AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fanmeeting || ft. Min-Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seo Sang Min

avatar

Date d'inscription : 29/12/2017
Messages : 71
: 192
Célébrité : Nakamoto Yuta
Adresse : South Seoul
Métier/études : Artiste & écrivain
Orientation : Pansexuel

MessageSujet: Fanmeeting || ft. Min-Ho   Mar 9 Jan - 23:21



"Fanmeeting"

OMG JE VAIS TELLEMENT ÉCRIRE UNE FANFIC SANGMIN - IluvGR7


Sang Min tentait de se fondre dans la foule comme il le pouvait, cela dit, la chose n'était pas la chose la plus aisée du monde. Il se disait qu'il aurait dû demander à une amie de l'accompagner pour lui donner une ''raison'' d'être là... mais en même temps, quelle amie? L'amnésique n'avait pas d'amie qui connaissait son secret. Être fanboy d'un groupe de kpop ne lui donnait pas tellement une image de personnage mystérieux et cool! Mae-Ri ne l'aurait probablement pas jugé, mais elle était tellement occupée avec le travail qu'il n'avait même pas osé penser le lui demander. C'était la même chose pour Bon Guk, un des rares élus à connaître son secret, il était débordé entre ses projets personnels, les cours et le boulot. Sang Min se retrouvait donc seul, au milieu de toutes ces jeunes femmes qui tenaient pancartes, banderoles, photos et autres petites choses diverses avec l'espoir de se faire remarquer par leur idole. Il y avait quelques autres jeunes hommes, quelques fanboys, mais la plupart semblait être venu pour surveiller leurs petites amies qui allaient être trop près d'une idole.

Il était vêtu très sobrement, portait un masque blanc et une casquette. L'auteur savait qu'il ne serait pas le centre d'attention, ni qu'on ne le reconnaîtrait assurément. Il sait faire la différence entre la célébrité d'un auteur de romans et celle d'une idole! Cela ne l'empêchait toutefois pas de se montrer prudent. Les fans prennent des tonnes et des tonnes de photos, vidéos à ce genre d'événements. Tout est minutieusement passé à la loupe, par la suite et les fans se font des tonnes d'idées... qu'elles partagent ''avec les preuves'' ensuite sur internet! Bien que son petit cœur de fanboy était sur le point d'imploser à l'idée d'avoir des photos avec les GR7, il ne pouvait pas trop se permettre de laisser circuler ce genre de photos. Ça ne collait pas à son image... L'auteur était donc plutôt bien ''caché'', pouvant profiter de l'événement tranquillement. Il regardait le groupe faire leur petite performance, les yeux pleins d'étoiles et d'admiration. C'était dans ce genre de moments qu'il était heureux d'être en vie. Il aimait voir la passion animer les autres, voir la création sur laquelle d'autres avaient durement travaillé.

Après tout, le petit événement pouvait avoir l'air anodin pour d'autres, mais Sang Min y reconnaissait tout le travail des organisateurs, des managers, des chorégraphes, des paroliers, des compositeurs, etc. Les GR7 étaient ce qui liait toutes ces personnes, ils étaient aussi ce que les gens en voyaient. Eux aussi avaient très durement travaillé pour être là aujourd'hui et c'était de voir ces inconnus réaliser leur rêve qui était beau. Les entendre chanter ainsi, après avoir probablement passé beaucoup trop d'heures pour atteindre ce niveau, les voir danser avec tant de plaisirs, alors qu'ils devaient avoir passé des nuits blanches pour ça, s'être blessés même... Mais malgré tout ce travail, ils étaient là, souriaient à leurs fans, prenaient leurs téléphones pour prendre une selca avant de le leur rendre... La petite performance terminée, Sang Min applaudit chaudement avec toutes les autres fans. Il mit ses mains de chaque côté de sa bouche et cria avec les autres, partageant ainsi son enthousiasme enfantin avec tout le monde. L'auteur s'était gauchement dandiné au rythme de la musique et avait même fredonné les paroles avec la foule, s'époumonant quand les différents membres laissaient un silence en pointant leur micro vers la foule. Il ne pouvait s'empêcher de sourire derrière son masque et écoutait joyeusement les membres faire des commentaires, à présent, alors qu'ils prenaient place derrière une longue table.

L'auteur fut invité, comme tout le monde, à prendre place dans la file qui se formait. Les GR7 allaient signer des autographes et discuter un peu avec tout le monde. Une fois que ce serait terminé, ils allaient faire un dernier petit numéro, puis le tout serait fini. Sang Min trépignait d'impatience et ne se cachait pas pour le montrer, son regard ne cessant de compter le nombre de personnes entre lui et ses idoles. Il grimaça lorsqu'il perdit sa casquette puisque quelques personnes l'avaient bousculé et qu'elle était tombée, mais il se dit que ce ne devait pas être bien grave... Elle semblait perdue, déjà piétinée par les autres qui attendaient impatiemment, derrière lui, sans faire attention. Il fit une petite moue boudeuse, derrière son masque, mais retourna la tête vers l'avant. L'amnésique sursauta en croisant le regard d'une petite demoiselle qui le regardait avec les yeux brillants de quelqu'un qui l'avait reconnu. Il fit un sourire mal à l'aise, derrière son masque et se passa la main sur la nuque. Sang Min tenta de regarder ailleurs, se disant qu'elle croirait s'être trompée...

-« Seo Sang Min-ssi? » dit-elle cependant d'une petite voix excitée, le regardant avec insistance.

L'auteur hocha très, très doucement la tête pour acquiescer et lui fit un clin d'oeil, avant de venir poser son index devant ses lèvres. Il lui demandait ainsi de garder le secret, tout en tentant de se montrer gentil. Les fans aiment avoir ce genre d'histoires où ils sont les seuls à avoir été remarquer, non?

-« SEO SANG MIN-SSI! VOUS ÊTES FANS DE GR7 VOUS AUSSI?! »
cria-t-elle cependant, apparemment trop excitée. « JE VOUS SUIS SUR INSTAGRAM, C'EST MOI ILUVGR7!! Je ne croyais pas tomber sur vous ici!! » ajouta-t-elle, toujours aussi bruyamment.

Sang Min se sentait affreusement gêné maintenant, ils étaient tout prêt de la table, ça allait bientôt être leurs tours.. il ne voulait pas rater sa chance d'échanger quelques mots et d'avoir un autographe provenant de ce genre d'événements... Il baissa la tête et tenta de replacer son masque, hélas, l'élastique de ce dernier glissa de son oreille et dévoila son visage rouge, les yeux faisant des allers-retours entre la table des GR7, leur fan commune et le sol, il hésitait à présent. Si seulement il n'avait pas perdu sa casquette, si seulement ils n'avaient pas eu une fan si... observatrices... ou si seulement elle avait pu être discrète! La fan lui prit le masque des mains, méprenant apparemment la situation pour autres choses. L'auteur se sentit paniqué, à présent ''nu'' au niveau du visage et très bruyamment identifié.

-« C'est vrai qu'on vous a approché pour faire des films tirés de vos livres?! Vous êtes venu ici pour proposer le rôle de Il Sung à Min Ho? Il serait parfait pour ce rôle, non?! » continua-t-elle à s'emballer toute seule.

L'auteur ne savait pas quoi lui répondre, ce n'était pas des choses dont il pouvait parler librement... et c'était si évident qu'il avait basé Il Sung sur ce qu'il percevait de Min Ho? Il salua poliment la fan, sauvé par les organisateurs de l'événement qui lui indiquaient que c'était son tour d'aller voir les GR7. Sang Min mit sa main devant son visage, par réflexe, en la voyant sortir son téléphone de sa poche. Non, pas de photos, pas maintenant alors qu'il était pris au dépourvu et aussi gêné et à un endroit où il ne devait pas se trouver! Cela dit, il avait probablement paniqué pour rien, la demoiselle prenait une photo du membre des GR7 avec qui elle discutait avec enthousiasme. L'amnésique s'avança dans la file, essayant de se faire le plus petit et le plus discret possible. S'il avait de la chance, les GR7 étaient sourds et n'avaient pas entendu les cris de la jeune femme. Il soupira, il devait s'inquiéter pour rien, ils ne devaient pas le connaître. Sang Min lança un petit sourire maladroit aux regards qu'il croisa, maintenant seul, mais surtout dévoilé. Il remercia l'organisateur qui lui fit signe de s'avancer, en hochant doucement la tête.

C'était stupide, mais il avait les mains moites, les papillons dans le ventre et les jambes molles. Qu'est-ce qu'il allait leur dire? Lui qui avait pourtant tout préparer dans sa tête, encore et encore! Il venait de tout oublier! L'asiatique passa sa main dans ses cheveux, puis se dirigea vers le premier membre. La discussion fut courte, mais agréable. Sang Min avait peur d'avoir l'air stupide, à être nerveux, mais au final, les GR7 étaient tous gentils. Peut-être était-ce leur image pour les fans... Il finit par en oublier le fait qu'on devait les prendre en photos, puisque tout le monde prenait mille photos des idoles. Le dernier était nul autre que Min Ho, sa fameuse inspiration pour un des acolytes du principal personnage de son livre. Un personnage secondaire particulièrement populaire auprès des fans de la série, d'ailleurs. Sang Min se pencha respectueusement – comme il l'avait fait pour tous les autres – puis se redressa, affichant un sourire naïf et innocent. Le genre de sourire qu'il était rare de voir sur son visage, puisque ça ne collait pas à son image d'auteur sérieux et ''adulte''. Seuls ses proches comme Bon Guk et Mae-Ri pouvaient voir ce genre de sourire pendant plus de deux secondes, en général.

-« Bonjour~ Je suis Seo Sang Min. Je voulais vous remercier, puisque je ne sais pas où j'en serais sans votre musique... Vos chansons m'ont donné du courage quand je n'avais pourtant rien... J'admire votre passion et vos efforts! » admit-il avec une sincérité touchante.

Il agissait... naturellement, pour une fois. Il n'essayait pas d'avoir l'air cool, même si c'était pourtant son idole. Sang Min voulait l'encourager à continuer son travail et faire semblant d'en avoir rien à faire n'aurait donc pas été en accord avec le sentiment qu'il cherchait à partager.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-seoul.forumactif.com/t110-life-is-simply-more-compl En ligne
Park Min-Ho
Fondachou ♡
avatar

Date d'inscription : 22/12/2017
Messages : 682
: 2429
Célébrité : min yoongi.
Adresse : seoul north | dortoir
Age : 22
Métier/études : rappeur chez les GR7
Orientation : pansexuel

MessageSujet: Re: Fanmeeting || ft. Min-Ho   Jeu 11 Jan - 12:24

Aujourd'hui, était un jour particulier pour les membres du groupe, ils allaient à leur dernier fan-meeting avant leur comeback de janvier. Il y avait d'ailleurs des nouveautés, les cheveux du rappeur étaient désormais bleu et surtout, les rappeurs du groupe avaient préparés une surprise aux GRea7 pour la fin de l'événement, cependant, ils n'étaient pas sûr d'eux et ils avaient peur que les fans n'aiment pas. Cependant, ils marchaient en direction du fan-meeting, plus ils effectuaient les pas, plus ils entendaient le fanchant des fans. C'était assez impressionnant pour la centaine de personne qu'il y avait, cela faisait d'ailleurs sourire Min-Ho qui avait en quelque sorte le cœur réchauffé en entendant les encouragements de ses fans, il allait donc tout donner pour la première performance avant le vrai fan-meeting. Quelques minimes minutes plus tard, ils arrivèrent finalement devant la porte d'entrée de la scène, ils se tenaient la main, s'encourageant avant d'entrer dans la grande salle, saluant alors les Grea7 qui étaient toutes en train de crier leurs prénoms. Ils se mettaient alors en place, prêt à performer devant les yeux ébahis de leurs fans. Min-Ho se mettait en place, vissant ses oreillettes. Prêt à performer leurs chanson assez iconique nommée « I Need U ». La musique démarrait, alors c'était partit pour une chorégraphie plutôt simple à l’œil des spectateurs, mais dure pour les membres du groupe.

Durant les trois minutes, les membres du groupe s'amusait sur leur titre, oubliant même de continuer leur chorégraphie, préférant ennuyer celui qui commençait sa partie. Cela faisait rire la plupart des fans, les autres se contentaient de chanter en même temps que le membre en question. La musique finissait finalement, alors les membres du groupe se mettaient en ligne et chacun souriait.

« Get Real ! We Are GR7 ! Bonjour, nous sommes GR7! » Disaient-ils en chœur.

C'était maintenant que le fan-meeting pouvait commencer.

Finalement, les membres du staff se dépêchaient de mettre en place les tables et les chaises pour les idoles essoufflés par leurs bêtises pendant leur performance. Pendant ce court instant, les membres en profitaient pour se présenter à leurs grandes habitudes. Même si là, ça ne servait à rien. Tous se présentaient et c'était désormais au tour de Min-Ho. Ce dernier ne disait rien pendant de petites secondes avant de sourire au chant des GRea7. Un des membres prit la parole, coupant littéralement le leader alors qu'il allait parler. « Ahhh. Vous voulez le faire pleurer ?! » Demandait le chanteur. Les fans répondaient que non, elles ne voulaient pas, mais une en particulier avait crier que oui, elle voulait voir Min-Ho pleurer. « Haha ! Elle est méchante ! » Les autres membres approuvaient les dires du chanteur. « Aiish.. Ne me coupe pas la parole Hyun-Su. » Le chanteur se penchait pour s'excuser. « Désolé hyung. ». Finalement, les autres membres se taisaient laissant Min-Ho se présenter convenablement.

« Bonjour à tous ! Je suis Yuzan, le leader et le rappeur principal des GR7. » Disait-il, le sourire au visage.

Après cette courte présentation, Min-Ho et les autres membres du groupe s'asseyaient tranquillement. Ils discutaient pendant une dizaine de minutes avant que les fans viennent pour parler aux membres et qu'ils aient la chance d'avoir des autographes. Finalement, ils s'arrêtaient de parler pour commencer ce que les Grea7 attendaient réellement, passer devant leurs idoles et avoir l'espoir de toucher leurs mains. Il était sûr que quelques-unes n'allaient plus se laver les mains jusqu'au restant de leurs jours. Quelques fans, ramenaient des cadeaux pour les membres, dont des snacks et des boissons. Min-Ho se permettait de mettre un serre-tête en forme d'oreille de chat, histoire de tuer quelques GRea7 avec sa mignonnerie, ce qui fût un succès puisque la plupart des fans avaient lâché un « Mooh ». Le rappeur en rigolait soudainement, le rose aux joues.

Alors qu'il louchait sur son frère, il remarquait un visage familier ou du moins, un visage qu'il avait vu auparavant. Ce n'est que lorsqu'il se plaçait en face de lui, que le bleuté écarquillait ses yeux. Manquant presque, de s'étouffer avec sa salive. Qui l'aurait cru ? Seo Sang Min, l'écrivain qu'il adorait tant et qui l'inspirait énormément, était en face de lui ! Que faire ? Ah oui, l'écouter attentivement, mais la surprise battait de son plein, Min-Ho n'aurait jamais imaginé qu'il avait aidé un écrivain dans ses moments durs... Ce n'était pas réellement le moment de faire son fanboy, il ne pouvait pas, sinon les fans allaient faire des théories et il ne voulait pas trop. Il se contentait aux premiers abords de répondre avec un sourire assez timide « M-Merci, ça me fait chaud au cœur. » Ah, ce n'était pas vraiment prévu sur le coup. Alors Min-Ho se grattait la nuque, c'était assez... Gênant, il faut le dire. « Je... Hum... Je lis vos livres et... Je dois dire qu'ils sont incroyablement addictifs ! Enfin, pas dans un mauvais sens... I-Ils m'inspirent même pour les chansons que j'écris... » Le rappeur s'arrêtait subitement, il n'avait pas vraiment su s'exprimer devant une personne qu'il admirait. Quelle honte...

________

• an arrow can only be shot by pulling it backward. so when life is dragging you back to your difficulties, it means this is going to lunch you into something great. •
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Seo Sang Min

avatar

Date d'inscription : 29/12/2017
Messages : 71
: 192
Célébrité : Nakamoto Yuta
Adresse : South Seoul
Métier/études : Artiste & écrivain
Orientation : Pansexuel

MessageSujet: Re: Fanmeeting || ft. Min-Ho   Aujourd'hui à 2:45


"Fanmeeting"

OMG JE VAIS TELLEMENT ÉCRIRE UNE FANFIC SANGMIN - IluvGR7



L'auteur ne savait pas trop si les membres du groupe étaient authentiques ou s'ils jouaient un rôle qui leur avait été attitré par leur agence. Il avait vu plusieurs vidéos, assisté en secret à quelques concerts et avait lu... probablement toutes les entrevues qu'ils avaient fait. Aujourd'hui, il participait à un fanmeeting, le cœur s'emballant comme celui d'une adolescente. Il pouvait ainsi discuter un peu avec eux et se faire une meilleure idée. Lui qui, en secret toujours, avait publié quelques fanfictions sur eux, sur internet... Ce n'était rien de pervers, ni rien de bien folichon. Non, c'était des histoires fantastiques, se déroulant dans des univers parallèles où il arrivait toutes sortes de choses aux membres, mais ils en ressortaient toujours plus forts et plus heureux. Les fans de ses fanfictions demandaient à ce qu'il n'ajoute des scènes de smut, soulignant que le reste était très bien. Sang Min n'avait jamais osé encore en mettre. Pourquoi? Après tout, ce n'était pas les idées qui lui manquaient sur le sujet, loin de là! C'était plutôt une réserve qu'il se gardait, puisqu'il ne s'agit pas de personnages fictifs comme dans ses romans, mais de vraies personnes qui ont des sentiments et qui pourraient donc ne pas apprécier qu'on ne leur prête certaines actions. Personnellement, l'artiste ne se sentait pas dérangé par les possibles histoires qu'on pourrait lui prêter, mais il savait que ce n'était pas le cas de tout le monde.

C'était son travail que d'imaginer des histoires fantastiques qui faisaient rêver ses lecteurs et lectrices, dans ses romans, il y avait quelques scènes osées plutôt détaillées. Donc, il avait l'habitude d'en écrire et y prenait même un certain plaisir. Sang Min aimait explorer les tabous, les exposer sans pudeur et montrer que, selon lui, il n'y avait rien d'anormal dans ces choses. Il faut dire que toute l'histoire de sa série tourne principalement autour de sujets qui peuvent paraître délicats en Corée. La représentation LGBT, l'idée des pressions sociales, remettre en question l'ordre social établi, souligner les différents masques portés par les hauts placés... Ses histoires pouvaient paraître légères pour les lecteurs qui voulaient simplement se divertir, tout comme elles pouvaient très bien être interprétées comme des critiques de la société et du monde. Sang Min tenait à la morale de son histoire, à ce que tout fasse un sens certain à ses yeux. Il s'en servait pour... s'exprimer franchement, sans détours ni censures, sinon le fait que le tout était déguisé sous forme d'une histoire un peu fantaisiste se passant dans un autre monde. Pour revenir aux histoires osées, oui, le personnage inspiré par le rappeur du groupe GR7 en avait quelques-unes. L'auteur se les était permise puisque le personnage reste tout à fait fictif et tiré de son imagination, même s'il a des traits communs avec son idole.

L'amnésique espérait, pour la pudeur du rappeur, que leur fan commune n'avait pas imaginé Min Ho en lisant les scènes torrides du personnage dont il était inspiré. Cela dit, Sang Min lui avait donné des partenaires sublimes et intéressant(e)s, au moins. Bon... une des scènes avait été tourné au ridicule, mais c'est du sexe, ça peut très bien être drôle parfois! L'auteur avait voulu le souligner et montrer que ce n'est pas toujours la chose à prendre avec le plus sérieux du monde, c'est fait pour s'amuser … dans plusieurs sens du terme. La chose avait surprise ses fans, mais la scène avait été bien accueillie et les fans en redemandaient d'autres pour le prochain livre. Il y pensait maintenant, puisqu'en attendant son tour, il avait rencontré une fan... qui ne connaissait pas la discrétion, mais avait aussi remarqué la pancarte d'une autre fan sur laquelle il était écrit « Fertilise-moi Armin!! » avec un spermatozoïde dessiné dont la tête... était une photo du dit membre du groupe. Sang Min en avait été surpris et avait rapidement détourné le regard, portant sa main devant sa bouche puisqu'il tentait de ne pas rire. Ce fut finalement son tour de monter pour aller discuter avec les membres de son groupe préféré, inavoué. Il saurait peut-être un peu mieux s'ils jouaient des rôles ou s'ils étaient réellement eux-mêmes. Ce n'est pas une petite discussion qui allait tout lui faire découvrir de leurs personnes et leurs secrets, mais en général, il cernait plutôt bien les gens...

Sang Min fut un peu gêné par la réaction du rappeur, il faut bien l'admettre. Il détourna le regard, se demandant s'il ne devrait pas s'en aller discrètement, Min Ho avait l'air de le prendre pour... quelqu'un d'autre? Pourquoi le regardait-il ainsi? Il ne devait certainement pas le reconnaître comme l'avait fait IluvGR7... Il n'y avait pas de raisons pour qu'il ne le reconnaisse, l'idole avait bien d'autres choses à faire de son précieux temps que de lire ses romans! L'auteur décida toutefois de ne pas se laisser abattre par sa nervosité et sa gêne, il se présenta plutôt et se montra sincère.

-« M-Merci, ça me fait chaud au cœur. »

L'amnésique ne put s'empêcher de trouver adorable son sourire qu'il devinait timide. Contrairement à son habitude où il restait inexpressif, Sang Min répondit par un sourire sincère. Le genre de sourire qui ravageait les cœurs de ses fans et qu'elles et qu'ils lui demandaient constamment de faire plus souvent. Cependant, ce n'était pas vraiment une réaction que l'auteur faisait sur commande... ça venait naturellement ou non. Puis, en général, il censurait pour garder son image... mais devant son rappeur préféré, il n'arrivait pas à garder son calme intimidant et ne pouvait que réagir comme un gamin.

-« Oui... J'ai passé un long séjour à l'hôpital... environ en même temps que votre début et votre musique me donnait du courage quand je n'avais plus... rien... » admit-il avec douceur et un petit sourire forcé.

L'auteur ne voulait pas qu'on le plaigne, ni tourner le moment qu'il avait tant attendu autour de souvenirs douloureux et le gâcher. Mais, il considérait important de souligner à quel point la musique du groupe avait eu un effet sur lui. Leur musique devait en avoir aidé beaucoup d'autres.... Sang Min voulait les encourager à continuer~

- « Je... Hum... Je lis vos livres et... Je dois dire qu'ils sont incroyablement addictifs ! Enfin, pas dans un mauvais sens... I-Ils m'inspirent même pour les chansons que j'écris... »

-« EEEEEEHHHH!? » fit-il, plus que surpris en entendant son aveu.

Le fabuleux « EEEEHHH » asiatique typique, aussi subtil qu'un tracteur au milieu du trafic de Séoul. Cette fois, c'était Sang Min qui avait les yeux ronds et qui n'en croyait pas ses oreilles. Il le regardait comme s'il venait de lui dire la chose la plus improbable du monde pendant plusieurs secondes. Les fans qui les prenaient en photos chuchotaient en gloussant, mais l'auteur était trop abasourdi pour penser à préserver son image. Il cligna plusieurs fois des yeux, puis se pencha un peu plus vers la table comme si leur conversation devenait soudainement un peu plus secrète.

-« Vraiment?! » demanda-t-il, toujours aussi étonné. « Vous avez lu mes livres et les avez aimé?! Mais vous devriez vous reposer lorsque vous avez des temps libres à la place! Ça me fait... je ne saurais pas comment expliquer en mots, alors que c'est mon travail... que vous me lisiez! Mais... vous travaillez tellement, vous devriez vous reposer en premier! » commenta-t-il, pensant innocemment à la santé de son idole en premier.

Oui, oui, il pensait beaucoup au bien-être des autres et à leur santé, bien qu'il pensait presque toujours à sa propre mort. Il utilisait le langage honorifique avec lui, même s'il était probablement de son âge, l'amnésique ne sachant pas son propre âge. Après tout, ils ne se connaissaient pas et Min Ho était quelqu'un pour qui Sang Min avait une admiration et un respect inconditionnels.

-« Vous dîtes que mes livres vous inspirent?! Alors qu'un de mes personnages... » commença-t-il, éberlué et gêné.

C'est d'ailleurs à cause de la gêne qu'il s'arrêta. Il rougit un peu, une chose que l'auteur ne laissait JAMAIS ses fans voir, et baissa les yeux pendant quelques secondes.

-« Et bien... la théorie des fans selon laquelle Il Sung vous ressemble... c'est parce que je l'ai créé en m'inspirant de vous... » admit-il, à voix très, très basse.

Il était absolument gêné de l'admettre, la chose lui était sortie toute seule de la bouche. Sang Min espérait que le rappeur ne le prendrait pas mal. Après tout, si ce personnage ne lui revenait pas... ce serait triste! L'auteur releva les yeux vers lui, toujours aussi gêné, cherchant toutefois à capter sa réaction. Leur interaction semblait bien différente de celles des autres membres et des autres fans, il n'était donc pas étonnant qu'elle attire l'attention de quelques fans observatrices... qui prenaient de plus en plus de photos et vidéos!

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-seoul.forumactif.com/t110-life-is-simply-more-compl En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fanmeeting || ft. Min-Ho   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanmeeting || ft. Min-Ho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Seoul :: Séoul :: Downtown-
Sauter vers: