AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ce boulot qui va partir en cacahuètes ♥ pv Lim Dong Soo

Aller en bas 
AuteurMessage
Satou Tsukiko

avatar

Date d'inscription : 01/01/2018
Messages : 70
: 104
Célébrité : Kipi
DC : Seo Sang Min & Park Minori & Wang Li Xia
Age : 29
Métier/études : Propriétaire de la chaîne des ''Maid-Sama'' et des ''Loverholic'' & cosplayeuse professionnelle ♥
Orientation : Fictionnelle

MessageSujet: Ce boulot qui va partir en cacahuètes ♥ pv Lim Dong Soo   Mer 17 Jan - 22:31




Ce boulot qui va partir en cacahuètes
Tsukiko venait simplement remplacer un barman malade au Loverholic... mais elle a joué les hôtesses pour la soirée? Ne supportant pas l'alcool, mais en ayant bu, elle se sent d'humeur à s'amuser avec ses employés!
Ce soir encore, Tsukiko était resté au Loverholic jusqu'à la fermeture. Cette fois, c'était parce qu'un des barman était malade et elle n'avait trouvé personne pour le remplacer, en un si court délai. La jeune femme ne s'en plaignait pas, elle aimait travailler, même si elle avait passé toute sa journée au Maid-Sama aussi et que le Loverholic fermait aux petites heures du matin. Cela dit, la Japonaise disait qu'elle tirait son énergie du sourire des clientes et de leurs gloussements qui rappelaient ceux des adolescentes. Elle se plaît à croire que l'amour et l'affection gardent l'esprit et le corps jeunes! Tsukiko sait bien, il ne faut pas s'y méprendre, que l'amour offert par les hôtes qu'elle engage n'est pas réel. S'il l'était, ce serait justement un problème! Tout le monde est pourtant bien au courant, même si le sujet reste quelque peu tabou. Les hôtes ont chacun leurs habituées puisque celles-ci aiment leurs compagnies, leurs charmes et veulent bien se prêter eu petit jeu du rêve, le temps de quelques heures. La propriétaire évitait, en général, de travailler à l'avant du club pour ne pas trop briser l'ambiance. Elle était la seule ''employée'' au Loverholic, puisqu'elle n'y engage que des hommes. Les clientes semblent préférer cet atmosphère semblable à un harem où pleins de beaux jeunes hommes les accueillent avec le sourire et le but de leur faire plaisir.

Comme le thème du Loverholic est le même que celui du Maid-Sama, elle avait conservé son costume d'Alice pour travailler derrière le bar. Ainsi, elle continuait à se prêter au jeu et les clientes semblaient apprécier cette petite surprise. La Japonaise fut surprise de se retrouver avec une nouvelle cliente, qui resta au bar toute la soirée, et ce, jusqu'à la fermeture. Au final, c'était Tsukiko qui se retrouvait à être son hôtesse! Une fois l'étonnement passé, la fausse Alice s'était prêté à son rôle avec plaisir. C'était flatteur, après tout, d'ainsi avoir attirer l'attention d'une jolie cliente alors qu'il y avait tous ces séduisants hôtes! Tsuki ne se rappelait pas que ce ne soit déjà arrivé par le passé. La nouvelle hôtesse n'en négligeait pas pour autant son travail principal de barmaid et s'occupait donc des commandes des hôtes, qui partaient ensuite avec pour retourner à leurs clientes. Cela dit... plus la soirée avançait, plus la cliente insistait pour la faire boire avec elle... La Japonaise utilisait principalement les fameux trucs pour faire semblant de boire comme prendre la bouteille de ''vodka'' des employés pour remplir son propre verre – donc la bouteille qui ne contient que de l'eau – mais elle avait fini par se laisser tenter par un vrai verre... et un deuxième... Mais notre petite otaku ne tient pas du tout l'alcool. L'oeil averti de Bae, l'hôte chenille du Loverholic au pays des merveilles, capta d'ailleurs la scène. N'étant pas encore devenu un papillon, ce serait pour les derniers jours de l'événement, il ne put voler jusqu'à sa patronne et donc marcha comme le commun des mortels. Sa cliente venait tout juste de partir, puisque la fermeture approchait.

La cliente semblait aussi avoir capté que son hôtesse avait les joues plus rosies et le rire absolument trop facile. Elle en profitait d'ailleurs pour se montrer plus tactile, prenant les mains d'Alice, quand elle le pouvait et se penchait sur le comptoir, se rapprochant ''discrètement'' d'elle. La cliente allait essayer de voler un baiser à Tsukiko, lorsque la chenille arriva et attrapa sa patronne par les épaules pour l'éloigner doucement. Il fit un adorable sourire à la cliente qui lui lança un regard semi furieux, semi innocent. Oui, cette combinaison semblait possible! La chenille informa la dame que le club allait fermé, donc qu'il pouvait lui appeler un taxi, si elle en avait besoin. La Japonaise leva son regard alcoolisé vers son employé et lui poka la joue en riant. Elle était à côté de la plaque, chose qui amusait et décourageait les hôtes qui voyaient la scène. Les autres qui étaient libres vinrent d'ailleurs aider la chenille et les dernières clientes furent bientôt toutes parties.

Tsukiko riait et souriait toute seule, s'amusant à regarder ses employés déguisés en magnifiques personnages du conte travailler. C'était drôle de voir ''une chenille'' raccompagner une dame jusqu'à la sortie ou de voir l'as de cœur ramener les coupes au bar. Ce n'était pourtant rien d'exceptionnel... sauf si on les imagine comme réellement sorti de l'histoire, chose que faisait la jeune femme. Elle essayait d'aider aussi un peu, mais ses employés, connaissant ses tendances à trop en faire normalement et sa maladresse... ainsi que son côté affectueux, lorsqu'alcoolisée, l'invitaient plutôt toujours à se rasseoir.

-« Oi! Oi! Ne m'abandonnez pas comme ça dans un coin! Je ne veux pas être en punition!! » minauda-t-elle d'une voix boudeuse. « Allez, apportez-moi une bouteille de champagne avec des coupes et venez me rejoindre! On se fait un petit moment de relaxation! Je veux savoir ce que vous pensez de l'événement ''Loverholic au pays des merveilles'', maintenant que nous l'avons commencé depuis quelques jours~ » lança-t-elle plus joyeusement, en levant les poings en l'air avec enthousiasme.

Après tout, elle avait l'avis des clientes, plusieurs avaient commenté sur les différents réseaux sociaux. L'événement avait de bons retours, mais elle voulait s'assurer que ses employés appréciaient aussi. Elle voulait discuter avec eux de comment rendre l'expérience plus agréable pour tout le monde et savoir comment les nouveaux hôtes trouvaient le travail. Elle attendit que tout le monde ne vienne la rejoindre , restant bien confortable assise à la banquette.

-« Brisons la glace avec un petit jeu! Présentons-nous tous en racontant le truc étonnant qui nous est arrivé ce soir~ » proposa-t-elle, pensant au fait que tout le monde n'était pas encore à l'aise avec tout le monde. « Je suis votre Tsukiko adorée, déesse de vos chèques de paye et la cause de vos hautes attentes en question de femmes idéales~ » commença-t-elle avec un grand sourire, alors que le plus jeune servait les coupes de champagne à tout le monde. « Le truc étonnant de ce soir est qu'une cliente m'a trouvé plus jolie et plus intéressante que vous! Depuis quand je vous vole des clientes?! Mais je crois que notre chenille était jalouse... c'est pour ça qu'il est venu lui dire de partir... Tu voulais toute mon attention ou la sienne? » demanda-t-elle en riant, se retournant vers la chenille.

L'hôte se contenta de rire et de hocher la tête, alors que les autres se moquaient un peu de lui. Tsukiko haussa les sourcils en mode : pervers , puis lui fit un clin d'oeil avant d'éclater de rire et de prendre sa coupe.

-« Allez, buvons... à... eeeehh... ah... je dois penser à rajouter des cacahuètes sur la prochaine commande... » dit-elle d'abord avec enthousiasme, puis après, simplement à côté de la plaque parce qu'elle réfléchissait à haute voix xD « Ah oui! On boit à quelque chose... mais quoi? Dong Soo! À quoi boit-on? » demanda-t-elle joyeusement en se retournant vers lui.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-seoul.forumactif.com/t148-dans-mon-monde-il-y-a-des
Lim Dong Soo
Fondachou ♡
avatar

Date d'inscription : 31/12/2017
Messages : 33
: 66
Célébrité : wang jackson. by miki
DC : le rappeur des GR7 et l'étudiant en droit à peu près normal
Age : 25
Métier/études : host au "LoverHolic"
Orientation : il est indécis de ce côté là, mais beaucoup de personnes disent qu'il est homosexuel.

MessageSujet: Re: Ce boulot qui va partir en cacahuètes ♥ pv Lim Dong Soo   Mer 24 Jan - 23:51

ce boulot qui va partir en cacahuètes ft. kiss monster

Qu'est-ce qu'une surprise qui s'en va ? Une surprise party ! - Dong Soo
Quelle soirée spéciale ! La sonnette dont vous connaissez tous probablement le prénom, était déguisé en chapelier fou, puisque le thème du LoverHolic était… Alice au pays des merveilles. Et pour conclure le tout, Dong Soo était très heureux de pouvoir se balader tranquillement et d’être avec les clients déguisé en ce merveilleux personnage, dont il admirait l’acteur, effectivement; DingDong était fan de Johnny Depp. Puis, il n’avouera jamais qu’il le trouvait drôlement sexy cet acteur-là. Notre sonnette était confortablement installée à côté de plusieurs personnes, qui était pour la plupart des hommes. C’était une spécialité du jeune homme, attirer les hommes. Mais il avait aussi une autre spécialité, raconter des blagues qui le laisseront dans le bide total. Parce que oui, la sonnette aimait raconter des blagues nulles, qui apportent le malaise. C’était son passe-temps favori. Pendant que l’un de ses collègues partait chercher des boissons acidulées, le jeune host en profitait pour prendre la parole, il était prêt à lâcher une de ces blagues ! Il allait être heureux de l’avoir dite !

- Que dit un vélociraptor asphyxié ?

Il avait déjà le sourire au visage, mais les deux hommes ne comprenaient clairement pas la question de la sonnette. Ce n’était jusqu’à ce qu’il reçoive une petite tape sur la tête… DongSoo cessait alors de sourire et tournait son visage vers le dit collègue, qui semblait sérieux au propos de ses blagues idiotes. Son regard voulait tout dire, il devait arrêter ses blagues et il n’avait pas le choix sinon, le deuxième host allait devoir lui mettre un coup de pied dans les jambe pour qu’il arrête. Et DingDong déteste les coups de pieds, ça fait mal. Alors ils discutaient tranquillement avant que le LoverHolic n’arrive à sa fermeture. Les deux hommes quittèrent le bâtiment, n’oubliant pas de remercier les deux host pour cette soirée plutôt tranquille. Tandis que DingDong était tranquillement entrain de ranger quelques verres, ses yeux louchaient vers Tsukiko, sa patronne. Alors il décidait de se ramener avec quelques verres à la main, il ne comprenait pas la situation. La jeune ne buvait pas, alors pourquoi était-elle dans cet état ?

- Oi! Oi! Ne m'abandonnez pas comme ça dans un coin! Je ne veux pas être en punition!!   Allez, apportez-moi une bouteille de champagne avec des coupes et venez me rejoindre! On se fait un petit moment de relaxation! Je veux savoir ce que vous pensez de l'événement ''Loverholic au pays des merveilles'', maintenant que nous l'avons commencé depuis quelques jours~

Certainement, le jeune homme ne comprenait toujours pas pourquoi Tsukiko était dans cet état, c’était seulement après avoir eu l’explication d’un de ses collègues qu’il, comprenait enfin l’état de la jeune demoiselle. Il pouffait un peu de rire, car c’était mignon et ridicule à voir. Et, il recevait une énième fois une petite tape derrière la tête de la part d’un de ses aînés. Il soufflait un peu, avant de regarder sa patronne qui était assise parterre. N’avait-elle pas peur de salir sa belle robe bleue ? DingDong rejoignait alors sa patronne et s’asseyait à ses côtés, attendant que les autres viennent les rejoindres.

- Brisons la glace avec un petit jeu! Présentons-nous tous en racontant le truc étonnant qui nous est arrivé ce soir~  DongSoo tournait sa tête vers la jeune Alice, avec un air d'interrogation. Je suis votre Tsukiko adorée, déesse de vos chèques de paye et la cause de vos hautes attentes en question de femmes idéales~  Le truc étonnant de ce soir est qu'une cliente m'a trouvé plus jolie et plus intéressante que vous! Depuis quand je vous vole des clientes?! Mais je crois que notre chenille était jalouse... c'est pour ça qu'il est venu lui dire de partir... Tu voulais toute mon attention ou la sienne?

DingDong se retournait vers le dit hôte, avec un grand sourire moqueur tandis que ce dernier hochait que la tête. Le châtain prenait tranquillement sa coupe jusqu’à ce qu’il entende son prénom. Il se retournait vers Tsukiko, puisque c’était elle qui l’avait appelé. Il regardait les hôtes avec un sourire en coin. Il savait ce qu’il voulait dire, mais au vu de l’état de Tsukiko elle allait sûrement le prendre au sérieux, ou pas, il n’en savait rien au final.

- Ah euh… On boit à LoverHolic ! Et pour le succès du thème !

Disait-il ne savant pas du tout, si c’était vraiment ça ou pas. Il ne buvait cependant pas, il inspirait et expirait fortement prêt à avoir une nouvelle fois la chance de dire sa blague. Oui il était lourd à ce sujet.

- Bon ! Que dit un vélociraptor asphyxié ?

- Dong Soo ! Sérieusement, tu l’as répétée au moins dix fois aujourd’hui !

- Ouais mais, ça vaut le coup de la dire !

- Arrête, on sait tous la réponse.

- Tu m’as piédestal ! Il rigolait subitement, c’était clairement la pire blague qu’il ait faite, mais pourtant, il en rigolait. Les autres eux, ne rigolaient pas. Ils en avaient plutôt marre des blagues qu’il faisait puisqu’ils ne trouvaient pas cela drôle. Mais c’est en voyant l’enthousiasme de ses collègues, qu’il arrêtait de rire et s’excusait soudainement.

acidbrain

________

I AM A DOORBELL, RING DING DONG
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satou Tsukiko

avatar

Date d'inscription : 01/01/2018
Messages : 70
: 104
Célébrité : Kipi
DC : Seo Sang Min & Park Minori & Wang Li Xia
Age : 29
Métier/études : Propriétaire de la chaîne des ''Maid-Sama'' et des ''Loverholic'' & cosplayeuse professionnelle ♥
Orientation : Fictionnelle

MessageSujet: Re: Ce boulot qui va partir en cacahuètes ♥ pv Lim Dong Soo   Mer 7 Fév - 2:23

Ce boulot qui va partir en cacahuètes
Tsukiko venait simplement remplacer un barman malade au Loverholic... mais elle a joué les hôtesses pour la soirée? Ne supportant pas l'alcool, mais en ayant bu, elle se sent d'humeur à s'amuser avec ses employés!
Tous les employés de longue date de la Japonaise étaient d’accord pour dire que leur patronne, bien qu’excentrique et exubérante, était trop travaillante, allant jusqu’à dire qu’elle y avait une addiction. Ils étaient aussi d’avis que la jeune femme était très gentille et attentionnée. Cela dit, même s’ils l’aimaient de bon coeur… Ils savaient aussi que l’otaku ne supportait pas la moindre goutte d’alcool et avait tendance à devenir un vrai kiss monster… Elle était drôle et ne faisait rien de méchant, mais ses bras devenaient des tentacules et elle câlinait tout ce qui bougeait! Il n’est donc pas étonnant que les autres hôtes laissèrent Dong Soo prendre place à côté d’elle, sans se battre pour la place. Ils s’installèrent tous et eurent tous droit à une coupe qui fut rapidement remplie de champagne. Bien que cette tournure de soirée était inattendue, personne ne râlait ou se plaignait. Avant, Tsukiko venait souvent en fin de soirées et en profitait pour passer un petit moment avec les hôtes, apprenant à mieux connaître ses employés et devenant un peu amie avec eux. C’était de bons souvenirs et après ces soirées, il était devenu plus agréable pour tout le monde de travailler, puisque l’équipe était ainsi devenue comme une seconde famille. La petite poule et ses joyeux coqs, c’était comme ça que Tsukiko les surnommait à l’époque, jouant sur le fait qu’ils étaient fiers comme de jeunes coqs, justement… et qu’elle était plus petite qu’eux.

Dong Soo étant relativement nouveau, à une période où la propriétaire était très occupée, il n’avait pas encore eu le droit à ce genre de soirées. Il allait bien rapidement apprendre, cela dit. La Japonaise avait commencé la discussion, se présentant d’abord pour le brise-glace. Tous allaient faire de même, chacun leurs tours, après qu’ils aient porté leur fameux toast.  Tsuki avait décidé de laisser Dong Soo dire à quoi ils buvaient, essayant de l’inclure un peu plus à cette belle famille.

-« Ah euh… On boit à LoverHolic ! Et pour le succès du thème ! »

Tsukiko sourit, amusée par un rien. Le nouvel hôte aurait pu boire à l’invention des voitures volantes, s’il en avait eu envie aussi! Mais, c’était gentil de boire au succès du club. Elle leva son verre avec tout le monde et prit une gorgée, se dandinant joyeusement sur place au rythme d’une chanson qu’elle seule entendait dans sa tête. Ses yeux pétillaient déjà comme le champagne, il était certain qu’elle ne rentrerait pas en voiture ou du moins, que personne ne la laisserait conduire! Les jeunes hommes se demandaient même si leur patronne adorée se rendrait en un seul morceau jusqu’à sa couette ou si elle ne tomberait pas endormie dans son entrée! Après tout, vu l’état dans lequel elle était maintenant… et qu’elle voulait continuer à boire… comment serait-elle plus tard!

-« Bon ! Que dit un vélociraptor asphyxié ? »

-« Dong Soo ! Sérieusement, tu l’as répétée au moins dix fois aujourd’hui ! »

-« Ouais mais, ça vaut le coup de la dire ! »

-« Arrête, on sait tous la réponse. »

-« Tu m’as piédestal ! »

La Japonaise l’avait écouté avec attention, haussant un sourcil alors qu’elle se cassait son petit cerveau pour tenter de trouver la réponse à l’énigme. Elle buvait son champagne à petites gorgées, ne comprenant pas pourquoi les autres hôtes disaient au petit dernier de cesser avec cette blague. Bien qu’on aurait pu entendre le criquet national chanter dans la pièce, après la boutade de Dong Soo, tant les autres appréciaient son talent à sa juste valeur. Seul la sonnette nationale riait, alors que Tsukiko clignait doucement des yeux, cherchant à comprendre. Elle déposa sa coupe, puis son visage sembla s’illuminer comme si elle avait eu l’illumination du siècle. La Japonaise éclata d’un vif rire, alors que Dong Soo lui-même avait cessé de rire et se mit à applaudir, possédée par la poule du rire. Elle riait tant qu’elle allait avoir des abdominaux plus beaux que certaines idoles pourtant musclées et elle en avait les larmes aux yeux. La propriétaire cherchait son air, continuant à rire, ses joues devenant douloureuse. Elle était à présent pliée en deux, une main sur l’épaule de Dong Soo, qu’elle trouvait absolument tordant - à cause de l’alcool.

-« Tu m’as piédestal… hohoho…! » répéta-t-elle, alors qu’elle tentait de finalement se calmer.

Les autres hôtes n’étaient pas surpris par sa réaction, la sachant facilement ricaneuse avec l’alcool. Non, elle était même drôle à voir et les faisait sourire. Elle finit par se redresser, tombant un peu sur l’épaule de la sonnette et passa délicatement son index sous ses yeux pour en essuyer les larmes.

-« Elle est trop bien cette blague! » commenta-t-elle avec un sourire rayonnant. « Tu devrais en écrire plusieurs et qu’on te fasse une soirée comédie! » ajouta-t-elle, très sérieuse en le regardant. « Qu’en pensez-vous? » demanda-t-elle joyeusement aux autres, en se tournant vers eux.

Évidemment, les autres étaient là depuis assez longtemps pour être à l’aise avec elle et lui dire honnêtement leur avis.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-seoul.forumactif.com/t148-dans-mon-monde-il-y-a-des
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ce boulot qui va partir en cacahuètes ♥ pv Lim Dong Soo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce boulot qui va partir en cacahuètes ♥ pv Lim Dong Soo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Seoul :: Séoul :: Downtown :: LoverHolic-
Sauter vers: