AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LES NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JANVIER

AuteurMessage
Park Min-Ho
Fondachou ♡

: 54
Célébrité : Min Yoongi
DC : Lim Dong Soo, Kang Heechul, Jo Bon Hwa
Adresse : Seoul North | Dortoir
Métier/études : Rappeur et Leader des GR7
Orientation : Pansexuel

MessageSujet: LES NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JANVIER    Lun 15 Jan - 22:57

Les nouveautés du mois de Janvier

Bonjour à vous nos chers membres adorés !

C'est aujourd'hui que s'est produite la mise à jour du mois de janvier, on remercie avant tout @Song Taeyeon pour le MAGNIFIQUE design qu'elle nous a fait !  coeur dans une bulle Nous espérons du plus profond de notre être que ce nouveau design aux couleurs orangées vous plaît ! Nous avons mis en place le recensement qui se finira le 31 janvier, afin que nous puissions nettoyer le forum de fond en comble !

Des nouveautés vont s'installer peu à peu ! Comme une boutique où vous pourrez dépenser vos Wons ! Egalement une petite surprise que nous gardons pour nous même (Qu'est-ce que nous sommes méchants!)  pervers

Des lieux ont étés rajoutés, comme le célébre Maid-Sama et le LoverHolic de Satou Tsukiko ! Et aussi, la fameuse agence des GR7, qui se nomme "The Agency". Vous noterez cette originalité de fou.

Un livre d'or a été rajouté au flood. Vous pourrez poster des messages pour le forum ou pour un membre en particulier  petit cœur  (Un peu d'amour ne fait pas de mal.)

N'oubliez pas d'aller voter dans les tops-sites, si vous voulez de nouveaux keupins.  coeur dans une bulle

Oh et aussi ! La fameuse Mairesse a été ré-élue pour le troisième fois ! Félicitations à elle !  YEEES

Bon jeu du Sweet Seoul !    
Revenir en haut Aller en bas
Rosen Armin
Admin

: 7
Célébrité : Kim Hyo Jong - E'Dawn [PENTAGON]
Métier/études : Danseur et Second Rap des GR7
Orientation : Hétérosexuel + Amoureux de sa demi-sœur #çacraint

MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JANVIER    Lun 15 Jan - 23:11

C'est l'époque des agrumes en plus #pan !

Non mais y a eu un bon boulot en très peu de temps donc je félicite tout le staff bon je ne compte pas moi même !

Oui votez les n'amis ♥️ et je vois aller me recenser mwah !

Kiss sur vos joues petit cœur

________

I'd rather be dead
Il savait bien pourtant que ce n’était pas une apparition, que les morts ne reviennent point, et que son âme malade, son âme obsédée par une pensée unique, par un souvenir inoubliable, était la seule cause de son supplice, la seule évocatrice de la morte ressuscitée par elle, appelée par elle et dressée aussi par elle devant ses yeux où restait empreinte l’image ineffaçable. - Maupassant.

Seo Sang Min

: 79
Célébrité : Nakamoto Yuta
DC : Satou Tsukiko & Park Minori & Wang Li Xia
Adresse : South Seoul
Métier/études : Artiste & écrivain
Orientation : Pansexuel

MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JANVIER    Lun 15 Jan - 23:14

YAASSSS C'EST SUPERBE ♥
Beau travail ♥ !!
J'avais trop hâte de voir ce nouveau thème *^*
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-seoul.forumactif.com/t110-life-is-simply-more-compl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JANVIER    

LES NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JANVIER
Page 1 sur 1