AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fanmeeting || ft. Min-Ho [TERMINÉ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Seo Sang Min

avatar

Date d'inscription : 29/12/2017
Messages : 241
: 116
Célébrité : Nakamoto Yuta
DC : Satou Tsukiko & Park Minori & Wang Li Xia
Adresse : South Seoul
Age : 22
Métier/études : Artiste & écrivain
Orientation : Pansexuel

MessageSujet: Fanmeeting || ft. Min-Ho [TERMINÉ]   Mar 9 Jan - 23:21



"Fanmeeting"

OMG JE VAIS TELLEMENT ÉCRIRE UNE FANFIC SANGMIN - IluvGR7


Sang Min tentait de se fondre dans la foule comme il le pouvait, cela dit, la chose n'était pas la chose la plus aisée du monde. Il se disait qu'il aurait dû demander à une amie de l'accompagner pour lui donner une ''raison'' d'être là... mais en même temps, quelle amie? L'amnésique n'avait pas d'amie qui connaissait son secret. Être fanboy d'un groupe de kpop ne lui donnait pas tellement une image de personnage mystérieux et cool! Mae-Ri ne l'aurait probablement pas jugé, mais elle était tellement occupée avec le travail qu'il n'avait même pas osé penser le lui demander. C'était la même chose pour Bon Guk, un des rares élus à connaître son secret, il était débordé entre ses projets personnels, les cours et le boulot. Sang Min se retrouvait donc seul, au milieu de toutes ces jeunes femmes qui tenaient pancartes, banderoles, photos et autres petites choses diverses avec l'espoir de se faire remarquer par leur idole. Il y avait quelques autres jeunes hommes, quelques fanboys, mais la plupart semblait être venu pour surveiller leurs petites amies qui allaient être trop près d'une idole.

Il était vêtu très sobrement, portait un masque blanc et une casquette. L'auteur savait qu'il ne serait pas le centre d'attention, ni qu'on ne le reconnaîtrait assurément. Il sait faire la différence entre la célébrité d'un auteur de romans et celle d'une idole! Cela ne l'empêchait toutefois pas de se montrer prudent. Les fans prennent des tonnes et des tonnes de photos, vidéos à ce genre d'événements. Tout est minutieusement passé à la loupe, par la suite et les fans se font des tonnes d'idées... qu'elles partagent ''avec les preuves'' ensuite sur internet! Bien que son petit cœur de fanboy était sur le point d'imploser à l'idée d'avoir des photos avec les GR7, il ne pouvait pas trop se permettre de laisser circuler ce genre de photos. Ça ne collait pas à son image... L'auteur était donc plutôt bien ''caché'', pouvant profiter de l'événement tranquillement. Il regardait le groupe faire leur petite performance, les yeux pleins d'étoiles et d'admiration. C'était dans ce genre de moments qu'il était heureux d'être en vie. Il aimait voir la passion animer les autres, voir la création sur laquelle d'autres avaient durement travaillé.

Après tout, le petit événement pouvait avoir l'air anodin pour d'autres, mais Sang Min y reconnaissait tout le travail des organisateurs, des managers, des chorégraphes, des paroliers, des compositeurs, etc. Les GR7 étaient ce qui liait toutes ces personnes, ils étaient aussi ce que les gens en voyaient. Eux aussi avaient très durement travaillé pour être là aujourd'hui et c'était de voir ces inconnus réaliser leur rêve qui était beau. Les entendre chanter ainsi, après avoir probablement passé beaucoup trop d'heures pour atteindre ce niveau, les voir danser avec tant de plaisirs, alors qu'ils devaient avoir passé des nuits blanches pour ça, s'être blessés même... Mais malgré tout ce travail, ils étaient là, souriaient à leurs fans, prenaient leurs téléphones pour prendre une selca avant de le leur rendre... La petite performance terminée, Sang Min applaudit chaudement avec toutes les autres fans. Il mit ses mains de chaque côté de sa bouche et cria avec les autres, partageant ainsi son enthousiasme enfantin avec tout le monde. L'auteur s'était gauchement dandiné au rythme de la musique et avait même fredonné les paroles avec la foule, s'époumonant quand les différents membres laissaient un silence en pointant leur micro vers la foule. Il ne pouvait s'empêcher de sourire derrière son masque et écoutait joyeusement les membres faire des commentaires, à présent, alors qu'ils prenaient place derrière une longue table.

L'auteur fut invité, comme tout le monde, à prendre place dans la file qui se formait. Les GR7 allaient signer des autographes et discuter un peu avec tout le monde. Une fois que ce serait terminé, ils allaient faire un dernier petit numéro, puis le tout serait fini. Sang Min trépignait d'impatience et ne se cachait pas pour le montrer, son regard ne cessant de compter le nombre de personnes entre lui et ses idoles. Il grimaça lorsqu'il perdit sa casquette puisque quelques personnes l'avaient bousculé et qu'elle était tombée, mais il se dit que ce ne devait pas être bien grave... Elle semblait perdue, déjà piétinée par les autres qui attendaient impatiemment, derrière lui, sans faire attention. Il fit une petite moue boudeuse, derrière son masque, mais retourna la tête vers l'avant. L'amnésique sursauta en croisant le regard d'une petite demoiselle qui le regardait avec les yeux brillants de quelqu'un qui l'avait reconnu. Il fit un sourire mal à l'aise, derrière son masque et se passa la main sur la nuque. Sang Min tenta de regarder ailleurs, se disant qu'elle croirait s'être trompée...

-« Seo Sang Min-ssi? » dit-elle cependant d'une petite voix excitée, le regardant avec insistance.

L'auteur hocha très, très doucement la tête pour acquiescer et lui fit un clin d'oeil, avant de venir poser son index devant ses lèvres. Il lui demandait ainsi de garder le secret, tout en tentant de se montrer gentil. Les fans aiment avoir ce genre d'histoires où ils sont les seuls à avoir été remarquer, non?

-« SEO SANG MIN-SSI! VOUS ÊTES FANS DE GR7 VOUS AUSSI?! »
cria-t-elle cependant, apparemment trop excitée. « JE VOUS SUIS SUR INSTAGRAM, C'EST MOI ILUVGR7!! Je ne croyais pas tomber sur vous ici!! » ajouta-t-elle, toujours aussi bruyamment.

Sang Min se sentait affreusement gêné maintenant, ils étaient tout prêt de la table, ça allait bientôt être leurs tours.. il ne voulait pas rater sa chance d'échanger quelques mots et d'avoir un autographe provenant de ce genre d'événements... Il baissa la tête et tenta de replacer son masque, hélas, l'élastique de ce dernier glissa de son oreille et dévoila son visage rouge, les yeux faisant des allers-retours entre la table des GR7, leur fan commune et le sol, il hésitait à présent. Si seulement il n'avait pas perdu sa casquette, si seulement ils n'avaient pas eu une fan si... observatrices... ou si seulement elle avait pu être discrète! La fan lui prit le masque des mains, méprenant apparemment la situation pour autres choses. L'auteur se sentit paniqué, à présent ''nu'' au niveau du visage et très bruyamment identifié.

-« C'est vrai qu'on vous a approché pour faire des films tirés de vos livres?! Vous êtes venu ici pour proposer le rôle de Il Sung à Min Ho? Il serait parfait pour ce rôle, non?! » continua-t-elle à s'emballer toute seule.

L'auteur ne savait pas quoi lui répondre, ce n'était pas des choses dont il pouvait parler librement... et c'était si évident qu'il avait basé Il Sung sur ce qu'il percevait de Min Ho? Il salua poliment la fan, sauvé par les organisateurs de l'événement qui lui indiquaient que c'était son tour d'aller voir les GR7. Sang Min mit sa main devant son visage, par réflexe, en la voyant sortir son téléphone de sa poche. Non, pas de photos, pas maintenant alors qu'il était pris au dépourvu et aussi gêné et à un endroit où il ne devait pas se trouver! Cela dit, il avait probablement paniqué pour rien, la demoiselle prenait une photo du membre des GR7 avec qui elle discutait avec enthousiasme. L'amnésique s'avança dans la file, essayant de se faire le plus petit et le plus discret possible. S'il avait de la chance, les GR7 étaient sourds et n'avaient pas entendu les cris de la jeune femme. Il soupira, il devait s'inquiéter pour rien, ils ne devaient pas le connaître. Sang Min lança un petit sourire maladroit aux regards qu'il croisa, maintenant seul, mais surtout dévoilé. Il remercia l'organisateur qui lui fit signe de s'avancer, en hochant doucement la tête.

C'était stupide, mais il avait les mains moites, les papillons dans le ventre et les jambes molles. Qu'est-ce qu'il allait leur dire? Lui qui avait pourtant tout préparer dans sa tête, encore et encore! Il venait de tout oublier! L'asiatique passa sa main dans ses cheveux, puis se dirigea vers le premier membre. La discussion fut courte, mais agréable. Sang Min avait peur d'avoir l'air stupide, à être nerveux, mais au final, les GR7 étaient tous gentils. Peut-être était-ce leur image pour les fans... Il finit par en oublier le fait qu'on devait les prendre en photos, puisque tout le monde prenait mille photos des idoles. Le dernier était nul autre que Min Ho, sa fameuse inspiration pour un des acolytes du principal personnage de son livre. Un personnage secondaire particulièrement populaire auprès des fans de la série, d'ailleurs. Sang Min se pencha respectueusement – comme il l'avait fait pour tous les autres – puis se redressa, affichant un sourire naïf et innocent. Le genre de sourire qu'il était rare de voir sur son visage, puisque ça ne collait pas à son image d'auteur sérieux et ''adulte''. Seuls ses proches comme Bon Guk et Mae-Ri pouvaient voir ce genre de sourire pendant plus de deux secondes, en général.

-« Bonjour~ Je suis Seo Sang Min. Je voulais vous remercier, puisque je ne sais pas où j'en serais sans votre musique... Vos chansons m'ont donné du courage quand je n'avais pourtant rien... J'admire votre passion et vos efforts! » admit-il avec une sincérité touchante.

Il agissait... naturellement, pour une fois. Il n'essayait pas d'avoir l'air cool, même si c'était pourtant son idole. Sang Min voulait l'encourager à continuer son travail et faire semblant d'en avoir rien à faire n'aurait donc pas été en accord avec le sentiment qu'il cherchait à partager.

Code by Sleepy


Dernière édition par Seo Sang Min le Sam 12 Mai - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-seoul.forumactif.com/t110-life-is-simply-more-compl En ligne
Park Min-Ho
Fondachou ♡
avatar

Date d'inscription : 22/12/2017
Messages : 1031
: 124
Célébrité : Min Yoongi
DC : Dong Soo, Heechul, Tae Yong
Adresse : Seoul North | Dortoir
Age : 23
Métier/études : Rappeur et Leader des GR7
Orientation : Pansexuel

MessageSujet: Re: Fanmeeting || ft. Min-Ho [TERMINÉ]   Jeu 11 Jan - 12:24

Aujourd'hui, était un jour particulier pour les membres du groupe, ils allaient à leur dernier fan-meeting avant leur comeback de janvier. Il y avait d'ailleurs des nouveautés, les cheveux du rappeur étaient désormais bleu et surtout, les rappeurs du groupe avaient préparés une surprise aux GRea7 pour la fin de l'événement, cependant, ils n'étaient pas sûr d'eux et ils avaient peur que les fans n'aiment pas. Cependant, ils marchaient en direction du fan-meeting, plus ils effectuaient les pas, plus ils entendaient le fanchant des fans. C'était assez impressionnant pour la centaine de personne qu'il y avait, cela faisait d'ailleurs sourire Min-Ho qui avait en quelque sorte le cœur réchauffé en entendant les encouragements de ses fans, il allait donc tout donner pour la première performance avant le vrai fan-meeting. Quelques minimes minutes plus tard, ils arrivèrent finalement devant la porte d'entrée de la scène, ils se tenaient la main, s'encourageant avant d'entrer dans la grande salle, saluant alors les Grea7 qui étaient toutes en train de crier leurs prénoms. Ils se mettaient alors en place, prêt à performer devant les yeux ébahis de leurs fans. Min-Ho se mettait en place, vissant ses oreillettes. Prêt à performer leurs chanson assez iconique nommée « I Need U ». La musique démarrait, alors c'était partit pour une chorégraphie plutôt simple à l’œil des spectateurs, mais dure pour les membres du groupe.

Durant les trois minutes, les membres du groupe s'amusait sur leur titre, oubliant même de continuer leur chorégraphie, préférant ennuyer celui qui commençait sa partie. Cela faisait rire la plupart des fans, les autres se contentaient de chanter en même temps que le membre en question. La musique finissait finalement, alors les membres du groupe se mettaient en ligne et chacun souriait.

« Get Real ! We Are GR7 ! Bonjour, nous sommes GR7! » Disaient-ils en chœur.

C'était maintenant que le fan-meeting pouvait commencer.

Finalement, les membres du staff se dépêchaient de mettre en place les tables et les chaises pour les idoles essoufflés par leurs bêtises pendant leur performance. Pendant ce court instant, les membres en profitaient pour se présenter à leurs grandes habitudes. Même si là, ça ne servait à rien. Tous se présentaient et c'était désormais au tour de Min-Ho. Ce dernier ne disait rien pendant de petites secondes avant de sourire au chant des GRea7. Un des membres prit la parole, coupant littéralement le leader alors qu'il allait parler. « Ahhh. Vous voulez le faire pleurer ?! » Demandait le chanteur. Les fans répondaient que non, elles ne voulaient pas, mais une en particulier avait crier que oui, elle voulait voir Min-Ho pleurer. « Haha ! Elle est méchante ! » Les autres membres approuvaient les dires du chanteur. « Aiish.. Ne me coupe pas la parole Hyun-Su. » Le chanteur se penchait pour s'excuser. « Désolé hyung. ». Finalement, les autres membres se taisaient laissant Min-Ho se présenter convenablement.

« Bonjour à tous ! Je suis Yuzan, le leader et le rappeur principal des GR7. » Disait-il, le sourire au visage.

Après cette courte présentation, Min-Ho et les autres membres du groupe s'asseyaient tranquillement. Ils discutaient pendant une dizaine de minutes avant que les fans viennent pour parler aux membres et qu'ils aient la chance d'avoir des autographes. Finalement, ils s'arrêtaient de parler pour commencer ce que les Grea7 attendaient réellement, passer devant leurs idoles et avoir l'espoir de toucher leurs mains. Il était sûr que quelques-unes n'allaient plus se laver les mains jusqu'au restant de leurs jours. Quelques fans, ramenaient des cadeaux pour les membres, dont des snacks et des boissons. Min-Ho se permettait de mettre un serre-tête en forme d'oreille de chat, histoire de tuer quelques GRea7 avec sa mignonnerie, ce qui fût un succès puisque la plupart des fans avaient lâché un « Mooh ». Le rappeur en rigolait soudainement, le rose aux joues.

Alors qu'il louchait sur son frère, il remarquait un visage familier ou du moins, un visage qu'il avait vu auparavant. Ce n'est que lorsqu'il se plaçait en face de lui, que le bleuté écarquillait ses yeux. Manquant presque, de s'étouffer avec sa salive. Qui l'aurait cru ? Seo Sang Min, l'écrivain qu'il adorait tant et qui l'inspirait énormément, était en face de lui ! Que faire ? Ah oui, l'écouter attentivement, mais la surprise battait de son plein, Min-Ho n'aurait jamais imaginé qu'il avait aidé un écrivain dans ses moments durs... Ce n'était pas réellement le moment de faire son fanboy, il ne pouvait pas, sinon les fans allaient faire des théories et il ne voulait pas trop. Il se contentait aux premiers abords de répondre avec un sourire assez timide « M-Merci, ça me fait chaud au cœur. » Ah, ce n'était pas vraiment prévu sur le coup. Alors Min-Ho se grattait la nuque, c'était assez... Gênant, il faut le dire. « Je... Hum... Je lis vos livres et... Je dois dire qu'ils sont incroyablement addictifs ! Enfin, pas dans un mauvais sens... I-Ils m'inspirent même pour les chansons que j'écris... » Le rappeur s'arrêtait subitement, il n'avait pas vraiment su s'exprimer devant une personne qu'il admirait. Quelle honte...

________

    i don't know why

    but I love you so much. it looks so stupid, but you're the only one I want to end my life with, you're the one who gives me unstable feelings, you're the only one I need. (c)endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Seo Sang Min

avatar

Date d'inscription : 29/12/2017
Messages : 241
: 116
Célébrité : Nakamoto Yuta
DC : Satou Tsukiko & Park Minori & Wang Li Xia
Adresse : South Seoul
Age : 22
Métier/études : Artiste & écrivain
Orientation : Pansexuel

MessageSujet: Re: Fanmeeting || ft. Min-Ho [TERMINÉ]   Dim 21 Jan - 2:45


"Fanmeeting"

OMG JE VAIS TELLEMENT ÉCRIRE UNE FANFIC SANGMIN - IluvGR7



L'auteur ne savait pas trop si les membres du groupe étaient authentiques ou s'ils jouaient un rôle qui leur avait été attitré par leur agence. Il avait vu plusieurs vidéos, assisté en secret à quelques concerts et avait lu... probablement toutes les entrevues qu'ils avaient fait. Aujourd'hui, il participait à un fanmeeting, le cœur s'emballant comme celui d'une adolescente. Il pouvait ainsi discuter un peu avec eux et se faire une meilleure idée. Lui qui, en secret toujours, avait publié quelques fanfictions sur eux, sur internet... Ce n'était rien de pervers, ni rien de bien folichon. Non, c'était des histoires fantastiques, se déroulant dans des univers parallèles où il arrivait toutes sortes de choses aux membres, mais ils en ressortaient toujours plus forts et plus heureux. Les fans de ses fanfictions demandaient à ce qu'il n'ajoute des scènes de smut, soulignant que le reste était très bien. Sang Min n'avait jamais osé encore en mettre. Pourquoi? Après tout, ce n'était pas les idées qui lui manquaient sur le sujet, loin de là! C'était plutôt une réserve qu'il se gardait, puisqu'il ne s'agit pas de personnages fictifs comme dans ses romans, mais de vraies personnes qui ont des sentiments et qui pourraient donc ne pas apprécier qu'on ne leur prête certaines actions. Personnellement, l'artiste ne se sentait pas dérangé par les possibles histoires qu'on pourrait lui prêter, mais il savait que ce n'était pas le cas de tout le monde.

C'était son travail que d'imaginer des histoires fantastiques qui faisaient rêver ses lecteurs et lectrices, dans ses romans, il y avait quelques scènes osées plutôt détaillées. Donc, il avait l'habitude d'en écrire et y prenait même un certain plaisir. Sang Min aimait explorer les tabous, les exposer sans pudeur et montrer que, selon lui, il n'y avait rien d'anormal dans ces choses. Il faut dire que toute l'histoire de sa série tourne principalement autour de sujets qui peuvent paraître délicats en Corée. La représentation LGBT, l'idée des pressions sociales, remettre en question l'ordre social établi, souligner les différents masques portés par les hauts placés... Ses histoires pouvaient paraître légères pour les lecteurs qui voulaient simplement se divertir, tout comme elles pouvaient très bien être interprétées comme des critiques de la société et du monde. Sang Min tenait à la morale de son histoire, à ce que tout fasse un sens certain à ses yeux. Il s'en servait pour... s'exprimer franchement, sans détours ni censures, sinon le fait que le tout était déguisé sous forme d'une histoire un peu fantaisiste se passant dans un autre monde. Pour revenir aux histoires osées, oui, le personnage inspiré par le rappeur du groupe GR7 en avait quelques-unes. L'auteur se les était permise puisque le personnage reste tout à fait fictif et tiré de son imagination, même s'il a des traits communs avec son idole.

L'amnésique espérait, pour la pudeur du rappeur, que leur fan commune n'avait pas imaginé Min Ho en lisant les scènes torrides du personnage dont il était inspiré. Cela dit, Sang Min lui avait donné des partenaires sublimes et intéressant(e)s, au moins. Bon... une des scènes avait été tourné au ridicule, mais c'est du sexe, ça peut très bien être drôle parfois! L'auteur avait voulu le souligner et montrer que ce n'est pas toujours la chose à prendre avec le plus sérieux du monde, c'est fait pour s'amuser … dans plusieurs sens du terme. La chose avait surprise ses fans, mais la scène avait été bien accueillie et les fans en redemandaient d'autres pour le prochain livre. Il y pensait maintenant, puisqu'en attendant son tour, il avait rencontré une fan... qui ne connaissait pas la discrétion, mais avait aussi remarqué la pancarte d'une autre fan sur laquelle il était écrit « Fertilise-moi Armin!! » avec un spermatozoïde dessiné dont la tête... était une photo du dit membre du groupe. Sang Min en avait été surpris et avait rapidement détourné le regard, portant sa main devant sa bouche puisqu'il tentait de ne pas rire. Ce fut finalement son tour de monter pour aller discuter avec les membres de son groupe préféré, inavoué. Il saurait peut-être un peu mieux s'ils jouaient des rôles ou s'ils étaient réellement eux-mêmes. Ce n'est pas une petite discussion qui allait tout lui faire découvrir de leurs personnes et leurs secrets, mais en général, il cernait plutôt bien les gens...

Sang Min fut un peu gêné par la réaction du rappeur, il faut bien l'admettre. Il détourna le regard, se demandant s'il ne devrait pas s'en aller discrètement, Min Ho avait l'air de le prendre pour... quelqu'un d'autre? Pourquoi le regardait-il ainsi? Il ne devait certainement pas le reconnaître comme l'avait fait IluvGR7... Il n'y avait pas de raisons pour qu'il ne le reconnaisse, l'idole avait bien d'autres choses à faire de son précieux temps que de lire ses romans! L'auteur décida toutefois de ne pas se laisser abattre par sa nervosité et sa gêne, il se présenta plutôt et se montra sincère.

-« M-Merci, ça me fait chaud au cœur. »

L'amnésique ne put s'empêcher de trouver adorable son sourire qu'il devinait timide. Contrairement à son habitude où il restait inexpressif, Sang Min répondit par un sourire sincère. Le genre de sourire qui ravageait les cœurs de ses fans et qu'elles et qu'ils lui demandaient constamment de faire plus souvent. Cependant, ce n'était pas vraiment une réaction que l'auteur faisait sur commande... ça venait naturellement ou non. Puis, en général, il censurait pour garder son image... mais devant son rappeur préféré, il n'arrivait pas à garder son calme intimidant et ne pouvait que réagir comme un gamin.

-« Oui... J'ai passé un long séjour à l'hôpital... environ en même temps que votre début et votre musique me donnait du courage quand je n'avais plus... rien... » admit-il avec douceur et un petit sourire forcé.

L'auteur ne voulait pas qu'on le plaigne, ni tourner le moment qu'il avait tant attendu autour de souvenirs douloureux et le gâcher. Mais, il considérait important de souligner à quel point la musique du groupe avait eu un effet sur lui. Leur musique devait en avoir aidé beaucoup d'autres.... Sang Min voulait les encourager à continuer~

- « Je... Hum... Je lis vos livres et... Je dois dire qu'ils sont incroyablement addictifs ! Enfin, pas dans un mauvais sens... I-Ils m'inspirent même pour les chansons que j'écris... »

-« EEEEEEHHHH!? » fit-il, plus que surpris en entendant son aveu.

Le fabuleux « EEEEHHH » asiatique typique, aussi subtil qu'un tracteur au milieu du trafic de Séoul. Cette fois, c'était Sang Min qui avait les yeux ronds et qui n'en croyait pas ses oreilles. Il le regardait comme s'il venait de lui dire la chose la plus improbable du monde pendant plusieurs secondes. Les fans qui les prenaient en photos chuchotaient en gloussant, mais l'auteur était trop abasourdi pour penser à préserver son image. Il cligna plusieurs fois des yeux, puis se pencha un peu plus vers la table comme si leur conversation devenait soudainement un peu plus secrète.

-« Vraiment?! » demanda-t-il, toujours aussi étonné. « Vous avez lu mes livres et les avez aimé?! Mais vous devriez vous reposer lorsque vous avez des temps libres à la place! Ça me fait... je ne saurais pas comment expliquer en mots, alors que c'est mon travail... que vous me lisiez! Mais... vous travaillez tellement, vous devriez vous reposer en premier! » commenta-t-il, pensant innocemment à la santé de son idole en premier.

Oui, oui, il pensait beaucoup au bien-être des autres et à leur santé, bien qu'il pensait presque toujours à sa propre mort. Il utilisait le langage honorifique avec lui, même s'il était probablement de son âge, l'amnésique ne sachant pas son propre âge. Après tout, ils ne se connaissaient pas et Min Ho était quelqu'un pour qui Sang Min avait une admiration et un respect inconditionnels.

-« Vous dîtes que mes livres vous inspirent?! Alors qu'un de mes personnages... » commença-t-il, éberlué et gêné.

C'est d'ailleurs à cause de la gêne qu'il s'arrêta. Il rougit un peu, une chose que l'auteur ne laissait JAMAIS ses fans voir, et baissa les yeux pendant quelques secondes.

-« Et bien... la théorie des fans selon laquelle Il Sung vous ressemble... c'est parce que je l'ai créé en m'inspirant de vous... » admit-il, à voix très, très basse.

Il était absolument gêné de l'admettre, la chose lui était sortie toute seule de la bouche. Sang Min espérait que le rappeur ne le prendrait pas mal. Après tout, si ce personnage ne lui revenait pas... ce serait triste! L'auteur releva les yeux vers lui, toujours aussi gêné, cherchant toutefois à capter sa réaction. Leur interaction semblait bien différente de celles des autres membres et des autres fans, il n'était donc pas étonnant qu'elle attire l'attention de quelques fans observatrices... qui prenaient de plus en plus de photos et vidéos!

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-seoul.forumactif.com/t110-life-is-simply-more-compl En ligne
Park Min-Ho
Fondachou ♡
avatar

Date d'inscription : 22/12/2017
Messages : 1031
: 124
Célébrité : Min Yoongi
DC : Dong Soo, Heechul, Tae Yong
Adresse : Seoul North | Dortoir
Age : 23
Métier/études : Rappeur et Leader des GR7
Orientation : Pansexuel

MessageSujet: Re: Fanmeeting || ft. Min-Ho [TERMINÉ]   Mer 24 Jan - 2:03

fanmeeting ft. sangminette

Je suis sûre que Min-Ho se préserve pour Sang Min !!! - IluvGR7
Le fanmeeting s’était démarré convenablement, Min-Ho et ses frères s’étaient assis et pouvaient désormais discuter avec les fans ou entre-eux. Faire des “gags” comme diraient certaines GRea7. Même si la plupart du temps, ces “gags” ne sont pas faits exprès et se font dans l’improvisation ultime… Celui qui était presque tout le temps calme, c’était bien évidemment le leader du groupe, Min-Ho. Ce dernier était un peu réservé et n’osait jamais montrer ses délires, car il savait que ses frères n’allaient pas le suivre et qu’ils allaient le laisser dans le bide. Cependant, le jeune rappeur recevait des cadeaux, qui sont souvent de simples peluches ou des snacks. Mais il n’allait pas s’en plaindre, c’était le geste qui comptait ! Elles n’avaient pas besoin de se ruiner pour eux… Enfin, du moins, c’était déjà arrivé. Pour une folle dingue d’Armin, cette dernière lui avait acheté un vêtement de marque Gucci. Et en parlant du loup, le bleuté remarquait la présence de cette dernière. Elle ne passait pas inaperçue avec sa grosse pancarte assez particulière d’ailleurs. C’est alors que Min-Ho tapait à plusieurs reprise l’épaule d’Armin et pointait du doigt la dite fan, pour que ce dernier la remarque à son tour. Ils rigolaient tous les deux, jusqu’à ce que le rappeur ne remarque un visage familier. C’était une surprise de voir… Seo Sang Min au fanmeeting des GR7… Qui l’aurait cru ? Apparemment, les autres membres du groupe ne semblaient pas tilter, à vrai dire, c’était normal puisque ces derniers ne lisaient presque jamais.


Le jeune homme n’en revenait pas, il faisait face à son écrivain favori. C’était qu’un rêve, non ? Il n’avait jamais pu venir aux événements liés à ce dernier, car il ne voulait pas lui piquer la vedette. Parce que, c’était très probable que s’il se ramenait à l’un de ces dits événements, les yeux seraient tournés vers lui et non vers Sang Min. Ce qui pourrait mettre une certaine rivalité entre eux, oui, Min-Ho s’était dit cela pour éviter de craquer et d’aller à un de ces événements. Cependant, il jouait avec son marqueur, la tête baissé n’osant pas regarder la personne qu’il admirait. Ce n’était jusqu’à ce qu’il prenne la parole, que le rappeur levait son regard vers ce qui semblait vraiment être Sang Min. Hé bien, il faut croire que ce n’était pas un rêve, lui qui s’était pincé trois seconde plutôt pour voir si c’était réel. C’est alors dans la timidité que Min-Ho répondait poliment à l’écrivain, qui ne devait pas se douter une seule seconde que le rappeur lisait ses romans, quelle serait sa réaction s’il le savait ? Cela dit, Min-Ho écoutait attentivement les dires de Sang Min, à vrai dire, il ne savait pas trop quoi ressentir lorsque ses fans lui disaient ce genre de chose, car beaucoup venaient ici pour le remercier en personne pour les choses qu’il avait faite sans pourtant se rendre compte, c’était ça la beauté de la musique. Il aidait les gens, en écrivant des paroles qui pouvait toucher la moitié de la population, alors il se doutait bien qu’il aidait des personnes.

- Je suis content de savoir que j’ai pu vous aider lorsque vous n’aviez rien, j’espère que ce n’est plus le cas aujourd’hui et que je saurais vous aider dans le futur !

Répondait-il aisément. C’était bien évidemment la seule phrase qu’il avait réussi à placer convenablement, parce qu’il n’arrêtait pas de bégayer lorsqu’il avoua à l’écrivain, qu’il lisait ses livres. Il ressentait une forte gêne lorsqu’il avouait ceci à la personne devant lui, car au final… Ils étaient tous les deux fans d’un de l’autre… Mais ce n’était qu’après avoir fini sa phrase que l’écrivain réagissait soudainement, ce qui avait eu pour don, de faire sursauter le jeune rappeur.

- EEEEEEHHHH!?

Min-Ho ne put s’empêcher d’écarquiller les yeux, surpris de cette réaction. Il ne savait plus vraiment où se mettre, tout les regards s’étaient posés sur les deux jeunes hommes. Les frères du leader regardaient SangMin intrigués par le bruit qu’il venait de faire, Armin chuchotait aux autres de laisser tomber, car ça ne devait qu’être qu’un fanboy, rien de plus. Mais du côté des deux fanboys, la discussion se faisait désormais un peu plus discrète car l’écrivain s’était rapproché doucement de la table. Min-Ho de son côté, se rapprochait également un peu, histoire de faire comme si la discussion était ultra secrète.

- Vraiment?! Vous avez lu mes livres et les avez aimé?! Mais vous devriez vous reposer lorsque vous avez des temps libres à la place! Ça me fait... je ne saurais pas comment expliquer en mots, alors que c'est mon travail... que vous me lisiez! Mais... vous travaillez tellement, vous devriez vous reposer en premier!

Le bleuté haussait les épaules, il avait certainement raison… Min-Ho avait beaucoup de travail ces derniers temps et lire un livre lui était un peu impossible. Pourtant, il trouvait toujours le moyen de lire les livres de Sang Min. Il trouvait cependant, la chose mignonne que son écrivain favori pense à sa santé avant tout. Bon, ce n’était pas nouveau puisqu’il recevait tout le temps des messages de la part des GRea7 s’il allait bien et bien même qu’au fanmeeting actuel, quelques unes lui avaient dit de se reposer après le fanmeeting de ne pas continuer à travailler durement comme ils le font à chaque fins d’événements. Les GRea7 se prenaient pour leurs mères, oui, c’était une anecdote amusante.

- Oui ! J-Je… Je ne saurais décrire à l’instant comment j’aime vos livres… Il marquait une pause, avant de reprendre avec un petit sourire. A-Ah.. Oui… Mais je trouve toujours le temps de les livres, vous assure… E-Et puis… ç-ça me repose de lire vos livres, alors ne vous inquiétez pas…

Tandis qu’un court silence s’installait, il n’y faisait pas clairement attention mais, il admirait les traits du visage de l’écrivain. Et non, il ne s’arrêtait pas sur ses fines lèvres ! Bandes de pervers !

- Vous dîtes que mes livres vous inspirent?! Alors qu'un de mes personnages…

Min-Ho remarquait soudainement les rougeurs sur le visage de Sang Min, c’est alors qu’il prenait l’initiative de tenir les mains de l’écrivain, il était soudainement inquiet pour ce dernier, au point de croire qu’il allait faire une syncope sur place, même s’il doutait que c’était un peu le cas…

- Et bien... la théorie des fans selon laquelle Il Sung vous ressemble... c'est parce que je l'ai créé en m'inspirant de vous…

Alerte, Min-Ho a quitté le monde. Il fixait l’écrivain du regard, clignant plusieurs fois des yeux. Comment était-ce possible que pendant tout ce temps, le rappeur n’ait pas reconnu des similitude avec lui-même sur un personnage qu’il “adorait” ? La gêne augmentait soudainement dans l’esprit du jeune bleuté, il ne savait pas vraiment quoi dire sur ce point. Ses joues tournaient aux rouge pivoines, il allait devenir une belle petite tomate.

- Oh… Euh… M-Maintenant que v-vous le dites… J-Je n’aurai jamais cru que vous, vous auriez inspiré de moi, pour l’un de vos personnages… C’est assez surprenant…

Disait-il, toujours le rouge aux joues. Il ne savait plus vraiment quoi répondre, car final… Min-Ho ne s’était clairement pas attendu à entendre une chose pareille. Tandis que les deux hommes étaient tranquillement entrain de discuter, les GRea7 dont une en particulier s’amusaient à les prendres en photo et aussi de prendre des vidéos pour pouvoir les partager plus tard, sur les réseaux sociaux.
acidbrain

________

    i don't know why

    but I love you so much. it looks so stupid, but you're the only one I want to end my life with, you're the one who gives me unstable feelings, you're the only one I need. (c)endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Seo Sang Min

avatar

Date d'inscription : 29/12/2017
Messages : 241
: 116
Célébrité : Nakamoto Yuta
DC : Satou Tsukiko & Park Minori & Wang Li Xia
Adresse : South Seoul
Age : 22
Métier/études : Artiste & écrivain
Orientation : Pansexuel

MessageSujet: Re: Fanmeeting || ft. Min-Ho [TERMINÉ]   Sam 27 Jan - 23:20


"Fanmeeting"

OMG JE VAIS TELLEMENT ÉCRIRE UNE FANFIC SANGMIN - IluvGR7


Sang Min ne se serait pas plaint que Min Ho ne lui vole la vedette à son propre événement. Après tout, l'amnésique n'était jamais à l'aise dans ces situations. Il n'aimait pas être ainsi le centre de l'attention, se faire poser des questions indiscrètes, parfois douloureuses, se faire critiquer par des inconnus qui aimaient ses livres, mais auraient changé tel ou tel petit détail. S'ils voulaient changer l'histoire, ils n'avaient qu'à l'écrire eux-même, non mais! Sinon, il y avait parfois ces fans un peu étranges qui prenaient de petites voix aiguës et essayaient d'avoir l'air mignonnes... et le complimentaient sur son physique plutôt que sur son livre. Sang Min trouvait ce genre de comportement un peu déplacé, après tout, ce n'était pas pourquoi l'événement avait lieu. Il en était flatté, mais très mal à l'aise aussi et ne savait jamais quoi répondre. Ses fans le trouvaient souvent froid, puisqu'il ne disait pas grand-chose, ne souriait pas tellement et gardait des kilomètres de distance imaginaires avec les gens. Donc, ce n'était pas la partie qu'il appréciait le plus de son travail. Loin de là.

L'auteur pensait passer incognito, enfin, jusqu'à ce qu'une certaine fan ne signale sa présence en criant plus fort qu'un vélociraptor qui n'arrive pas à trouver la bonne langue sur son DVD de Jurassic Park... Il en avait été infiniment gêné et lui avait à peine répondu, espérant plutôt qu'elles ne se regrouperaient pas entre hystériques pour lui foutre la honte. Il avait plutôt cherché un endroit où se cacher, tombant sur d'autres fans bien particulières... Il avait haussé un sourcil en voyant les tatouages de certaines, c'était beau et bien fait, mais... il était surpris de voir un Armin embrassant un MinHo... tatoué sur le bras d'une femme d'âge mûr. Une autre fan avait une... magnifique... pancarte qui envoyait un message assez direct. Sang Min était heureux de ne pas tomber sur ce genre de fans lorsqu'il faisait des événements, enfin, peut-être que ça viendrait dans le futur... Il ne le savait pas! Mais il ne savait pas non plus comment il y réagirait. L'amnésique en serait probablement beaucoup trop choqué pour dire quoique ce soit.

Il se demandait un peu comment les idoles géraient toute cette folie, se disant qu'il serait bien d'avoir la chance de rencontrer quelqu'un qui avait ce métier et de s'en rapprocher. Non pas pour avoir le titre d'ami d'une célébrité, puisqu'il a déjà son succès dont il ne sait pas quoi faire, mais pour pouvoir demander ce que c'est que de vivre tout ça. Sang Min mettait parfois des clins d'oeil au monde des idoles, dans ses romans, mais il n'osait pas vraiment pousser plus loin, puisqu'il ne connaissait pas assez le domaine. Pourtant, c'était un sujet qui attisait énormément sa curiosité et qui éveillait plusieurs opinions en lui, donc il aurait probablement beaucoup à en dire. Il avait un peu envie de poser ses questions aux membres des GR7, à vrai dire, puisqu'il avait la chance de les avoir devant lui... mais il se retint. Même lorsqu'il fut devant son idole, il se retint et le remercia plutôt, lui admettant que son travail l'avait aidé. L'asiatique avait conscience que c'était un peu bizarre à entendre, il ne s'y était pas habitué lui non plus... mais tout comme ses propres fans, il considérait qu'il devait lui dire, même si c'était très étrange comme sentiment.

- « Je suis content de savoir que j’ai pu vous aider lorsque vous n’aviez rien, j’espère que ce n’est plus le cas aujourd’hui et que je saurais vous aider dans le futur ! »

Sang Min fut visiblement et audiblement surpris d'entendre que son idole... appréciait ses livres! Il savait qu'ils avaient un succès considérables, étant des best-sellers et on avait même commencé à les traduire, le premier tome se retrouvant dans plusieurs pays du monde depuis quelques mois... mais que Park Min Ho ne les lise! Ça lui faisait tout drôle! Contrairement à son habitude, il ne faisait aucunement attention aux regards qui étaient posés sur lui, ni même aux possibles réactions des autres. Il était trop choqué! Le choc ne lui passa pas, mais il se rapprocha cependant, comme s'il avait besoin de parler plus discrètement, maintenant qu'ils savaient tous les deux qu'ils étaient fans de l'autre... donc qu'ils étaient probablement tous les deux nerveux dans cette situation. Bien sûr, Sang Min était plus que flatté que son idole ne prenne le temps de lire ses livres, mais il s'inquiétait pour lui. Les heures passées à lire aurait pu servir à dormir ou se reposer! L'auteur ne voulait pas que le rappeur ne fasse un malaise par manque de sommeil à cause de ses livres ou quelque chose du genre!

-« Oui ! J-Je… Je ne saurais décrire à l’instant comment j’aime vos livres… »


L'amnésique ouvrit grand les yeux, toujours sous le choc. Lui à qui on reprochait d'être inexpressif en général, il était digne d'un personnage de mangas en ce moment! Mais bon, il était en général inexpressif puisque mal à l'aise... Là, il était trop expressif... parce que nerveux et choqué. La chose était différente! Il se montrait aussi expressif quand il se sentait à l'aise, cela dit. Il avait un côté mignon dans son genre, quand on le découvrait.

-« A-Ah.. Oui… Mais je trouve toujours le temps de les livres, vous assure… E-Et puis… ç-ça me repose de lire vos livres, alors ne vous inquiétez pas… »

Ses yeux reprirent une taille relativement normale et il hocha doucement la tête pour acquiescer. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres en entendant cette réponse. Il était soulagé alors et content que ses histoires ne puissent reposer son idole.

-« Je suis content d'entendre que les lire est relaxant, alors~ Les écrire ne l'ait pas tout le temps... surtout avec les dates limites à respecter!  » admit-il avec un petit rire.

Il préférait en rire ainsi, puis il se disait que le rappeur pouvait comprendre. Les fans appréciaient le fruit de leur dur travail aussi, après tout, et ne savait pas combien ça pouvait avoir été difficile à faire. Cela dit, c'était le résultat le plus important, au final~ Sang Min ne remarquait pas que Min Ho l'observait ainsi, trop absorbé par son dilemme à lui admettre ou non qu'il l'avait inspiré pour un de ses personnages. L'auteur décida de se lancer, tant qu'à avoir la chance de discuter avec lui, quelques minutes, autant en profiter pour vrai! Il fit cependant une pause, ayant peur de rebuter son idole. Sentir ses mains chaudes venir prendre les siennes le surprit, énormément, mais il ne bougea pas et y trouva plutôt du courage. C'est donc les joues plus rouges que des pivoines et le cœur battant qu'il lui fit sa confession. IluvGr7, qui était témoin de la scène, poussait des petits couinements de mort intérieure devant cette scène qui la ferait longtemps rêver encore. Elle prenait, évidemment, la scène en photos, alors qu'elle la filmait aussi! Voir ainsi ces deux beaux jeunes hommes, si proches, se tenant la main et semblant si gênés... VENAIENT-ILS DE SE FAIRE UNE CONFESSION AMOUREUSE SECRÈTEMENT PUBLIQUE?! IluvGR7 en était certaine. Certaines autres fans qui suivaient la scène... aussi. Sang Min ne leur prêtait pas attention, attendant nerveusement la réaction de son inspiration.

-« Oh… Euh… M-Maintenant que v-vous le dites… J-Je n’aurai jamais cru que vous, vous auriez inspiré de moi, pour l’un de vos personnages… C’est assez surprenant… »

L'auteur esquissa un petit sourire gêné et pencha légèrement la tête sur le côté. Il hocha doucement la tête, signifiant « Et oui! C'est vrai! », puis tourna les yeux vers la bouteille d'eau de l'idole. Il retira une de ses mains des siennes, lui laissant l'autre sans raisons particulières. Il prit donc la bouteille de sa main maintenant libre et la tendit à l'idole. Peut-être que boire un peu l'aiderait à se calmer et à reprendre une couleur plus naturelle. Les fans qui voyaient la scène trouvaient trop mignon que l'auteur ne se préoccupe ainsi de l'idole.

-« Oui... ce doit être surprenant... C'est une inspiration plutôt libre, puisque je ne vous connais pas, cela dit... Je me suis inspiré de l'image que j'avais de vous à travers les vidéos clips, quelques entrevues... de ce que je trouvais que vous dégagiez... donc, je me suis toujours dit que je pouvais tout aussi bien être totalement dans l'erreur. Je ne pensais pas que nos fans communes feraient le lien. » admit-il avec un petit rire gêné. « J'espère que vous n'êtes pas insulté ou vexé par mon interprétation créative... » ajouta-t-il, inquiet du coup.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-seoul.forumactif.com/t110-life-is-simply-more-compl En ligne
Park Min-Ho
Fondachou ♡
avatar

Date d'inscription : 22/12/2017
Messages : 1031
: 124
Célébrité : Min Yoongi
DC : Dong Soo, Heechul, Tae Yong
Adresse : Seoul North | Dortoir
Age : 23
Métier/études : Rappeur et Leader des GR7
Orientation : Pansexuel

MessageSujet: Re: Fanmeeting || ft. Min-Ho [TERMINÉ]   Ven 9 Fév - 2:18

fanmeeting ft. sangminette

Je suis sûre que Min-Ho se préserve pour Sang Min !!! - IluvGR7
Cela faisait la 31ième fois qu’il voyait cette GRea7 d’âge mûr qui avait ce fameux tatouage au bras qui représentait lui et le maknae en train de l’embrasser. Au début, il n’avait jamais osé démarrer une discussion plutôt entraînante avec cette fan, il voulait simplement qu’elle passe en coup de vent et qu’elle ne mette pas une plombe à lui parler comme faisait la plupart des fans… Simplement pour lui dire à quel point il était beau et qu’il méritait tout l’amour qu’elles lui portaient. Aujourd’hui, ce n’est plus le cas, il rigole même avec elle, la trouvant totalement adorable malgré son tatouage bizarre. Il n’aurait jamais imaginé que des fans le “shippaient” avec le maknae du groupe. Et puis shipper, il trouvait ça malsain et gênant. Malgré cela, il remarquait toujours ce visage ébahie de la jeune femme. Elle avait même l’air de rêver car elle respirait le même air que Min-Ho. Ce sentiment n’avait pas atteint la GRea7 aujourd’hui. Mais plutôt le rappeur, il n’en revenait toujours pas que son écrivain adoré était là, devant lui. Park Min-Ho respirait le même air que Seo Sang Min, vous avez bien lu ! Et puis, dieu sait à quel point il n’avait jamais osé se pointer à l’un de ses événements, par peur de lui piquer la vedette. Min-Ho ne savait pas vraiment où se mettre, car… Il n’avait jamais avouer qu’il avait eut un certain crush sur l’écrivain et… Il en avait un peu honte, tomber amoureux de l’écrivain était quelque chose d’anodin dans la vie du jeune rappeur. Son coeur de fanboy avait d’ailleurs, failli cesser de fonctionner quand ce dernier avait pu avoir un eye-contact avec lui. Il se répétait sans cesse de se calmer car.. au fond il avait cessé d’être un GROS fanboy et qu’il n’avait plus vraiment de crush sur lui. Ou pas, il n’en savait rien à vrai dire, tout était ambiguë dans son esprit.

Courageusement, il avait réussi à placer des mots pour remercier l’auteur et lui dire à quel point ça lui tenait à coeur de savoir qu’il l’avait aidé. Seulement, il ne s’était pas attendu à une telle réaction lorsqu’il avoua qu’il lisait ses livres. Les yeux grands ouverts, digne d’un personnage d’animation japonaise. Il regardait le visage de l’écrivain, surpris de cette onomatopée plus que bruyante. Il déglutissait même à l’idée qu’il avait dit quelque chose de travers. Mais finalement, il remarquait que ce n’était que parce qu’il n’aurait jamais cru que le jeune rappeur lise ses histoires. Alors le jeune homme esquissait un sourire, admirant le visage totalement expressif de l’écrivain. Lui, qui normalement était froid et sans vraiment d’expressions, là il était complètement différent. Et Min-Ho s’amusait à regarder chaque traits de son visage. Non, il ne s’arrêtait pas à ses lèvres, bande de chenapans ! Finalement, Min-Ho avait réussi à reprendre ses esprits et lui répondre convenablement, même essayer de le rassurer en disant que ses livres le reposait. Et c’était véridique, puisque ce dernier arrivait un peu mieux à dormir la nuit, depuis qu’il lis les livres de Sang Min. Cela sonnait totalement insensé mais, c’était la pure vérité.

- Je suis content d'entendre que les lire est relaxant, alors~ Les écrire ne l'ait pas tout le temps... surtout avec les dates limites à respecter!

Min-Ho ne put s’empêcher le laisser échapper un petit rire. Il était vrai que les dates limites étaient assez stressantes et dans tous les domaines, c’était le cas. Surtout quand on a un manager qui met la pression toutes les cinq minutes et qui répète sans cesse que s’il devait repousser la date de la sortie du nouvel album, il allait devoir être encore plus strict. Pourtant, il l’était déjà et Min-Ho ne l’appréciait pas du tout, il ne savait pas si cela était le cas pour les autres membres du groupe, mais pour lui, le manager était le cancer. Il savait que ce dernier était très injuste sur le régime des membres féminin de GR7. Les garçons pouvaient se faire plaisir tandis que les filles devaient toujours surveiller leurs ligne. Et le jeune rappeur, détestait ce genre de chose. C’est pour cela que pendant les vacances, ce dernier achetait des friandises qui faisaient grossir aux filles, mais c’était à une seule condition. Qu’elles ne le disent pas au manager, sinon le jeune homme allait passer un sale quart d’heure. C’était certainement l’une des qualité et défaut de Min-Ho, il était beaucoup trop gentil.

- Ah! Oui, c’est bien vrai !~ De notre côté, c’est assez stressant quand ont doit faire un album complet.

Parce que oui, nos chers GR7 avaient fait au total seulement trois albums complet depuis leurs débuts, pour les mini albums ils en sont déjà à 15 minis albums, qui comportent seulement 9 singles, qui sont tout autant connus que ceux des albums complets, simplement parce qu’ils s’amusent beaucoup plus. Min-Ho continuait cependant à regarder l’auteur, ignorant totalement qu’une GRea7 rendait l’âme parce qu’elle voyait très bien qu’ils s’étaient fait une confession amoureuse secrètement en publique. Cependant, le rappeur ne s’était pas attendu qu’il soit une inspiration pour un auteur et surtout Sang Min. Bien qu’il trouvait des similarités dans Il Sung, il n’avait jamais pensé que ça aurait été dû à une inspiration. Puis, qui aurait pensé que Sang Min était fan des GR7 ? Pas Min-Ho en tout cas. Après avoir essayé de faire une phrase sensé, le leader essayait de garder son calme et surtout de respirer convenablement, car après ces nouvelles, il était un peu secoué. Il devrait lire un peu plus les commentaires de ses fans sur son Instagram, peut-être qu’il l’aurait su plus tôt. Mais en même temps… Quand il y a que des “Je t’aime oppa’ en commentaire, il n’avait pas vraiment envie de lire les millions de commentaires contenant ce genre de chose… Et puis, il faudrait qu’un jour il demande les cartes d’identités des GRea7 pour savoir si elles ont l’âge de l’appeler ainsi. Oui, Min-Ho n’aimait pas être appelé comme ça et en savant cela, les fans s’amusaient à le taquiner en l’appelant “oppa”. La dure vie de Min-Ho… C’est triste, oui.


Tandis que le rappeur était rouge comme une tomate, il regardait l’auteur prendre sa bouteille d’eau et la lui donner, Min-Ho souriait à cette action, même s’il n’en connaissait pas le sens. Il lâchait alors les mains de l’écrivain pour prendre la bouteille d’eau et en boire une gorgée. Jusqu’à ce que quelques GRea7 crient au scandale parce qu’il est “trop sexy quand il boit”. Arrêtant de boire, il proposait juste après à l’écrivain, s’il voulait boire.


- Oui... ce doit être surprenant... C'est une inspiration plutôt libre, puisque je ne vous connais pas, cela dit... Je me suis inspiré de l'image que j'avais de vous à travers les vidéos clips, quelques entrevues... de ce que je trouvais que vous dégagiez... donc, je me suis toujours dit que je pouvais tout aussi bien être totalement dans l'erreur. Je ne pensais pas que nos fans communes feraient le lien. Min-Ho hochait la tête, pour approuver ses paroles. J'espère que vous n'êtes pas insulté ou vexé par mon interprétation créative...  


Min-Ho penchait alors sa tête, signe d’incompréhension. Au contraire, il ne se sentait pas insulté, ni vexé. Bah oui, comment pourrait-il être vexé de son “crush” ?... Il soupirait alors, regardant l’auteur avec un petit sourire. Lui qui pensait que ce serait un fanmeeting banal, il s’était trompé. Il espérait même que la petite surprise qu’ils avaient préparés pour la fin du fanmeeting allait plaire à Sang Min. Oui, il croisait les doigts, dans son esprit. Heureusement que son manager n’était pas là aujourd’hui, il l’aurait tué sur place pour être autant souriant. Lui qui devait garder son image d’homme fatal coûte que coûte. Mais oui, Min-Ho était un rebelle et il n'obéissait pas souvent aux obligations du manager alors lors des émissions il était souriant, bien que parfois il était trop timide pour… Mais quelque fois, il l’était !

- S’il y a des similitudes entre moi et Il Sung et que les fans m'ont reconnu, c’est que vous, vous n’êtes pas trompé, haha.~ Cependant, c’est juste une image que je transmet à chaque fois que je suis dans une émission ou une entrevue. Il marquait une pause, souriant à l’écrivain. Il se rapprochait cependant de lui, pour pouvoir chuchoter. Nous avons des obligations.

Tandis que Min-Ho s’était rapproché pour lui dire cela, quelques GRea7 dont IluvGR7 qui étaient témoins de la scène, commençaient à mourir intérieurement face à autant d’action ! Elles espéraient toutes, qu’ils allaient s’embrasser publiquement, mais il fallait pas pousser mémé dans les orties. Pauvre mémé, d’ailleurs.
acidbrain

________

    i don't know why

    but I love you so much. it looks so stupid, but you're the only one I want to end my life with, you're the one who gives me unstable feelings, you're the only one I need. (c)endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Seo Sang Min

avatar

Date d'inscription : 29/12/2017
Messages : 241
: 116
Célébrité : Nakamoto Yuta
DC : Satou Tsukiko & Park Minori & Wang Li Xia
Adresse : South Seoul
Age : 22
Métier/études : Artiste & écrivain
Orientation : Pansexuel

MessageSujet: Re: Fanmeeting || ft. Min-Ho [TERMINÉ]   Ven 16 Fév - 3:39


"Fanmeeting"

OMG JE VAIS TELLEMENT ÉCRIRE UNE FANFIC SANGMIN - IluvGR7


Il arrivait que certains fans ne reconnaissent l’auteur, mais Sang Min ne s’y était toujours pas habitué. Pourtant, son premier livre allait célébrer son troisième anniversaire et comme il avait eu un grand succès, c’est environ depuis ce temps qu’il se faisait de plus en plus approcher par des inconnus aimant ses écrits. Son éditeur s’assurait de lui faire un maximum de publicités, lui faire faire des tournées de radios, émissions télévisées, librairies, bibliothèques… Tout ce qu’il trouvait, en gros. Ainsi, le visage de l’amnésique devenait lentement, mais sûrement connu. Il était aussi surpris par son nombre grandissant de followers sur instagram, réseau social sur lequel il postait parfois des selcas. Il lisait parfois les commentaires, chose qui n’était pas toujours très recommandée. Tous n’étaient pas positifs et on lui disait parfois de mieux réussir ses tentatives de suicide, à travers les nombreux messages d’amour et d’encouragement. L’auteur ne savait pas trop non plus comment réagir et comment prendre ces messages haineux, qui parfois, il faut l’admettre n’aidait pas du tout ses états d’âme… Si Sang Min était tout à fait honnête, les commentaires malicieux avaient eu raison de lui, une fois. Sur ses quatre tentatives de suicide, la troisième était dûe à la haine qui lui était dirigée, sans raisons particulières sinon qu’on est une cible facile lorsqu’on devient célèbre. Les humeurs de l’asiatique sont très fragiles, pouvant facilement atteindre les plus beaux sommets… chose qui rend d’autant plus difficiles les descentes à l’infini, lorsqu’il se met à douter ou essayer de comprendre pourquoi il est seul au monde.

Sang Min n’était pas à son meilleur lors de sa sortie de l’hôpital, en milieu de décembre, suite à sa dernière tentative de suicide… mais, il avait fini par comprendre que la vie ne voulait pas le quitter. L’auteur s’était alors senti comme ses pauvres personnages «maudits» dans ses romans. Ces fameux personnages secondaires qui tentent de se suicider, tel que le destin le leur inflige, mais qui échouent à chaque fois puisque leur heure n’est pas venue encore. Ils savent que la tentative ne sera pas efficace, puisque c’est inscrit sur leur corps, tout comme le reste de leurs vies… mais le désespoir est si grand qu’ils essaient tout de même, espérant réussir à vaincre leur futur. L’asiatique avait eu l’impression d’être mis au pied du mur, n’ayant pas des tonnes de choix devant lui : continuer ainsi à tenter de se détruire, en espérant que ça fonctionne un jour ou finalement laisser tomber le stupide passé qui lui échappait et tenter de se construire une nouvelle vie. Le choix n’avait pas été facile, Sang Min se demandait s’il avait la force de passer outre ce trou béant et faire comme si ça ne lui pesait pas. Ne pas savoir qui il était, d’où il venait, s’il avait de la famille qui s’inquiétait pour lui ou ne serait-ce qu’un ami… qui pensait à lui… Une seule personne pour dire qu’il n’avait pas été une personne horrible et détestable qui ne manquait à personne et dont on célébrait avec allégresse la disparition.

S’il passait outre l’idée de ne pas savoir tout ça, il devait s’endurcir et ne plus se soucier des avis extérieurs. Il devrait se concentrer sur la personne qu’il était depuis l’accident, mais surtout sur la personne qu’il voulait devenir, celui qu’il voulait être. Écoutant en boucle le solo de Min-Ho, l’auteur s’était laissé convaincre de donner une chance à la vie, même si elle ne lui paraissait pas séduisante du tout. Mais bon, mieux valait tenter quelque chose vers le positif que de continuer à tenter de se tuer en vain… Ce genre de vie l’épuisait, mentalement et physiquement. L’auteur avait d’ailleurs choisi de se rendre au fanmeeting des GR7, dans l’optique de faire quelque chose qui lui changerait les idées et pourrait être un bon moment dans sa vie plutôt grise. Certes, il avait de «bons» moments depuis 2014… Mais ils avaient été rares et plus souvent qu’autrement avaient été ternis par quelque chose. Son passé l’obsédait, le terrifiait, mais pourtant.. il n’avait jamais osé chercher avec l’unique piste ténue qu’il en avait. L’image qui lui avait été dépeinte était trop affreuse pour qu’il ne veuille être cette personne. Le doute avait ensuite grandi, l’avait rongé et s’était installé en lui, le poussant à la tentative de suicide pour la première fois. Alors que pourtant, avoir un indice sur son passé aurait tout aussi bien pu être positif. Puis, on avait accepté de publier son premier roman… La surprise, la joie, mais aussi… le stress, la pression, la nervosité, se faire lancer sans préparations aux crocs ascérés des journalistes avides de sensations et détails croustillants qui ne cessent de le poignarder avec leurs questions pointues.

Certes, Sang Min avait envisagé d’en écrire une suite, de faire une longue histoire en plusieurs tomes. Mais, il ne s’était pas attendu à ce que le début de l’histoire qu’il se racontait, seul dans sa chambre d’hôpital pour occuper son esprit torturé, ait un tel succès! Que son roman soit apprécié était agréable, mais lourd aussi, puisque son éditeur fut rapidement sur son dos à exiger une suite, rapidement… à lui faire écrire, puis ré-écrire et encore ré-écrire certaines passages qui ne choquaient pas assez dans la version originale, qui étaient d’autres fois trop crus ou simplement qu’il leur manquait quelque chose. L’auteur n’était pas seul, à proprement parlé, il avait des amis, des proches, des gens qui tenaient à lui.. mais rien ne semblait combler son vide et sa culpabilité. Il se sentait même toujours un peu plus coupable après chaque tentative de suicide. S’il était finalement mort… il aurait infligé une ultime souffrance à ses amis et ils auraient continué leur vie, tranquilles, n’ayant plus à supporter ses insécurités et ses douleurs. L’asiatique n’était pas du genre à les partager, mais il suffisait de le connaître pour facilement comprendre que ses silences étaient mauvais signes.

La musique des GR7 était une des rares choses, pour le moment, qui n’avait jamais eu de goût amer, après une certaine douceur. Non, ça avait toujours été positif. Il se rappelait avoir entendu leurs débuts à l’hôpital, les infirmières pensaient lui faire plaisir en lui faisant écouter de la musique de jeunes gens qui avaient environ son âge. Elles disaient que lui aussi pourrait faire quelque chose de bien et de grand, quand il irait mieux, les GR7 en étaient un bon exemple. Sang Min aimait bien chantonner leurs chansons, détruire les raps malgré ses efforts, au début, maintenant, il se débrouille bien. Les visages souriants des GR7 et leurs concepts l’amusaient, alors qu’il n’avait justement pour principale compagnie que les vidéos qu’il regardait. Mae-Ri et Tomoya venaient quand-même le voir de temps en temps, un peu de présence en chair et en os ne lui faisait pas de mal. Comme il avait passé deux mois dans le comas, son identité était inconnue et que sa mémoire à court terme était dans un piteux état, l’amnésique passa un long séjour à l’hôpital. Il dessinait les visages des membres du groupe dans son calepin, en écoutant leurs chansons et écrivait leurs noms, pour se rappeler qui était qui. Il transcrivait aussi les paroles des chansons pour les lire en les écoutant, puisqu’il avait beau les écouter encore et encore, sa mémoire étant quasi-inexistante au début… Il faisait ce qu’il pouvait pour s’aider et ça marchait. Il lui a fallu du temps, mais sa mémoire à courts termes a fini par lui revenir. Park Min-Ho a été le premier membre dont il a réussi à se rappeler du nom et du visage, au tout début, lorsque sa  mémoire commençait à peine à décider de se prendre en mains. Le rappeur était donc synonyme d’une petite, mais importante, victoire personnelle pour Sang Min.

Il n’était donc pas étonnant que l’auteur soit des plus nerveux, alors qu’il se trouvait devant son idole de toujours. Dans cet état, il ne faisait plus trop attention à son image… il ne contrôlait pas trop ses réactions non plus et agissait plus près du naturel. Sang Min avait admis au rappeur que la musique de son groupe l’avait aidé durant des moments difficiles, chose à laquelle l’idole avait répondu poliment. Il devait répondre ainsi à tout le monde, sans savoir la réelle portée que sa musique avait pu avoir sur les autres. L’auteur pouvait comprendre, quand ses fans lui disaient que ses histoires avaient eu un effet sur eux… il en restait toujours confus, bien qu’il en était flatté et était content d’avoir pu rendre la pareille, à son tour. S’ils se connaissaient davantage ou plutôt, s’ils étaient plus proches et avaient plus de temps… peut-être que Sang Min aurait mieux expliquer combien Min-Ho et les autres GR7 l’avaient aidé. Leur musique lui avait toujours tenu compagnie alors qu’il se sentait seul et abandonné de tous… puis, le solo de Min-Ho l’avait convaincu de laisser sa chance à la vie… Donc, les mots qu’il avait dit, bien que sincères, étaient bien minces comparé à son sentiment de reconnaissance. Sa surprise, elle, avait été dévoilée sans filtres ni retenue. Sang Min savait que Min-Ho savait lire, là n’était pas la question, mais il n’aurait jamais osé ne serait-ce que rêver que son idole apprécie son travail! Puis, lire prenait du temps! Le temps devait être une chose beaucoup trop précieuse pour une idole surchargée comme devait l’être le rappeur. Donc, l’auteur n’était qu’encore plus flatté et heureux d’entendre que Min-Ho lui sacrifiait ainsi du temps pour se plonger dans un univers qu’il avait inventé de toutes pièces. Cela ne l’empêcha toutefois pas de s’inquiéter pour son bien, mais il fut rassuré par son idole.

Un doux sourire avait étiré ses lèvres en l’entendant rire à sa réponse. Son rire était légèrement différent en vrai qu’en enregistrements, mais les deux versions restaient agréables à entendre. L’auteur se sentait terriblement nerveux, mais un peu plus léger aussi, maintenant qu’il savait que Min-Ho aimait ses romans. Il n’aurait jamais pensé que le fanmeeting se déroulerait ainsi, ni qu’avoir l’appréciation de son idole aurait un tel effet sur lui. Il ne pouvait s’empêcher de garder ne serait-ce que l’ombre d’un sourire, lui qui était normalement si… inexpressif, maintenant ou las, en général.

-« Ah! Oui, c’est bien vrai !~ De notre côté, c’est assez stressant quand ont doit faire un album complet. »


-« Oui, je m’en doute bien… du coup… c’est toujours un plaisir coupable que de les écouter… » admit-il avec un petit rire gêné. « Mais vos efforts en valent vraiment la peine, au final, donc ce doit être gratifiant~ » ajouta-t-il, essayant de se montrer encourageant.

Sang Min se disait toujours que ce devait être un travail énorme que de faire tous ces comebacks, albums, mini albums, singles, vidéo clips, concerts, etc. L’auteur est convaincu qu’il ne survivrait pas du tout à ce genre de vie, lui qui peinait déjà à le faire en tant qu’artiste et auteur. La pression qu’il vivait lui semblait moins intense que celle des idoles. Il avait laissé le rappeur prendre ses mains, surpris par le geste qu’il appréciait tout de même en silence. Il ne s’était pas rendu compte qu’il se faisait ainsi admirer, puisqu’il était trop pris par ses réflexions, hésitant à lui admettre qu’il avait été une de ses sources d’inspiration. Chose qui était tout à fait normale quand on savait l’importance que le rappeur avait eu dans le peu de vie dont il se rappelait. Il finit par le faire, se jetant à l’eau malgré la gêne qui venait donner une teinte rouge à son joli visage. Sang Min n’avait pas pu s’empêcher d’être attendri par sa réponse qui manquait clairement d’assurance. C’était mignon de le voir ainsi gêné, lui qui avait pourtant une image d’Homme vrai, plein de mystères et d’assurance. Le Min-Ho devant lui ne collait pas du tout à cela, mais à vrai dire, Sang Min se doutait un peu qu’il serait différent en réalité. Il ne s’attendait pas à ce changement si radical, mais il avait toujours imaginé que le rappeur avait une facette qui serait bien différente de l’image pour les fans.

L’idole jouait pourtant bien son rôle, en général, mais il s’en éloignait dangereusement lorsqu’il s’amusait à faire des aegyos avec Li Xia. Quelques-uns de ses posts sur instagram allait aussi dans le sens contraire, parfois… Sinon, des réponses ou réactions, éparses, ici et là. Sang Min était content de voir qu’il ne s’était pas trompé, donnant ainsi de multiples facettes à Il Sung aussi. Voulant l’aider à se remettre de la gêne qui était visiblement mignonne sur son visage qui devait sûrement rester impassible, en tant qu’Homme des GR7, l’auteur avait tendu sa bouteille d’eau à l’idole. Il ne voulait pas lui attirer d’ennuis puisqu’il l’aurait trop éloigné du personnage avec ses aveux sincères. L’asiatique fut surpris et porta sa main à sa bouche rieuse, tentant de cacher son amusement face aux réactions des fans. Il ne voulait pas vexer le pauvre rappeur qui essayait juste de boire. Non, Sang Min n’avait pas du tout ce genre de scandales à ses événements pour ses fans! Et c’était encore heureux, parce qu’il ne saurait pas comment y réagir.

-« Elles ne vont pas dire que je bois mal en comparaison? » demanda-t-il sur un ton rieur, en acceptant la bouteille.

Ses doigts effleurèrent doucement les siens en prenant la bouteille, l’auteur esquissa un petit sourire nerveux qui pouvait se traduire par un petit «désolé». Puis, à peine eut-il porté la bouteille à ses lèvres que quelques Grea7 criaient à nouveau au scandale puisqu’ils venaient ainsi de s’embrasser de manière indirecte, sous leurs yeux ébahis.  Le pauvre Sang Min s’étouffa sous la surprise, il mit sa main devant sa bouche à nouveau, toussotant, le visage rouge. Un rire nerveux et découragé lui échappa alors qu’il hochait la tête, se disant que c’était la dernière chose qu’il pensait entendre.

-« Vraiment?! » commenta-t-il, se remettant tranquillement de la surprise. « Vos fans sont… comment dire… drôles… » ajouta-t-il, cherchant ses mots pour ne vexer personne.

Elles semblaient pleines d’imagination et d’idées de romance pour… tout! Sang Min ne s’imaginait pas du tout qu’il aurait eu droit à ce genre de commentaires! Il se racla la gorge, puis reposa la bouteille avant de reprendre le sujet dont il parlait. Il lui expliqua qu’il s’était inspiré de l’image qu’il se faisait de lui, donc oui, il avait pris de l’image que Min-Ho dégageait d’Homme, mais il avait aussi pris de ce qu’il s’imaginait et interprétait dans les petits écarts que le rappeur faisait. Le personnage de Il Sung avait ainsi plusieurs dimensions, plusieurs images et avait une profondeur qui lui était propre… Mais comme tout n’était qu’une interprétation créative et très personnelle, Sang Min espérait ne pas avoir insulté son idole! Après tout, peut-être que Min-Ho détestait pour mourir ce personnage et souhaitait qu’il ne disparaisse bientôt!

-« S’il y a des similitudes entre moi et Il Sung et que les fans m'ont reconnu, c’est que vous, vous n’êtes pas trompé, haha.~ Cependant, c’est juste une image que je transmets à chaque fois que je suis dans une émission ou une entrevue. »

Un petit sourire amusé se dessina sur les lèvres de l’auteur, satisfait d’avoir eu raison avec ses hypothèses sur la personnalité du rappeur. Bon, il n’allait pas dire qu’il le connaissait pour autant, mais il était content de se dire qu’il avait réussi à le comprendre un peu, au moins. Il se pencha très légèrement vers lui, le voyant se rapprocher encore et comprenant qu’il semblait vouloir dire quelque chose de manières plus discrètes… Alors que Li Xia avait l’attention de la plupart des fans, puisqu’elle avait le micro en mains et chantait quelques lignes trop mignonnes à son fanboy qui était en train de vivre le plus beau jour de sa vie. La Chinoise faisait mille aegyos avec douceur et élégance, jouant parfaitement son rôle.

-« Nous avons des obligations. »


-« Je comprends… Mon éditeur ne cesse de me répéter de sourire et d’être plus… chaleureux… Si vous saviez le nombre de regards noirs... accompagnés de grands sourires pour donner l’exemple... que je peux avoir à chaque événements publics où il m’accompagne…! » admit-il, encore avec un rire gêné, à voix basse lui aussi. « Mais.. je n’y peux rien… Je.. » commença-t-il à expliquer, mais il s’arrêta, s’éloignant un peu, surpris de voir apparaître un micro entre lui et le rappeur.

Le micro était tenu par nul autre que la charmante Li Xia qui leur offrait son plus ravissant sourire. La Chinoise les avait observé, à la dérobée, du coin de l’oeil. Après tout, Min-Ho ignorait royalement l’art de la subtilité et donc la demoiselle avait compris depuis longtemps qu’il appréciait beaucoup trop l’auteur… et comme elle était juste à côté de son leader, elle avait eu le plaisir de discuter avec l’asiatique avant lui. Elle l’avait trouvé charmant, même s’il avait paru réservé… mais avec Min-Ho, il avait semblé s’ouvrir davantage et ils avaient été mignons à voir. La jeune femme leur fit un joyeux clin d’oeil, elle reporta le micro à ses lèvres quelques secondes.

-« Encouragez fort votre Min-Hoppa préféré ♥ On sait déjà tous qu’il est le meilleur et qu’il fera le rap le plus mignon et le plus viril qui soit à la fois! » dit-elle joyeusement à la foule, continuant de faire d’adorables expressions et des coeurs avec les doigts de sa main libre.

Sang Min était un peu surpris, mais en même temps… c’était déjà arrivé dans d’autres fanmeeting, non? Les GR7 semblaient avoir beaucoup d’énergie et aimer faire de petites surprises aléatoires comme ça aux fans. À vrai dire, il se demandait si ce n’était pas prévu d’avance, à un moment précis, ils faisaient tel genre de fan service sous forme de surprise. Li Xia avait tendu à nouveau le micro à son leader, alors que les Grea7 criaient, applaudissaient et l’encourageaient. Sang Min applaudissait, se demandant un peu s’il devait s’en aller du coup, mais la Chinoise lui sourit en lui faisant signe de ne pas bouger. Après tout, le fanboy à qui elle venait de chanter plusieurs lignes était resté à sa place. L’amnésique acquiesça en hochant très légèrement la tête et reposa son regard curieux et impressionné sur le rappeur, attendant avec impatience de voir ce qu’il allait faire. Il n’en avait absolument aucune idée, alors… ne savait pas comment réagir, ni à quoi s’attendre.


Code by Sleepy
Hey Minette ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-seoul.forumactif.com/t110-life-is-simply-more-compl En ligne
Park Min-Ho
Fondachou ♡
avatar

Date d'inscription : 22/12/2017
Messages : 1031
: 124
Célébrité : Min Yoongi
DC : Dong Soo, Heechul, Tae Yong
Adresse : Seoul North | Dortoir
Age : 23
Métier/études : Rappeur et Leader des GR7
Orientation : Pansexuel

MessageSujet: Re: Fanmeeting || ft. Min-Ho [TERMINÉ]   Dim 18 Mar - 5:57

fanmeeting ft. sangminette

Je suis sûre que Min-Ho se préserve pour Sang Min !!! - IluvGR7
Auparavant, Min-Ho n’était pas du tout confiant par rapport à sa voix, il était vrai qu’il fallait un certain contrôle lorsqu’il s’agissait de rapper. Mais le leader avait toujours rapper avec ses sentiments, et il n’y avait pas une seule fois où ses sentiments disparaissaient lors des concerts. Il transmettait à la perfection ses sentiments et cela n’avait jamais changé. Mais parfois, ses sentiments débordait un peu trop, il y avait même un fois où le rappeur s’était mis à pleurer misérablement lors du premier solo qu’il avait fait, toujours en groupe d’ailleurs. Mais pour le manager, c’était un bon moyen de mettre en avant le leader et montrer les capacités de sa voix. Et ça avait été véridique, le solo avait été très bien accueilli et ça avait permis à l’un des producteur de gagner un award. Minette en avait été très content et avait féliciter le producteur comme il se devait. Et ce producteur était d’ailleurs, celui qui l’avait identifié dans une publication Instagram. Oui, c’était celui qui avait fangirlisé face à Yuzan lors d’une des performances en direct. Mais revenons au solo, Min-Ho n’avait jamais imaginé un jour qu’il aurait le droit de faire un solo qui serait dans l’album du groupe. Même s’ils n’avaient gagnés que deux awards cette année-là, l’album avait été très bien accueillit et c’était tout ce qui comptait pour le leader. Même si gagner des récompenses était quelque chose d’important pour l’histoire des GR7, une chose était sûre, Min-Ho était fier des membres et ça ne changeait pas à chaque albums.

Et à la sortie du dernier album, Min-Ho avait été incroyablement stressé. Cet album là, parlait de la jeunesse et à quel point c’était important pour tout le monde de profiter de cette jeunesse avant qu’il ne soit trop tard, c’était pour ça que l’album comportait des photoshoot qui rappelait la jeunesse, enfin du moins, pour le groupe ça respirait cela. Mais pour quelques GRea7 ça rappelait surtout la plage et les cheveux bleus du leader avaient étés très mal accueilli, plusieurs fans criaient au scandal car cela pourrait abîmer le cuir chevelu du rappeur. Et c’était vrai, mais c’était lui qui avait demandé à faire une couleur plus flashie. Malheureusement, le bleu n’avait pas réellement tenu alors il laissait place pour du blanc, il avait eu déjà des remarques comme quoi cela faisait grand-père, mais il s’en fichait car il aimait tellement cette couleur qu’il n’avait même pas songé à refaire une autre couleur. Mais, il avait déjà prévu de faire quelque chose, pour ses fans et pour se révéler un peu plus au public, il se trouvait un peu trop réservé, et il était vrai qu’il devait garder un peu de choses pour lui. Mais ce sujet, il savait qu’il n’était pas le seul à traverser cela et il aimerait aider d’autres personnes dans le besoin. Comme il avait d’ailleurs fait avec l’écrivain, Sang Min. Parce que oui, il est toujours figé sur sa chaise, faisant face à l’auteur qu’il admirait tant.

Comment il devait respirer déjà ? Ah oui, inspirer, expirer.

- Oui, je m’en doute bien… du coup… c’est toujours un plaisir coupable que de les écouter… Min-Ho penchait légèrement sa tête, intrigué par cette phrase. Mais vos efforts en valent vraiment la peine, au final, donc ce doit être gratifiant~  

Le leader souriait à cette affirmation. Il était vrai que leurs efforts en valaient la peine, puisqu’ils gagnaient quelques awards -enfin là, ce n’était pas les awards les plus importants, mais ça en valait quand même le coup- et puis, le retour des GRea7 était important ! Il aimait connaître les avis des fans et parfois, il adorait leurs réactions. Il s’amusait même à écouter les remixs de plusieurs fans sur YouTube. Et parfois, il se demandait s’il ne devait pas contacter les personnes qui faisaient cela pour créer de nouvelles musiques et se rapprocher encore un peu de ses fans. Mais il savait que le manager refuserait car il préférerait que ce soit une personne extérieure des fans dont, le producteur actuel, même s’il était proche des GRea7, il gardait toujours une certaine limite pour éviter d’être “trop proche d’eux”. Comme si c’était une obligation, mais Min-Ho soupçonnait sans hésiter que c’était dans le contrat du producteur. Le manager était très pointilleux, puisque les GR7 n’avaient même pas le droit d’être en couple. Min-Ho espérait que cette règle-là soit levée, mais il savait très bien que le manager était têtu comme une mule.

- Oui, totalement, c’est clairement gratifiant ! En voyant le retour des fans, des critiques et tout ce qui pourrait faire un retour, ça me fait chaud au coeur. Admit-il avant de lâcher un petit rire.

Pourtant, il ne voulait pas vraiment tout lâcher comme ça. Il était vrai qu’en dehors des aegyos avec Li Xia, Minette ne montrait pas facilement sa vraie facette, préférant souvent se cacher derrière la facette d’homme avec un grand H. Car ça le rendait encore mystérieux et ça le rendait souvent froid, beaucoup de présentateurs demandaient parfois si c’était réellement le caractère de Min-Ho, et le rappeur répondait que non, que ce n’était qu’une image qu’il transmettait car il aimait bien cette image -même si c’était totalement faux, puisqu’il ne pouvait pas être lui-même-. S’il pouvait, il aurait déjà montré sa vraie facette au monde entier ! Un Min-Ho tout timide, réservé et qui fait des aegyos toute les trente secondes ! Non, en réalité, Min-Ho serait beaucoup plus souriant, drôle -ou pas-, aimable. Mais apparement, le manager voulait qu’il soit “bad boy” à tout prix, alors Min-Ho avait fini par s’y faire. Jouer un rôle était difficile à faire, surtout cacher ses sentiments, ce qui était très dur pour le rappeur, puisqu’il était sensible.

Il buvait cependant tranquillement l’eau que contenait la bouteille, le tout en faisant crier plusieurs fans au passage, parce que monsieur est trop sexy quand il boit. Min-Ho en avait l’habitude à vrai dire, les fans criaient littéralement scandale parce qu’il respirait. Toutefois, ces cris ne le surprenait pas, les seuls cris qui pouvaient le surprendre était tout le temps les même… Ces fameux “MinHoppa !” ou encore “Epouse-moi”. Alors, il proposait à l’écrivain de boire dans la bouteille. Terrible erreur, enfin pour les GRea7 ce n’était pas une erreur, mais plutôt un baiser indirect. Voilà que le leader, devenait une tomate rouge. Quoi ? Comment ? Bisous ? Sang Min ? Les mots se mettaient difficilement en place dans le cerveau du bleuté. Il ne savait pas comment réagir, mis à part rester figé sur sa chaise, les yeux écarquillés et surtout, ce fameux visage, rouge, de gêne. Il regardait cependant, soudainement inquiet, l’auteur qui s’étouffait avec l’eau. Elles allaient finir par le tuer, c’est pas possible ça !

- Vraiment?! Vos fans sont… comment dire… drôles… Min-Ho ne savait pas quoi répondre.


Non mais celle-là c’était la meilleure ! Ils venaient de s’embrasser indirectement. Elles allaient finir par tuer Min-Ho d’une crise cardiaque avec toute ces surprises. Le leader ne savait plus où se mettre, ce fameux crush lui, avait l’air de s’en remettre tranquillement, mais à l’intérieur, Min-Ho était totalement entrain de crever. Il retenait parfois sa respiration parce que ça devenait de plus en plus gênant. Il était vrai qu’il savait que les GRea7 shippaient tout le monde avec Min-Ho, souvent tant que c’était un homme et non une fille, ça il ne comprenait franchement pas. Pourquoi il devait toujours être shippé avec un homme et non une femme ? C’est pas gentil ça ! Enfin, d’un côté, Min-Ho était plus attiré par les hommes mais… bon, les fans ne devaient quand même pas le savoir… Si ? Il n’arrivait pas non plus à cacher son attirance ? Oh, il n’est pas sorti de l’auberge alors.

Voilà que Min-Ho s’approchait lentement de l’écrivain. Il lui disait qu’ils avaient des obligations, ce n’était pas certainement la chose la plus intelligente à dire, mais il était sûr que ça en valait la peine de lui dire, peut-être il allait comprendre, peut-être pas…

- Je comprends… Mon éditeur ne cesse de me répéter de sourire et d’être plus… chaleureux… Si vous saviez le nombre de regards noirs... accompagnés de grands sourires pour donner l’exemple... que je peux avoir à chaque événements publics où il m’accompagne…! Min-Ho hochait immédiatement la tête, comprenant tout à fait ce qu’il vivait lui aussi.  Mais.. je n’y peux rien… Je..

Min-Ho reculait immédiatement la tête, sous l’effet de la surprise. Un micro venait d’apparaître devant leur tête. Le rappeur ne comprenait pas aux premiers abords, mais après plusieurs secondes, il comprenait enfin que c’était Li Xia. Elle les avait observé, pas vrai ? Rah ! Min-Ho devrait prendre des cours de théâtre.

- Encouragez fort votre Min-Hoppa préféré ♥️ On sait déjà tous qu’il est le meilleur et qu’il fera le rap le plus mignon et le plus viril qui soit à la fois! Oh Oh, Min-Ho ressentait un stress monter en lui.

Après qu’elle ait finit de parler, Min-Ho soupirait, ça, c’était clairement imprévu. Pourtant, leurs moments aegyos était pourtant toujours prévu pour un moment du fanmeeting et là, ce n’était pas le moment aegyos du tout ! Et puis, il devait rapper en faisant un aegyo ? C’est-à-dire qu’il devait faire une voix mignonne en rappant ? Le tout… Pour faire fondre le coeur des fans ? Ou c’était clairement prévu pour foutre la honte à Min-Ho devant son crush, c’était ça ! Mais comment elle savait qu’il était en crush sur Sang Min ? Oh doux jésus. Elle lisait les pensées ! Pendant qu’il essayait de se rassurer mentalement, le rappeur se levait de sa chaise. Il allait assuré ! Ou pas… Il prenait finalement le micro en réfléchissant rapidement à quel aegyo il allait bien pouvoir faire…

Un long suspence.

-  Ohhh~ Première onomatopée à la façon aegyo, félicitations Min-Ho, tu as tué la moitié des GRea7. Min-Hoppa veut s’amuser !~ Dit-il, en rajoutant une expression mignonne, dieu sait à quel point, c’est une torture de s’appeler soit-même Oppa. Alors oppa va rapper !~ Dit-il avant de faire un coeur avec sa main libre.

Il avait très peur de la réaction des fans, car il n’avait jamais rapper en faisant un aegyo, lui qui normalement était un total badass en rappant.. là, c’était.. rappé. Voilà qu’il se mettait à rapper, un couplet de son solo, le tout en faisant des aegyos, il trouvait ça ridicule, sachant que le solo n’était pas un sujet sur quoi il fallait clairement rigoler, mais il essayait tant bien que de mal de faire ce aegyo. Il finissait sur une touche d’amour.

- Je vous aimes GRea7 ! ~ Dit-il avant de poser le micro pour faire un grand coeur avec ses bras.

Il baissait finalement sa tête, gêné de cette situation, oh oui, il avait peur de la réaction de l’écrivain.
acidbrain

________

    i don't know why

    but I love you so much. it looks so stupid, but you're the only one I want to end my life with, you're the one who gives me unstable feelings, you're the only one I need. (c)endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Seo Sang Min

avatar

Date d'inscription : 29/12/2017
Messages : 241
: 116
Célébrité : Nakamoto Yuta
DC : Satou Tsukiko & Park Minori & Wang Li Xia
Adresse : South Seoul
Age : 22
Métier/études : Artiste & écrivain
Orientation : Pansexuel

MessageSujet: Re: Fanmeeting || ft. Min-Ho [TERMINÉ]   Sam 24 Mar - 3:34


"Fanmeeting"

OMG JE VAIS TELLEMENT ÉCRIRE UNE FANFIC SANGMIN - IluvGR7


Sang Min ne savait pas trop s'il était bien à sa place à cet événement. Il ne se sentait pas particulièrement à l'aise ou sur la même longueur d'ondes que les autres fans, la plupart lui semblaient... très... très intenses. Il n'était pas venu avec une pancarte flashy, n'avait pas de tatouage dédié au groupe, il ne portait pas de cosplays ou de vêtements particulièrement mémorables non plus... Non, l'auteur n'avait rien fait de spécial pour qu'on ne le remarque, c'était même le contraire, il avait tenté de se faire le plus discret possible. Après tout, jusqu'ici, GR7 avait été un petit plaisir coupable. Quelque chose qu'il adorait mais dont il n'osait pas parler. Pourquoi? Tout simplement parce que leur genre de musique ne collait pas du tout à l'image qu'il donnait... Avec leurs concepts souvent colorés, joyeux et rafraîchissant... on était bien loin de l'auteur froid, mal à l'aise et à côté de la plaque! Bon, Sang Min n'était pas exactement comme ça. Au fond, il est sensible, chaleureux et peut être très expressif, s'il n'est pas mortifié par la personne devant lui. Certes, il faut admettre qu'il est aussi très jeune du haut de ses 22-23 ans...? Il ne sait pas trop encore, peut-être saura-t-il un jour sa vraie date d'anniversaire et donc l'âge qu'il a réellement, par le même fait. Mais en attendant ce miracle qu'il attend avec impatience et terreur, il ne peut qu'estimer la chose. Les critiques l'ont toujours surnommé comme « petit génie de la littérature », « bébé des best-sellers », « jeune prodige des lettres », soulignant son très jeune âge pour le domaine dans lequel il rencontrait son succès très inattendu. Habituellement, les auteurs à succès ont presque le double de son âge et au minimum, une bonne dizaine d'années de plus. Comment une si jeune personne pouvait-elle écrire des histoires aussi pleines, aussi humaines et touchantes? Surtout quelqu'un qui est amnésique et n'a donc pas de souvenirs de son vécu duquel il aurait pu s'inspirer?

Son expérience bien que mince, en nombre d'années, n'était pourtant pas moins valable que celle d'une autre personne. Puis, il avait fait quelques rencontres... quand on est dans l'aile pédiatrique d'un hôpital, on rencontre majoritairement de jeunes patients... certains qui sont atteints de maladies qui viendront les arracher beaucoup trop jeunes à la vie. Leurs courtes vies sont riches, malgré tout et ces enfants ont parfois des réflexions plus poussées que celles de certains adultes qui prennent la vie pour acquis. Sang Min a appris beaucoup de choses, mine de rien, les rares fois où il sortait de sa chambre... Puis, en étant en contact avec les gens de l'association qui l'ont aidé à se construire sa nouvelle vie aussi lui a donné une expérience particulière. Vivre dans cet immeuble rempli de gens comme lui, amnésiques, incertains de leur passé, de leur présent ou de leurs futurs, ces autres gens qui avaient différents troubles qui jouaient pourtant durement sur leurs cerveaux aussi... Avoir un meilleur ami ''un peu'' spécial, pour dire les choses doucement... Après tout, cet enfant avait bien cinq personnalités différentes! Chose que Sang Min avait appris... un peu trop tard, mais bon, ça n'avait rien changé à leur relation... Sinon que l'asiatique avait dû apprendre à jongler avec les personnalités et surtout à tenter de protéger cette fragile personne qui s'était taillé une place de choix dans son cœur. L'amnésique avait son lot d'expériences, même s'il était jeune, même s'il ne se rappelait pas de la majorité de sa vie. Il pouvait compter sur les doigts d'une main les années dont il se souvenait, mais la vie ne l'avait aucunement ménagé durant ce court laps de temps.

Il se doutait que tout le monde ici présent n'avait pas nécessairement vécu une vie douce et paisible, sans obstacles. Ce n'était donc pas ça qui créait une distance entre lui et les autres fans. Si on lui avait demandé d'expliquer ce que c'était, l'artiste n'aurait pas su trouver les mots. Il ne le savait pas exactement, mais il le vivait ainsi. Sang Min n'avait pas été très à l'aise, lorsque d'autres fans avaient tenté de débuter une discussion avec lui, en attendant, de manière pourtant très innocente. La fameuse IluvGR7 lui avait fait vivre l'embarras de sa vie, creusant encore ce fossé entre lui et les autres fans... Lorsqu'il s'était finalement retrouvé devant ses idoles, il ne s'était pas trop ouvert non plus. Avec Armin, il avait un peu discuté, surtout des choses superficielles et éparses... La discussion avait été un peu plus fluide avec Haechan qui lui avait parlé d'arts visuels, d'une artiste sur instagram qui publiait de magnifiques dessins. Puis, il avait discuté avec les autres membres avant que ce ne soit au tour de la chinoise d'être son interlocutrice. La jeune femme avait été adorable, même si ses aegyos interminables avaient un peu mis Sang Min mal à l'aise, puisqu'il ne savait pas comment y réagir ni y répondre. Non, l'auteur ne comprenait pas cette obsession des citoyens de ce pays à aimer autant les aegyos. On lui demandait – même à lui! - d'en faire parfois, en entrevue, prenant en considération son jeune âge et le fait qu'il avait beaucoup de fans qui aimaient ça. Comme il peine à sourire, vous pouvez imaginer combien faire des aegyos est quelque chose qu'il déteste faire... Cela dit, les très, très, très rares occasions où il a accepté d'en faire, la moitié de ses fans sont mortes puisqu'il était étonnamment bon pour en faire! Sang Min se disait qu'il s'en débarrasserait plus facilement ainsi, autrement, on le forcerait à en faire d'autres jusqu'à ce qu'il ne réussisse, non?

Bref, revenons à la discussion avec la chanteuse. Le tout avait été léger, Sang Min restait plutôt réservé et distant. Il appréciait beaucoup son travail et avait une admiration qu'il ne pouvait nier pour sa voix, puis, il sentait bien qu'elle faisait des efforts aussi pour être agréable... C'est donc pourquoi il en faisait aussi, mais le naturel n'avait pu faire autrement que de le bloquer un peu. Il avait été surpris et flatté d'apprendre qu'elle lisait ses romans, les empruntant à un des membres. L'auteur n'avait pas osé demander qui, se disant que si aucun des GR7 avant elle ne lui avait dit lire ses livres, ce devait être parce qu'il ne l'avait pas reconnus ou ne voulait pas que ça ne se sache, tout simplement. Jamais Sang Min n'aurait osé croire que la personne à qui elle empruntait ses livres était nul autre que son idole! Il l'avait cependant appris, en discutant avec ce dernier et en avait été absolument choqué. Enfin, Li Xia pouvait emprunter ses livres à un autre membre, mais ce fut le leader qui lui admit être fan, lui aussi, de ses écrits. L'amnésique ne se rendait absolument pas compte de l'effet quelconque qu'il pouvait faire au rappeur et même si on avait pris le temps et le soin de le lui dire... Il n'y aurait pas cru. Sang Min mettait Min-Ho sur un piédestal, l'imaginant beaucoup mieux que lui. À ses yeux, il n'y aurait rien de moins surprenant que d'apprendre que son artiste préféré vivait dans un autre monde et qu'il était une version améliorée d'une personne. Sinon, Min-Ho était peut-être un humain normal... mais cela ne changeait pas le fait qu'il n'était pas du même calibre que celui de l'amnésique qui n'a qu'une très pauvre estime de lui-même. Une personne aussi intelligente, talentueuse, aimée et séduisante que le rappeur ne devait pas remarquer une personne aussi négligeable que l'auteur. Dans son esprit, pourtant ouvert normalement, les choses étaient aussi simples.

Il ne pouvait s'empêcher d'être étonné par toutes les petites attentions que lui portait l'idole, mais ne s'en formalisait pas, se disant que Min-Ho devait être ainsi avec tous ces fans. Il devait tous leur prendre les mains, oui, oui. Il devait ainsi se rapprocher de tous, oui, oui. Il devait être fan de plusieurs de ses fans aussi, après tout, il devait bien y avoir d'autres gens débordant de talents qui devaient l'apprécier aussi. Pleins de gens mieux que Sang Min. La discussion se faisait plus aisément, pour l'amnésique du moins, qu'avec les autres membres du groupe. Il ne savait pas trop pourquoi, mais il se sentait plus facilement naturel avec le leader. Il avait une impression inexplicable de le connaître depuis toujours, alors que clairement, ils ne se connaissaient pas en dehors de leurs titres d'artistes respectifs. Ils n'avaient jamais échangé de mots avant, ni même de regards. Malgré cela, l'asiatique se sentait à l'aise avec l'autre, il se sentait en confiance... Certes, il restait un brin nerveux, il était devant cet être supérieur, son idole, mais aussi un ancien crush pour lequel il lui avait fallu faire preuve d'énormément de raisonnement logique pour passer outre! Il parlait et répondait franchement, sans vraiment mettre de quelconque filtre sur ses mots, sinon celui de la politesse. Ils devaient pourtant être de la même tranche d'âge, même si Sang Min ne savait pas trop s'il était du même âge ou s'il était plus jeune ou plus vieux, ne sachant pas sa vraie date de naissance. La politesse, en ce sens, était peut-être superflue... mais comme l'amnésique voyait son interlocuteur comme une personne supérieure, c'était de mise, tout naturellement. Ça ne changerait probablement que si Min-Ho lui disait de lui parler sans ces manières superficielles.

-« Oui, totalement, c’est clairement gratifiant ! En voyant le retour des fans, des critiques et tout ce qui pourrait faire un retour, ça me fait chaud au coeur. »

L'artiste esquissa un sourire soulagé en entendant sa réponse. Contrairement à lui, le rappeur ne semblait pas être affecté par les retours négatifs. Cela dit, il le cachait peut-être tout simplement... mais Sang Min préférait croire que Min-Ho avait cette force qu'il n'avait pas et donc, que les commentaires haineux n'arrivaient pas à l'atteindre. L'amnésique se doutait que son idole ne vivait pas une vie parfaite, sans problèmes aucuns... mais connaissant un peu trop bien les tréfonds des douleurs insupportables, il ne pouvait faire autrement que d'espérer que son idole ne connaisse pas de telles choses. Quand on a tenté de se suicider quatre fois, en trois ans, c'est qu'on connaît son lot dans ce qui est de l'insupportable souffrance de la vie, non? Ayant touché le fond si souvent et pas seulement l'avoir frôlé, non, l'avoir embrassé, s'être vu plongé tête dedans et s'en être noyé à maintes reprises... L'auteur n'arrivait pas à souhaiter tant d'horreurs à personne. Il comprenait, souvent, ses haters, malheureusement... C'est avec un sourire désespéré qu'il lisait leurs commentaires, se disant qu'ils avaient cependant encore du chemin à faire s'ils voulaient arriver à la cheville de la voix de sa propre conscience. En ce moment, cela dit, il ne détestait pas sa vie... C'était probablement le plus beau moment de sa vie, rien n'était bizarre encore. Rien ne venait édulcorer la douceur du moment ou la tordre pour la rendre horrible. C'était presque... étrange... que la vie ne soit si clémente, pour une fois. En général, Sang Min connaissait rapidement le revers des expériences et c'était donc avec méfiance qu'il vivait les choses.

Le seul revers qu'il connut, pour l'instant, fut ''un baiser indirect'' selon les cris des autres GR7. Il s'étouffa sous la surprise de cette idée farfelue. Il en était gêné, bien que ce n'était pas parce qu'il était contre, mais plutôt parce qu'il craignait d'embarrasser son idole. Min-Ho ne devait certainement pas avoir eu cette intention en prenant la bouteille, Sang Min savait qu'il n'y avait pas pensé, pour sa part, en acceptant... Il avait presque immédiatement rendu sa bouteille à l'idole, après avoir frôlé la mort par étouffement. Le visage rouge par la gêne, mais aussi parce qu'il s'était étouffé, il n'avait pas su trop quoi dire. Il ne voulait pas vexer le rappeur en disant quelque chose de déplacé sur ses fans... mais... il ne pouvait pas ne rien dire. C'était trop gênant! L'auteur se remit cependant de la gêne, se disant que c'était tout à fait impossible. Min-Ho était trop bien pour ça, il allait probablement jeter la bouteille après, sans la vider pour autant. Il avait plutôt repris la conversation, tout naturellement. Min-Ho s'était rapproché de lui, lui parlant sur un ton qui ressemblait davantage à celui des confidences qu'à une conversation légère. Aux vues de ce qu'il lui disait, Sang Min comprenait le changement, cela dit. Il se sentait flatté et restait un peu surpris d'être celui à qui l'on partageait des choses qui ne devaient probablement pas être partagées au public. Le rappeur admettait vraiment tout cela à tous ces fans? L'amnésique lui admettait qu'il comprenait, dans une certaine mesure, on tentait de changer son image à lui aussi. Ce n'était pas aussi pressant que pour l'idole, mais son éditeur ne cessait de lui répéter que les gens n'achèteraient pas son livre s'il avait une personnalité exécrable, donc, le forçait à se montrer plus chaleureux. Enfin... ''plus chaleureux'' c'était vite dit, puisque Sang Min n'y arrivait pas, n'étant pas du tout à l'aise avec 95% de la population, mais il essayait. Il allait d'ailleurs mieux s'expliquer, mais... un micro s'était glissé entre eux.

Sang Min avait immédiatement cessé de parler, n'ayant pas envie de partager ce qu'il allait dire avec tout le monde et s'était reculé, lui aussi. Un regard d'incompréhension et de surprise fut lancé au rappeur, qui semblait dans un état similaire au sien, puis à la jeune chinoise qui tenait le micro. Elle, pour sa part, était tout sourire et expliqua rapidement ce qui allait se dérouler. L'éclatant sourire de Li Xia ne baissait pas d'un millimètre, alors que l'amnésique avait reposé son attention sur son ancien crush inavoué, qui, lui, soupirait. L'auteur n'arrivait pas à savoir si c'était parce qu'il n'en avait pas envie, si c'était parce que ce n'était pas prévu ou parce qu'il était fatigué... ou pour toutes ces raisons ou autres... Il regardait son idole, intrigué par ce qu'il allait faire, ne bougeant pas de sa place puisque la chinoise lui avait bien fait signe de ne pas quitter son siège. Li Xia regardait son leader avec le regard brillant, lui faisant des petits cœurs avec ses doigts et ses mains, pour l'encourager, alors qu'elle avait repris place sur sa chaise. Elle observait aussi l'amnésique, du coin de l'oeil, ne voulant pas qu'il ne rate ne serait-ce qu'une seconde de ce qui allait se passer! Après tout, c'était pour qu'il tombe sous les charmes multifacettes comme une boule de disco de Min-Ho qu'elle faisait ça!

-« Ohhh~ »


Ce simple petit « Oh~ » arracha un sourire amusé à l'écrivain. Il n'était pas tant fan des aegyos, mais il trouvait ça drôle, il ne pouvait pas s'en empêcher...

-« Min-Hoppa veut s’amuser !~ »

Sang Min se mordit les lèvres, pour ne pas rire. C'était étonnant, venant de lui qui avait pourtant toujours cet air sérieux, froid et fermé, lorsqu'il était en public. Voir son visage s'illuminer ainsi était une rareté qu'en général seuls ses proches avaient la chance d'être témoin. L'auteur se demandait aussi si les fans étaient réellement en âge de l'appeler ''oppa'', après tout... énormément lui avait semblé être de leur âge ou même plus vieilles, bien qu'il y avait aussi une poignée d'adolescentes et de prépubères accompagnées.

-« Alors oppa va rapper !~ »

L'auteur se fit violence pour ne pas rire, encore une fois. Cette voix que Min-Ho prenait... Sang Min n'arrivait jamais à la prendre au sérieux. Il devait cependant admettre que le rappeur était très mignon et ses gestes ne le laissaient pas totalement indifférent. L'amnésique le regardait avec une admiration qui pouvait beaucoup trop facilement se déceler, heureusement qu'il tournait le dos au reste des fans qui se faisaient déjà mille scénarios romantiques... Cela dit, la teinte presque romantique de son regard n'échappa pas à la chinoise qui se félicitait elle-même. Elle sortit d'ailleurs son téléphone, en douce, alors que Min-Ho commençait à peine son rap et se fit un plaisir de filmer l'auteur, en toute discrétion. Li Xia se disait que son leader apprécierait le petit souvenir. On pouvait clairement voir que Sang Min murmurait silencieusement le rap, le connaissant par cœur. Bon, il lui arrivait d'arrêter parce qu'il cachait ses lèvres derrière sa main, se retenant clairement de rire, mais ça ne gâchait en rien la vidéo. C'était chou de le voir aussi... enthousiaste, le visage illuminé par la joie et le regardant plein d'admiration. À voir de telles expressions sur son visage, la chanteuse était prête à mettre sa main au feu que son leader était le préféré de l'auteur. Elle rangea tout aussi subtilement son téléphone qu'elle ne l'avait sorti, alors que Min-Ho disait aux Grea7s qu'il les aimait et reporta son attention sur son fan.

-« Je vous aime GRea7 ! ~ »

Sang Min avait sa main devant ses lèvres à présent, se retenant pour ne pas rire. Il était beaucoup trop amusé par le petit rap, bien qu'il devait admettre qu'il était bluffé aussi que son idole ait réussi à le faire ainsi aussi. Il la retira lentement, la reposant sur sa cuisse, laissant voir un magnifique sourire sincère. Chose toujours aussi rare à voir de sa part.

-«  C'était... une reprise très rafraîchissante du titre...! » commenta-t-il avec un petit rire amusé, espérant ne pas le froisser. « Je ne pensais pas l'entendre ainsi un jour... et encore moins en live...! » admit-il avec une pointe de douceur dans son ton.

Il voyait bien que le rappeur avait l'air très gêné. Pour une fois, il comprenait EN PARTIE la réaction de son idole! C'était un avancement!

-« Je ne crois pas que je serais capable de pousser aussi loin les aegyos... donc, ça m'impressionne, personnellement... et les Grea7s vous adorent aussi~ » ajouta-t-il très franchement avec son sourire éblouissant, cherchant à calmer un peu sa gêne.

Bon, personne ne devait en avoir rien à faire du fait qu'il était impressionné par son idole. Min-Ho devait entendre ce genre de commentaires de tous ces fans et ne plus en avoir grand-chose à balancer... Même chose pour la réponse de la part des fans à son ''je vous aime''... réponse qui l'incluait aussi, bien évidemment. Si elles/ils ne l'aimaient pas, elles/ils ne seraient pas là, Sang Min n'avait pas besoin de le dire, non? Mais l'amnésique étant la personne devant lui et le voyant dans un tel état, il avait voulu le rassurer en lui disant que sa performance en avait valu la peine. Son sourire s'atténua légèrement, le temps filait et ils n'avaient pas toute la vie devant eux. D'autres fans attendaient pour pouvoir discuter avec le rappeur, eux aussi, donc il ne leur restait vraiment pas beaucoup de temps. Ils en avaient déjà eu beaucoup, mine de rien, pour ce genre d'événements. L'auteur baissa les yeux, quelques secondes, hésitant visiblement alors qu'il se mordillait la lèvre inférieure. Aurait-il une autre chance comme ça? Probablement jamais... Avait-il décidé d'essayer de vivre, pour vrai, et non survivre? Oui... Réussirait-il à le faire en se disant qu'il n'avait pas tenté sa chance? Non...

-« Ça peut paraître très... prétentieux et impoli... mais... on pourrait échanger nos numéros? J'aimerais pouvoir parler davantage avec vous... et je pourrais vous demander votre avis sur mes idées pour la suite de mes romans, si vous le voulez bien... Il Sung étant inspiré de vous... avoir votre avis pourrait beaucoup m'aider... » finit-il par admettre, relevant son regard hésitant et plein d'espoir vers lui. « Si vous ne voulez pas, je comprends. On ne se connaît pas et... ça doit paraître bizarre... c'est juste que... je ne pourrais pas me pardonner de ne pas avoir essayé. » admit-il avec un sourire gêné.

Sang Min savait qu'il visait trop haut, Min-Ho allait très sûrement le prendre pour un stalker ou un fan envahissant qui faisait peur. L'auteur baissa presque aussitôt les yeux, se mordillant la lèvre inférieure et se triturant les doigts. Il aurait mieux fait de ne rien tenter, de partir avec le regret mais avoir un bon souvenir. Le rappeur était trop bien pour accepter ça, il aimait ses livres, l'amnésique pouvait en être déjà plus que content et reconnaissant! Pourquoi il avait cédé à ce caprice de lui demander ça...!? Sérieusement!? On allait le chasser avec fourches et torches, maintenant! Il allait recevoir un ordre de restriction de la cour, dans les prochaines minutes!

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-seoul.forumactif.com/t110-life-is-simply-more-compl En ligne
Park Min-Ho
Fondachou ♡
avatar

Date d'inscription : 22/12/2017
Messages : 1031
: 124
Célébrité : Min Yoongi
DC : Dong Soo, Heechul, Tae Yong
Adresse : Seoul North | Dortoir
Age : 23
Métier/études : Rappeur et Leader des GR7
Orientation : Pansexuel

MessageSujet: Re: Fanmeeting || ft. Min-Ho [TERMINÉ]   Mar 27 Mar - 18:49

fanmeeting ft. sangminette

Je suis sûre que Min-Ho se préserve pour Sang Min !!! - IluvGR7
Les aegyos… Min-Ho se rappelait comment ça avait commencé ces aegyos king. Après leurs premier fanmeeting, Minette avait remarqué que c’était mou, lent et… ennuyeux ? Ils ne faisaient que parler aux GRea7 et encore, cela ne durait que quelques secondes. Il n’y avait pas réellement d’animations, alors après l’événement, le leader est allé voir les autres membres pour avoir leurs avis. Il s’était avéré qu’ils pensaient eux aussi la même chose ! Alors après une longue “réunion” ils ont décidés d’ajouter un petit moment d’aegyo ! Et que ce serait Li Xia et Min-Ho qui en seraient les principaux concernés ! Les autres pouvaient participer eux aussi, s’ils en avaient l’envie. Et c’est au deuxième fanmeeting qu’ils avaient fait découvrir la facette “aegyo” des GR7. Les fans avaient adorés, alors ils n’avaient cessés de faire des aegyos lors de ce genre d’événements. Un peu de mignonnerie ne tuerait personne ! C’est d’ailleurs les GRea7 qui ont nommer ce moment “Aegyo King”. Min-Ho en était satisfait, parce que ça faisait rire ou tuait -pas méchamment- les fans ! En parlant des fans, Minette trouvait qu’elles avaient une particularité, comme si cette fanbase était une deuxième famille, il savait que personne ne pouvait aimer tout le monde, mais il trouvait que les GRea7 s’entendaient particulièrement bien. Elles sont la fierté du rappeur et ça n’allait pas changer d’aussitôt… Enfin, sauf quand elles racontent des bêtises ou qu’elles le shippent avec une quelconque personne. Et aujourd’hui, ça avait l’air d’être Sang Min la cible d’un nouveau ship.

Cependant, ce ship était impossible dans la tête de Min-Ho! Comment Sang Min pourrait être attiré par une telle personne ? Oh, horreur. Bien que le bleuté avait un crush sur lui, c’était complètement impossible dans son cerveau… Et puis, il devait être plutôt attiré par les femmes, non ? Oui, ces pensées faisaient un peu mal au coeur de l’idole, mais il se devait d’être réaliste et ne pas se créer un quelconque scénario. Puis, il était sûr que Sang Min aimait une autre personne, pourquoi serait-il attiré par lui, tout d’abord ? Le scénario d’un Sang Min amoureux d’un Min-Ho était… Impossible. Peut-être qu’il se trompait, peut-être pas. En effet, Minette avait un crush sur lui, mais était-ce réciproque ? Ah! Tant de questions traversent l’esprit de Min-Ho à cet instant précis. Et puis, il espérait que Sang Min n’avait pas deviné qu’il avait un crush sur lui, parce que c’était clairement la crise cardiaque qui attendait le jeune rappeur. Mais il devait se calmer, ce n’était sûrement pas le seul à avoir un crush sur l’écrivain, ça devait arriver à grand monde… En voyant l’écrivain s’étouffer, tout ce que l’idole aurait voulue faire c’était de tapoter son dos, mais il n’avait pas osé… Alors il restait figé sur sa chaise, la tête rouge telle une tomate. Mais tant que ce n’était pas grave, Min-Ho ne bougeait pas, il voyait qu’il n’allait pas en mourir. Sérieusement, comment fait-il pour ne pas faire de crises cardiaques ? Min-Ho arrivait à survivre, mais il savait qu’il allait finir par faire un malaise au bout d’un moment.

De longues secondes passèrent et voilà que le leader s’était rapproché de Sang Min, non, les shippeurs, ils n’allaient pas s’embrasser… Mais le bleuté avait plutôt une “confession” à faire à l’auteur. Peut-être un abus de confiance ? Il ne disait pas ça sous tous les toits après tout ! Bien évidemment, sinon il serait déjà dans le pétrin… Parce qu’il sait que son manager pourrait brûler son contrat et lui détruire sa carrière d’idole. Saleté, disait souvent Min-Ho dans le dos du manager. Cependant, alors que Sang Min allait lui répondre, un micro s’était glissé entre les deux jeunes hommes. Dans l’incompréhension, Min-Ho regardait le micro… Et c’est en voyant la main qu’il avait compris. Ah, c’était Li Xia… Qu’est-ce qu’il se passait ? Ce n’était pas maintenant l’instant aegyos kings ! Ou alors, Min-Ho avait complètement oublié ? Ce qui était fort probable. Tandis que la rayonnante Li Xia s’exclamait, Min-Ho regardait l’auteur, quoi… Maintenant ? Sérieux ? Le rappeur soupirait en se levant, il commençait à ressentir une boule au ventre, était-ce le stress ? Après, tout… La timidité n’aidait pas vraiment dans ce genre de situation.

Min-Ho prenait délicatement le micro et laissait le suspense s’installer dans la salle. Et puis soudainement, le rappeur lâchait une onomatopée aiguë… Sa voix étant grave, ça déformait complètement sa façon de parler, et c’était amusant à entendre pour les GRea7. Elles adoraient entendre cette voix aiguë. Certaines, n’étaient toujours pas habitués, mais elles en rigolaient aussi. Certaines… Trouvaient ça mignon à croquer, malgré qu’il ne soit pas comestible. Lorsqu’il continuait à parler comme un enfant, les GRea7 lâchaient toutes des couinements, car de un, il faisait un aegyo devant la cible de leur nouveau ship et de deux, car Min-Ho était vraiment beaucoup trop mignon pour elles. Beaucoup étaient entrain de mourir intérieurement, comment quelqu’un pouvait tuer en faisant des aegyos… Min-Ho était alors un criminel inconscient ! Le pauvre.

Lors du rap, Min-Ho essayait de fermer les yeux pour éviter le contact visuel de l’écrivain… Il avait de peur de sa réaction… Alors il faisait presque tout ses gestes à l’aveugle. Il faisait des petits pas, il ne cessait de faire des coeurs avec ses mains et il bougeait dans tous les sens sa tête. Si on disait à quelqu’un qui ne connaît pas le leader qu’il était un rappeur, la personne n’en croirait pas ses oreilles. Souvent, le stéréotype d’un rappeur c’est d’être “stylé” et “menaçant”.. Ha ! Tout le contraire de Min-Ho ! S’il y avait une cérémonie de récompenses pour les idoles les plus mignonnes, Min-Ho serait sûrement nominé. Ayant fini le couplet, le rappeur finissait son aegyo par une touche d’amour, en disant à ses fans qu’il les aimait ! Voilà qu’il déposait alors le micro sur la table, son visage retournait au rouge immédiat quand il se re-plaçait devant l’écrivain. Il était gêné d’avoir fait un aegyo juste devant son crush. Mais… il l’aurait fait de toute manière non ? Puisque l’écrivain était présent en tant que fan des GR7, il aurait bien vu sa façon de faire des aegyos…? A moins qu’il parte après avoir parlé aux GR7 ? Mh… Pas très probable…

- C'était... une reprise très rafraîchissante du titre...!  Je ne pensais pas l'entendre ainsi un jour... et encore moins en live...! Min-Ho lâchait un petit rire gêné.

Et puis, ce n’était pas prévu… Alors il était… “content” que cette version de son premier solo n’ait pas “dégoûté” l’écrivain… Il avait besoin de lui “plaire” au fond de lui, juste pour satisfaire son égo… En gros, c’était ça. Mais bon, c’est les sentiments qui font ça, il n’y peut… pas grand chose.

- Je ne crois pas que je serais capable de pousser aussi loin les aegyos... donc, ça m'impressionne, personnellement... et les Grea7s vous adorent aussi~

Lorsqu’il apercevait le sourire de l’écrivain, Min-Ho faisait alors de même. Il souriait, bêtement à l’écrivain, approuvant les paroles de ce dernier. Enfin, silencieusement… Il n’osait plus trop parler… Les commentaires de l’écrivain, ne cessait de se répéter dans l’esprit du leader, il allait finir par faire une crise cardiaque… Comment Sang Min faisait pour ne pas s’apercevoir que le rappeur était en train de mourir intérieurement… Son visage montrait une expression de… mourrance ultime !

- Ça peut paraître très... prétentieux et impoli... mais... on pourrait échanger nos numéros? J'aimerais pouvoir parler davantage avec vous... et je pourrais vous demander votre avis sur mes idées pour la suite de mes romans, si vous le voulez bien... Il Sung étant inspiré de vous... avoir votre avis pourrait beaucoup m'aider…

Alerte, Alerte ! Min-Ho a quitter la planète ! Il restait figé, les yeux écarquillés. Il avait bien entendu ? Sang Min, lui avait bien proposé d’échanger leurs numéros ? Ce n’était plus une tomate qu’il était… C’était… Encore plus rouge… Il avait également frôler la crise cardiaque, ah oui oui, la crise cardiaque avait failli emporter le jeune rappeur.

- Si vous ne voulez pas, je comprends. On ne se connait pas et... ça doit paraître bizarre... c'est juste que... je ne pourrais pas me pardonner de ne pas avoir essayé.

Respire Minette… Respire ! Alors… Ce n’était pas une blague et… Il espérait vraiment avoir le numéro du rappeur… Comment le leader devait réagir hein ? Avoir le numéro de son crush dans son précieux téléphone ? Oh doux jésus, c’est le moment d’accepter !

- E-Euh… Il s’arrêtait subitement pour lâcher un petit rire gêné. J-je n’aurai jamais p-pensé que vous m-m’auriez demandé ça… Dit-il tout d’abord. M-Mais, c’est avec plaisir q-que j’échangerai mon numéro de t-téléphone avec vous!

Il ne cessait de se dire qu’il faisait pitié de bégayer ainsi… Mais, il ne pouvait pas s’empêcher de parler ainsi, beaucoup trop stressé et gêné. C’était l’instant le plus magique de sa vie mais, hum… Cela ne voulait pas dire qu’ils sortaient ensemble. Min-Ho prenait un petit bout de feuille sur le côté et son marqueur, ainsi, il notait son numéro de téléphone et passait le papier à l’écrivain avec un petit sourire. D’ailleurs, lorsqu’il tendait le bout de papier, on pouvait bien voir qu’il tremblait. Ahhh… L’amour.~  
acidbrain

________

    i don't know why

    but I love you so much. it looks so stupid, but you're the only one I want to end my life with, you're the one who gives me unstable feelings, you're the only one I need. (c)endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Seo Sang Min

avatar

Date d'inscription : 29/12/2017
Messages : 241
: 116
Célébrité : Nakamoto Yuta
DC : Satou Tsukiko & Park Minori & Wang Li Xia
Adresse : South Seoul
Age : 22
Métier/études : Artiste & écrivain
Orientation : Pansexuel

MessageSujet: Re: Fanmeeting || ft. Min-Ho [TERMINÉ]   Lun 9 Avr - 5:27


"Fanmeeting"

OMG JE VAIS TELLEMENT ÉCRIRE UNE FANFIC SANGMIN - IluvGR7


Sang Min ne comprenait pas trop ce qui se passait. Enfin, ce qu'il comprenait le moins était que... ça se passait bien? Lui qui normalement avait de la difficulté à faire la conversation avec les gens, à ne pas paraître trop froid et rigide avec les inconnus... il discutait librement avec le rappeur. Si l'idole avait le moindrement regardé ou écouté des entrevues de l'auteur, la personne devant lui devait lui paraître à l'opposé de son image! Si son éditeur était là, il s'arracherait les cheveux! Comment se faisait-il qu'il pouvait être chaleureux, agréable, souriant même!? Lui qui était toujours distant, mal à l'aise et qui montrait clairement qu'il avait hâte que la discussion ne se termine! Avec Min-Ho, c'était différent. Il faut admettre que la discussion était plus agréable avec lui, déjà. Sang Min n'avait pas l'impression que c'était forcé, il n'y avait pas ce côté scénarisé qu'ont les entrevues non plus. L'idole n'était pas en pâmoison devant lui non plus – enfin, plutôt dire que l'auteur ne s'en rendait pas compte. Le rappeur avait une conversation intelligible et intéressante, il ne lui disait pas qu'il le trouvait beau et qu'il voulait l'épouser! Il ne lui posait pas de questions indiscrètes non plus, à savoir s'il avait une petite amie ou quelqu'un dans sa vie. Le genre de choses qui mettaient bien Sang Min mal à l'aise puisque les questions étaient demandées avec trop d'insistance. Puis, les fans voulaient peut-être être gentilles... mais c'était franchement déplacé que de venir le voir avec des papiers d'adoption pour l'inviter à se joindre à leur famille! Heureusement, ce n'était arrivé que deux ou trois fois, mais l'artiste en avait été complètement choqué!

Il y avait des tonnes de raisons, valables ou pas, pour expliquer que Sang Min était plus à l'aise avec lui... La plus étrange était probablement que Min-Ho avait longtemps été son crush. Aujourd'hui, l'était-il encore? L'auteur ne pouvait nier que le rencontrer en personne avait réveillé de vieux sentiments qu'il avait préféré mettre bien loin dans une boîte... Il était séduisant, l'ayant sous les yeux, l'amnésique avait la preuve qu'il n'était pas une idole qui avait deux versions. Soit la version parfaite photoshoppée à mort et la vraie version qui ressemble à l'ombre de sa photo. L'auteur aimait beaucoup sa voix aussi, il faut dire qu'il avait déjà l'habitude de l'écouter pendant des heures... ce n'était donc pas pour rien... Puis, même si le rappeur n'agissait pas du tout comme son image d'Homme, Sang Min n'en était pas choqué. Il en était plutôt attendri même, Min-Ho était mignon comme tout et semblait très... sincère, très honnête. Il lui inspirait une confiance toute naturelle. Si l'amnésique croyait à la réincarnation, il aurait cru qu'ils avaient été très proches dans leurs précédentes vies. Son âme se rappelant de la sienne, c'est pourquoi il se sentait bien avec lui et avait envie d'être en sa compagnie... Mais bon, l'artiste préférait ne pas se casser la tête avec d'autres vies qu'il ne se rappelait pas, une était bien suffisante, déjà! Ses attentions, mais surtout la douceur et la chaleur de ses mains l'avaient surpris. Lui qui n'aime pas particulièrement se faire toucher par des inconnus, pour ne pas dire qu'il ne supporte pas, s'était docilement laissé faire par Min-Ho. Il s'était même surpris à apprécier ce petit contact innocent, mais ne s'était pas posé de questions sur le sujet.

Sang Min le ferait probablement plus tard, en racontant le plus beau moment de sa vie à son meilleur ami... Enfin, si son meilleur ami se montrait disponible et pas aux abonnés absents, au profit de ses autres personnalités. Il en parlerait probablement à Tomoya aussi... question de rassurer son médecin et ami qui lui avait fait la morale à chaque tentative de suicide, il était sur le bon chemin le petit. Enfin, il espérait l'être... Puis, l'auteur avait beau nourrir toute l'affection ingénue de ce monde pour son meilleur ami, même lui savait que Tomoya pourrait probablement être de conseils plus... sensés? Le médecin avait plus d'expériences pour ce genre de choses, non? Enfin... Sang Min n'étant pas le plus facile à vivre, il n'avait pas des tonnes d'amis à qui demander conseils et il ne faisait pas nécessairement assez confiance à tous pour aller raconter ce genre de choses... Non, le nippon n'a pas envie que ses secrets ne se retrouvent sur la toile, encore moins ceux concernant son idole! Min-Ho le prendrait définitivement pour un stalker détraqué, s'il savait! Alors que non, il n'en était pas à ce point. Il l'admirait, aimait écouter ses chansons, regarder les émissions auxquelles il participe et s'en inspirer pour son art... mais jamais il n'avait osé l'approcher avant. Sang Min ne s'imaginait pas non plus entrer par infractions pour aller s'enfermer dans son placard pour l'attendre... c'était beaucoup trop stupide comme idée!

L'idole s'était levé, micro en main et avait commencé à s'adresser à la foule avec une voix aiguë qui ne lui ressemblait pas du tout. Sang Min en avait été surpris, mais s'en amusait aussi. Min-Ho semblait bon joueur, se sacrifiant ainsi pour faire plaisir à ses fans avides de sa personne. Le rappeur était, de ce fait, plus généreux que l'auteur. Lui n'arrivait pas à faire ce genre de choses, il n'arrivait pas à ainsi s'ouvrir et partager quelque chose avec les gens qui adoraient pourtant ses histoires. Rien que de leur partager ses récits le gênait parfois, puisqu'il s'inspirait de choses très personnelles. Cela rendait ses livres meilleurs, son éditeur lui disait de tout refaire en creusant davantage lorsque Sang Min écrivait avec une distance. Il était heureux que les gens apprécient son âme ainsi mise à nue, mais élaborer sur le sujet, répondre aux questions devenaient alors une tâche ardue. L'écrire sur son ordinateur était une chose, il était seul et n'avait pas les réactions en face de lui. Qui plus est, quand on lui posait des questions, ça revenait à la même chose que de lui demander d'expliquer sa manière de penser ou de ressentir les choses. L'auteur n'avait pas trop envie de partager cela avec tout le monde, trouvant que ce genre de choses devaient rester dans son intimité. Il n'arrivait pas non plus à faire des choses qui lui donneraient l'air ridicule... Cela lui donnerait l'air d'être accessible, non? Sympathique? Sociable?

Il voyait bien Min-Ho faire ses aegyos là, chose qui faisait glousser et crier les Grea7 derrière eux. Les fans pouvaient se sentir plus près de lui, en un sens, parce qu'il faisait ça justement pour eux/elles. Le rappeur laissait tomber son image froide et distante pour leur faire plaisir. Quand il agissait ainsi, il avait l'air d'être le genre de personne avec qui tout le monde a envie d'être ami. Quelqu'un de sincère, généreux, talentueux... Sang Min lui trouvait un côté chaleureux aussi. Il pourrait sûrement passer des heures à lui trouver des qualités et changer ses défauts en petites manies qu'on pardonne et qu'on apprécie quand-même, au final. L'auteur ne cherchait pas vraiment à croiser son regard, il aurait probablement été gêné de le faire, à vrai dire, dans ces circonstances. Il l'admirait toutefois sans se cacher, murmurant muettement les paroles quand il ne se retenait pas pour rire. Le voyant finalement reprendre sa place, visiblement gêné, Sang Min tenta de le rassurer. Il lui parlait sincèrement, lui disant qu'il avait fait un excellent travail pour quelque chose qui devait être difficile et que les fans devaient lui en être très reconnaissant(e)s. Le sourire de l'idole était adorable, l'auteur ne pouvait s'empêcher de continuer à sourire aussi, en le voyant. Il aurait définitivement mal aux joues, en rentrant chez lui, n'ayant pas l'habitude de sourire autant, le pauvre. L'auteur ne pouvait détacher son regarde de son visage, étant captivé par son expression qui le rendait tout chose, malgré lui.

Il hésita, puis se jeta à l'eau, après tout.. il était pressé par le temps. Voyant l'expression mortifiée du rappeur qui devint d'une couleur presque inquiétante, Sang Min se rétracta immédiatement en baissant les yeux. Il venait de faire une erreur monumentale, Min-Ho allait appeler la sécurité et on allait le jeter dehors en moins de deux!

-« E-Euh… »

L'auteur ferma les yeux, grimaçant en baissant un peu plus la tête, tentant de se cacher entre ses épaules. C'était le moment où son idole allait s'insurger et lui dire de respecter sa vie privée, plutôt que de jouer les intrusifs sans gêne. Il regrettait d'avoir ouvert la bouche, finalement...

-« J-je n’aurai jamais p-pensé que vous m-m’auriez demandé ça… »

Oui, c'est bon. Sang Min avait compris... il n'aurait pas dû faire ça! Inutile de le torturer en tournant autour du pot! Si seulement il y avait un endroit où il pouvait aller se cacher, maintenant, dans la seconde!

-« Je n'avais pas exactement prévu de me mettre dans un tel embarras devant mon idole non plus... si ça peut vous rassurer... » admit-il avec un petit rire affreusement gêné, en passant sa main sur sa nuque.

Son cou lui semblait bien frêle... bien facile à tordre. Chose qu'il avait envie de faire pour se soustraire à l'erreur qu'il venait de commettre!

-« M-Mais, c’est avec plaisir q-que j’échangerai mon numéro de t-téléphone avec vous! »

La confusion même se dessina sur le beau visage du japonais. Ce dernier se détendit un peu, relevant lentement la tête. Il lança un regard méfiant au rappeur, l'espace d'une seconde. Il se foutait de lui? Ou il était sérieux, là?

-« Eeeh? Vraiment? » demanda-t-il, son visage devenant la définition du dictionnaire du mot « joie ».

Un magnifique sourire revint illuminé son visage, alors qu'il comprenait que Min-Ho ne lui faisait pas une mauvaise blague. Il se demandait s'il devait lui laisser son numéro aussi... ou lui envoyer un message pour qu'ils aient chacun le numéro de l'autre... Son regard eut à peine le temps de loucher sur les bouts de papiers que déjà, un marqueur et une feuille lui étaient tendues. Surpris, il releva les yeux et vit que c'était Li Xia qui les lui tendait avec un adorable sourire. Sang Min resta confus deux secondes, puis prit la feuille et le marqueur en la remerciant poliment. La chinoise reporta joyeusement son attention sur son fan, lui tendant une feuille et un marqueur aussi, afin qu'ils fassent une rapide esquisse ensemble que le fan pourrait garder en souvenir. L'auteur prêta une extrême attention à sa calligraphie, écrivant de sa plus belle écriture alors que ce n'était que son prénom et son numéro de téléphone. Il déposa le marqueur sur la table, puis glissa son bout de papier vers le rappeur pour ainsi le lui donner subtilement. Sang Min fronça les sourcils, puis lui lança un regard inquiet, en prenant le bout de papier... mais aussi sa pauvre main tremblante.

-« Tout va bien? Vous devriez peut-être prendre une pause, vous tremblez... Vous avez mangé avant? » demanda-t-il, toujours aussi... attentionné, mais surtout, à côté de la plaque.

Il se faisait sincèrement du soucis à propos du pauvre rappeur. L'artiste ayant l'habitude de fréquenter les hôpitaux pour plusieurs raisons morbides ne pouvait que penser à la malnutrition, l'épuisement ou des choses du genre pour expliquer les tremblements du rappeur. Sang Min lâcha cependant sa main, gêné, en entendant certaines Grea7 crier au scandale. Il s'inquiétait pour lui, ce n'était pas ce qu'elles pensaient! Ou peut-être bien... L'auteur avala sa salive et esquissa un petit sourire désolé. Le temps filant, on lui demanda de retourner dans la foule, puisqu'il avait parlé à tout le monde et qu'il était temps de laisser la prochaine personne discuter avec le rappeur.

-« Vous devez entendre ça souvent... tout le temps même... mais... sincèrement... merci pour... comment dire... bref... merci~ » dit-il avec un doux, ne réussissant pas à trouver les mots. « À bientôt, j'ose espérer et surtout, prenez soin de vous! » ajouta-t-il avec un grand sourire attentionné.

L'auteur se leva puis s'éloigna pour descendre et retourner dans la foule. Il s'arrêta, au milieu du court escalier, jetant un regard par-dessus son épaule pour observer Min-Ho quelques secondes encore. Ce moment lui avait paru tellement... irréel. Sang Min se fit inviter à descendre par la personne derrière lui, donc, il reprit son chemin. L'auteur évita la foule, le plus possible, allant dans un coin oublié en attendant. Le cœur léger comme il ne l'avait pas été depuis... il ne savait plus, il sourit en posant son regard sur le bout de papier si précieux. Il sortit son téléphone de sa poche et entra le numéro de son idole dans ses contacts, prenant soin de bien ranger son appareil et le bout de papier dans sa poche ensuite. Sang Min ne comprenait pas pourquoi son sourire ne voulait pas disparaître de son visage, mains dans les poches, il tenait précieusement le bout de papier, en attendant la suite de l'événement.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-seoul.forumactif.com/t110-life-is-simply-more-compl En ligne
Park Min-Ho
Fondachou ♡
avatar

Date d'inscription : 22/12/2017
Messages : 1031
: 124
Célébrité : Min Yoongi
DC : Dong Soo, Heechul, Tae Yong
Adresse : Seoul North | Dortoir
Age : 23
Métier/études : Rappeur et Leader des GR7
Orientation : Pansexuel

MessageSujet: Re: Fanmeeting || ft. Min-Ho [TERMINÉ]   Mar 17 Avr - 4:04

fanmeeting ft. sangminette

Je suis sûre que Min-Ho se préserve pour Sang Min !!! - IluvGR7
Min-Ho avait beau être un leader tout rose et pleins de paillettes, ce n’était qu’une façade qu’il avait réussi à construire avec le temps. Personne ne s’en doutait, personne ne se doutait qu’il n’était pas vraiment rose et pleins de paillettes… Personne ne se doutait qu’il était une personne qui souffrait à l’intérieur de lui. Vraiment, personne ne doutait que derrières ces sourires, ces aegyos et ces paroles pleines d’espoir se trouvait une personne souffrante de pensées bien plus noires que la nuit tombée. Personne ne s’en doutait, sauf… Li Xia. Oui, cette dernière était sa confidente; elle savait tout. Min-Ho lui avait demandé de ne rien dire, c’était hors de question d’inquiéter les autres membres ! Enfin, ça c’était avant… Le leader était entrain d’écrire des paroles, pour un possible futur album… Il a demandé au manager s’il pouvait en faire un solo, comme cela était personnel… Il ne pouvait pas intégrer les autres membres, puisque le rappeur ne savait pas s’ils avaient traversés ce dur moment, nommé la dépression et il voulait transférer tous ses sentiments dans les paroles et le tout, en chantant ou en rappant. Il pensait que seule sa voix pouvait transférer à la perfection ce genre de sentiments. Et puis, il savait que ces paroles n’allaient pas coller au groupe et le manager serait contre de faire un tel album. Après tout, la dépression était un sujet tabou et il y avait peu de chances que Min-Ho puisse sortir ces compositions. Et puis, il redoutait les fans… Elles allaient se faire d’innombrables idées, Min-Ho pourrait répondre directement… En disant que oui, il avait pensé plusieurs fois à rejoindre les cieux. Mais le groupe, les fans… Le retenait. Il ne pouvait pas abandonner cette deuxième famille, il ne pouvait pas les laisser seuls, il avait besoin de prendre soin d’eux. Il n’imaginait pas les GR7 sans lui, et encore moins sans l’un des autres membres. Chacun étaient importants… Armin avec ses merveilleuses compositions, Li Xia avec sa voix extraordinaire et son magnifique visage, Hyesung avec son innocence et sa voix également et puis Nagisa, avec sa façon de rapper indétrônable. Et puis, lui… Min-Ho, le rappeur et leader du groupe… En se regardant dans le miroir, il ne savait pas vraiment ce qu’il avait de spécial, mis à part qu’il dirigeait les membres d’un groupe de kpop et qu’il prenait les décisions… Peut-être qu’il avait une voix exceptionnelle pour les autres ? Puis, après tout… Il n’était pas une personne exceptionnelle, malgré que les fans pensaient le contraire… Min-Ho en était certain. C’était impensable pour lui, d’être une personne exceptionnelle… Ca ne passait juste pas dans son esprit, il ne pouvait pas s’imaginer ainsi, sauf quand il jouait le rôle du leader tout rose et pleins de paillettes qui n’arrête pas de faire des aegyos.

Ce fut surprenant et chamboulant pour l’esprit noir du leader, d’avoir un crush… Ce n’était pas une femme qu’il aimait mais… Un homme, et cet homme s’avérait être Seo Sang Min. Le jeune homme n’avait jamais voulu le dire à Li Xia, c’était un secret qu’il gardait au fond de lui depuis qu’il avait découvert qui était la personne qui se cachait derrière ces fameux écrits qu’il admirait tant, pour s’en inspirer également pour les paroles de certaines de ses musiques. Cela pourrait être bizarre pour certains mais, Min-Ho avait eu le coup de foudre la première fois qu’il avait écouté l’une de ses entrevues. Un coup de foudre, au premier regard, en autre. Mais malheureusement, il ne pensait forcément pas que cela soit réciproque, évidemment ! Le jeune leader pensait que Sang Min aimait les femmes et non les hommes, peut-être que ses idées sur l’écrivain étaient fausses… Peut-être que c’était réciproque et que lui aussi, n’osait pas se confier ? Mais non ! Il ne fallait pas trop rêver, cette idée de sentiments réciproques, c’était impossible pour le rappeur, non, ce n’est pas que ça le dérangerait… Mais… Ce serait beaucoup trop beau pour être vrai. Enfin, il faut éviter qu’il se pose trop de questions, sinon, son cerveau pourrait être en surchauffe.

Mais si on avait dit au leader que Sang Min serait présent à ce fanmeeting, ça lui aurait au moins permi de ne pas frôler de crises cardiaques. Enfin, personne ne savait qu’il avait un crush pour l’écrivain et personne ne savait qu’il en était un grand fan. Même si Min-Ho avait souvent recommander les deux tomes à ses fans, il n’avait jamais cité qu’il était un grand fan de ces oeuvres ou bien même, de l’auteur. Et puis, ce n’était pas de sa faute s’il était tombé sous les charmes de Sang Min !

Le rappeur s’était finalement levé avec un micro en main pour faire son aegyo, demandé soudainement par la bienveillante Li Xia, ce n’est pas le fait de faire un aegyo qui dérangeait le leader, mais le fait que ce n’était pas du tout le moment du aegyo king. Mais ne voulant pas décevoir les GRea7, Min-Ho se jetait à l’eau, et faisait ce tant demandé aegyo. Pendant le silence, le rappeur avait regardé les fans, et aussi par la même occasion Sang Min. Qu’allaient-ils en penser ? Ses pensées finissaient par hausser les épaules et partir en mode yolo. C’est là, qu’il commençait son aegyo avec une voix aiguë, demandant aux fans si elles voulaient s’amuser avec leur oppa favori. Après avoir fini son dialogue improvisé, Min-Ho avait choisi de rapper son premier solo, qui avait été un gros succès lorsqu’il était sorti. Il avait reçu pleins de messages positifs, et surtout de remerciement. Le rappeur n’en était pas resté indifférent, ça le touchait beaucoup que les gens puissent s’aider par des paroles ou des conseils donnés par sa propre personne. C’est vrai, il aidait les autres avant lui-même. Et très souvent, des personnes lui en faisait des réflexions, ou même des morales. Oui, il devait prendre soin de lui avant tout le monde, mais c’était plus fort que lui… Il avait besoin de savoir que son entourage allait bien. Ayant terminé son rap-aegyo, le rappeur retournait à ses moutons, il mentirait s’il disait que l’instant avec Sang Min était moins important que le rap-aegyo. Rougissant beaucoup en entendant les paroles de l’écrivain, Min-Ho ne s’était clairement pas attendu au fait qu’il allait lui demander son numéro de téléphone pour qu’ils puissent rester en contact.

Hésitant tout d’abord, Min-Ho voyait très bien que l’auteur s’était rétracté… Pourquoi faisait-il cela ? Min-Ho n’avait pas refusé ! Il était juste entrain d’hésiter, puis, il était surtout en train de s’imaginer des scénarios pas possibles, comme une confession amoureuse par message ou bien même un rendez-vous amoureux ! Beaucoup trop imaginatif ce Min-Ho.

Acceptant la demande de l’écrivain, Min-Ho avait une certaine joie qui se promenait dans son esprit, il ne savait pas comment il se sentirait une fois que tout cela serait fini et qu’il rentrerait au dortoir pour aller sûrement dormir. Faire de beaux rêves, c’en était sûr.

- Eeeh ? Vraiment ?

Min-Ho lâchait un petit rire à cette réaction, beaucoup trop mignon pour lui, sûrement. Alors c’est en rigolant doucement qu’il hochait la tête pour affirmer que oui, il acceptait d’échanger son numéro avec lui. Malgré qu’il rigolait, le rappeur ne pouvait s’empêcher de stresser un tout petit peu. Ce dernier, tremblait pendant qu’il tendait le bout de papier qui contenait son numéro de téléphone et son nom et prénom. Mais c’est en une fraction de seconde que le rappeur allait rendre l’âme, ah non, il est toujours vivant, juste que son système avait planté. C’est en entendant le cri de plusieurs GRea7 qu’il revenait à lui, ne sentant plus la main de Sang Min, il avait compris que ce dernier l’avait retiré par gêne. Les GRea7 avaient l’air d’être toute excitées à l’idée qu’il lui avait touché la main, Min-Ho ne comprenait pas vraiment… Ils étaient juste… De simples connaissances.

- E-Euh… Oui, tout vas bien… Ne vous inquiétez pas. Répondait-il tout simplement, accompagné d’un petit sourire.

Malheureusement, l’auteur devait laisser la place au prochain fan… Intérieurement, Min-Ho voulait lui demander de rester avec lui, jusqu’à la fin du fanmeeting… Mais il était dans le publique, n’était-ce donc pas suffisant pour Min-Ho ? Peut-être pas. Il aurait aimé lui parler plus longtemps, pouvoir échanger une très longue et infinie discussion avec son auteur préféré. Malheureusement pour le leader, c’était fort impossible… Et c’était surtout hors de question de la part du manager… Min-Ho hochait donc tristement de la tête avant lâcher un petit sourire.

- Vous devez entendre ça souvent... tout le temps même... mais... sincèrement... merci pour... comment dire... bref... merci~

Le sourire de Min-Ho s’était agrandi à l’entente de ces douces paroles, il ressentait au fond de lui, que ce merci n’était pas qu’un simple merci. C’était un merci assez particulier, comme si le leader avait été un héro pendant un temps chez Sang Min. Mais ce n’était sûrement qu’une simple pensée…

- À bientôt, j'ose espérer et surtout, prenez soin de vous!

Bien évidemment qu’ils allaient se revoir bientôt !

- J’ose espérer aussi ! dit-il avec une voix rassurée. Prenez soin de vous également ! Merci d’être venu au fanmeeting~ !

Min-Ho agitait sa main pour lui dire au revoir, il le regardait alors quitter la scène. Il ne le quittait cependant pas du regard, même s’il aurait dû lorsque son regard avait croisé celui de l’écrivain, il lui avait sourit une dernière fois avant d’être interrompu par le GRea7 suivant. Pourquoi ce moment était passé beaucoup trop vite ? Il espérait pouvoir le revoir plus tôt que prévu, partager pleins de choses avec son auteur préféré ! Il s’emportait sûrement un peu trop vite, ce n’était pas encore fait. Alors, Min-Ho gardait précieusement le bout de papier de son crush, en le rangeant dans sa poche avant de son pantalon. Il vérifiait soigneusement qu’il ne l’avait pas froissé avant de revenir au fan.

Peu de temps après, le fanmeeting touchait à sa fin. Il leurs restait une surprise à faire avant de pouvoir le clôturer convenablement en remerciant les GRea7 de leurs venues. Le leader prit la parole, en prévenant les fans que la ligne des rappeurs avaient préparés une surprise pour le fanmeeting, un mini cypher ! Les Cyphers étaient grandement appréciés par les fans, c’était une chanson spéciale, qui apparaissait souvent dans les albums entiers. Les Cyphers étaient principalement chantés par les rappeurs, les chanteurs eux, avaient leurs propres chansons… Cette musique spéciale, avait plusieurs parties, et cette partie qu’ils allaient chanter était écrite pour les GRea7. Les chanteurs quittaient la scène, remerciant pendant plusieurs minutes les fans.

La lumière s’assombrit un tout petit peu, avant que la musique ne démarre. C’était au leader de commencer la chanson, pour une fois. En temps normal, le rappeur était en dernier dans la chanson. C’était donc un honneur de commencer cette chanson spéciale avec des paroles toute autant spéciales. Ils rappaient, tous, avec passion. Les émotions changeaient à chaques parties, mais le rappeur s’amusait finalement. Il pouvait bouger et rapper comme bon lui semblaient. Ca ne dérangeait personne après tout, il  n’y avait pas vraiment de chorégraphies dans les Cyphers.

La musique s’arrêtait finalement, c’était terminé. Les rappeurs remerciaient une dernière fois les GRea7 de leurs venues et ils s’en allaient finalement dans les coulisses. Min-Ho était un peu fatigué, alors il était sûr qu’il allait s’endormir pendant le trajet du retour. Cependant, si l'on devait nommer une personne contente de cette journée… On pourrait nommer Min-Ho. Il ne pouvait pas être plus heureux que ce jour-là. Il allait s’en rappeler longtemps, c’en était sûr. Il espérait cependant qu’il n’aurait aucunes questions en rentrant au dortoir… Enfin, c’était plutôt peine perdu avec Li Xia… Mais le plus important était qu’il avait finalement rencontré Sang Min. Beaucoup trop beau pour être vrai.
acidbrain

________

    i don't know why

    but I love you so much. it looks so stupid, but you're the only one I want to end my life with, you're the one who gives me unstable feelings, you're the only one I need. (c)endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fanmeeting || ft. Min-Ho [TERMINÉ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanmeeting || ft. Min-Ho [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Seoul :: Hors Jeu :: Les archives-
Sauter vers: