juil - 21:33

soutenir, il en faut parce que Surfing est celle qui abandonne assez rapidement en boudant quand elle n'arrive pas. Sauf quand il s'agit de musique.
Park Min Ki

: 25
Célébrité : Jung Jaewon / ONE
DC : Seo Sang Min & Park Minori & Wang Li Xia & Moon Choo Hee
Orientation : Hétérosexuel

MessageSujet: Re: listen to me when i sing • liens et rp's de park min-ho   Mer 25 Juil - 4:46

BROOOOOOOOOO !
BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!
PETIT BIG BRO QUI TIENT PAS L'ALCOOL DE MON KOKORO ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-seoul.forumactif.com/t648-park-min-ki-if-only-karma
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: listen to me when i sing • liens et rp's de park min-ho   

listen to me when i sing • liens et rp's de park min-ho
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2