AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 New year, new... || ft. Eun Woo

Aller en bas 
AuteurMessage
Seo Sang Min

avatar

Date d'inscription : 29/12/2017
Messages : 319
: 32
Célébrité : Nakamoto Yuta
DC : Moon Choo Hee & Park Minori & Wang Li Xia & Park Min Ki
Adresse : South Seoul
Age : 22
Métier/études : Artiste & écrivain
Orientation : Pansexuel

MessageSujet: New year, new... || ft. Eun Woo   Dim 31 Déc - 13:13



"New year, new..."

Les gens disent tous « Nouvel an, nouveau moi », mais... au final, ce n'est qu'un nouvel an de plus...




Chaussé des traditionnels chaussons avec ses bas noirs, puisque tout le monde retire ses chaussures dans la maison et enfile les chaussons, Sang Min avait une classe d’enfer pour les fétichistes des pieds de ce monde. Comme c’était une soirée privée chez un de ses proches amis, il s’était permis de se vêtir de manière plutôt décontractée. Jean noir avec plusieurs trous, un simple t-shirt blanc et ample à motifs de constellations en gris pâle et une veste de laine style kimono, soit beaucoup trop grande, mais très confortable. Les constellations étaient un petit clin d’œil à ses romans dans lesquels les personnages naissent avec des taches de naissance, semblables à des constellations, partout sur le corps. Ces « constellations » sont en fait leur destin, qui grandit sur leur peau, se détaillant alors qu’ils grandissent. L’auteur se sentait un peu comme son personnage principal, soit « l’erreur », puisqu’il était l’unique être à être né sans aucune « constellation ». Son destin lui était inconnu et ne se dessinait qu’après coup, le fréquenter changeait aussi le destin des autres – chose qui avait toujours été impossible jusqu’ici.

-« Je suis content que tu sois de retour parmi les vivants, à temps pour le nouvel an! Comme ça, tu peux me dire que tu ajouteras un personnage qui me ressemble et en fera un vrai tombeur! » dit joyeusement Won Ho, en passant son bras autour des épaules de l’auteur.

Sang Min esquissa l’ombre d’un sourire mal à l’aise en se faisant petit contre lui. Bien qu’il connût Won Ho depuis quelques années – il l’avait rencontré après son accident, puisque ce dernier travaillait à l’organisme qui l’avait aidé à s’intégrer à la société coréenne – il ne s’habituait pas toujours à son côté si tactile et direct. L’asiatique ne bougeait pas cependant, il ne le repoussait pas non plus. Il s’attendait à ce que ce genre de choses n’arrive, puisqu’ils étaient assis un à côté de l’autre sur le grand canapé. Il hocha doucement la tête, faisant mine d’être découragé, mais au fond, il était soulagé que Won Ho ne le prenne comme ça. Après tout, Sang Min avait pu reprendre sa vie « normale », une semaine avant.

Il sortait de l’hôpital, d’une énième tentative de suicide puisqu’il ne supportait pas l’idée de ne pas savoir son passé… de ne pas savoir pourquoi personne sur cette planète ne s’était inquiété pour lui, en deux mois d’absence comateuse. L’incident avait fait la une de quelques journaux, ça avait circulé sur le net… Ses fans l’avaient inondé sur instagram, lui demandant de ne pas mettre fin à ses jours, lui disant qu’il avait une belle carrière devant lui et que ses livres les aidaient à traverser d’horribles situations, donc qu’ils voulaient qu’il continue, qu’il trouve le bonheur. Plus facile à dire qu’à faire. L’amnésique ne savait pas trop comment prendre ces commentaires… il leur était reconnaissant de leur affection inconditionnelle, mais il n’avait pas le sentiment de le mériter. Il ne méritait pas vraiment les bonnes choses qui lui arrivaient, que Mae-Ri ne tente de lui donner de l’espoir, plutôt que de lui crier dessus… que Won Ho ne le prenne ainsi dans ses bras en lui disant qu’il est content qu’il se soit raté…

Le Coréen le relâcha, gardant son grand sourire et vint ébouriffer ses cheveux déjà légèrement en bataille. Sang Min lui lança un regard boudeur, en replaçant ses cheveux, chose qui ne fit que faire rire son ami.

-« Tu sais bien que j’essaie de garder une fibre logique et réaliste dans mon récit… Donc ton personnage… tombeur… Ça ne serait pas très crédible… » répliqua-t-il finalement avec l’ombre d’un sourire moqueur.

Won Ho ouvrit grand les yeux, le regardant un peu offusqué qu’il ose le souligner ainsi. Les autres personnes présentes laissèrent entendre un petit rire, après tout, l’auteur n’avait pas tort! Sang Min tourna les yeux vers les autres, content d’ainsi les faire rire, même s’il gardait une expression très sobre et presque fantômatique. Il baissa les yeux, cependant, lorsqu’il croisa le regard de celui qu’on lui avait présenté comme étant Eun Woo. En réalité, il se sentait un peu gêné, lorsqu’il arrivait à lui. Bien que Won Ho ne soit son ami de presque longue date, il ne l’avait jamais vu être expressif, personne dans cette pièce n’avait vu autre chose que son masque de mystérieux personnage. Personne sauf cet Eun Woo. Ce dernier devait bien le trouver stupide à ainsi se la jouer cool, alors qu’il réagit comme un gamin lorsqu’il se croit seul!

-« Ressers un verre à tout le monde, au lieu de dire n’importe quoi! Jeune impudent! » le réprimanda Won Ho, en lui donnant une nouvelle bouteille de champagne. « Essaie pas de protester encore en disant qu’on ne sait pas ton âge, tu as l’air du plus jeune, donc, tu te tapes le sale boulot! Si ça se trouve, tu n’as même pas l’âge de boire! » ajouta-t-il en riant.

Sang Min pinça les lèvres en affichant un air peu impressionné, mais esquissa finalement un fin sourire et remplit les verres de ses aînés, puis le sien. Il déposa la bouteille au milieu de la table, puis releva les yeux vers Eun Woo. L’amnésique se sentait en situation d’infériorité par rapport à lui, après tout, le Coréen avait vu une face cachée de sa personnalité et lui ne savait rien… il avait simplement peur de ce qu’un inconnu pouvait penser de lui. C’était un peu stupide, il le savait, mais il n’arrivait pas à se défaire de ce sentiment désagréable. Sang Min gardait une expression polie, mais distante, comme avec toutes les personnes présentes.

-« Eun Woo-ssi, connaissez-vous Won Ho depuis longtemps? » demanda-t-il, curieux.

Après tout, s’il avait de la chance, Eun Woo n’avait jamais dit qu’il avait eu la malchance de tomber à plusieurs reprises sur un énergumène qui ne savait pas apprécier les choses comme un adulte xD

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-seoul.forumactif.com/t110-life-is-simply-more-compl
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: New year, new... || ft. Eun Woo   Lun 1 Jan - 22:08


New year, new...
Eun-Woo & Sang Min


Les invitations pour les fêtes du nouvel an sont plutôt nombreuses. Le jeune homme avait reçu l'une d'elles provenant d'un ami de très longue date. Ils se connaissent depuis qu'ils sont jeunes. Il avait donc tout de suite accepté de s'y présenter afin de le revoir. Cela faisait un petit moment que les deux hommes ne s'étaient pas recroisés. La vie fait parfois de mauvaises choses, mais parfois des bonnes. C'est ainsi qu'elle est faite. Elle est dure, mais elle reste belle si on sait saisir les petites choses qui brillent dans nos propres vies. Une fois l'interpella et le jeune homme se retourna afin de voir une belle jeune femme s'approcher de lui avec un petit sourire mutin aux lèvres. Elle vint déposer un baiser sur sa joue et il étira ses lèvres en un simple sourire. "- Merci pour la soirée d'hier" lâcha-t-elle d'une petite voix cristalline. Le professeur déposa ses doigts fins contre le devant de la veste et l'ajusta afin qu'elle soit plus présentable. EunWoo a toujours été le genre à soigner son apparence, peu importe les circonstances. Il aime bien paraître aux yeux des autres.

"- Plaisir partagé. Fait bonne route pour rentrer chez toi et soit prudente" dit-il en venant lui faire la bise. Pour les mauvaises langues, il ne s'est rien produit. Cette femme est une amie qui avait besoin d'un abri pour la nuit puisqu'il y avait eu un feu chez elle et qu'elle n'avait pu rentrer chez elle pour la nuit. Serviable comme peu de gens, il lui avait ouvert les portes de sa maison sans même dire un seul mot contre cette idée. Pour lui, c'était une chose tout à fait normale. Peut-être un jour se fera-t-il avoir ? Il l'ignore, mais pour le moment il en fait à son idée et c'est tout. La jeune femme attrapa son sac à main avant d'ouvrir la porte et de lui faire un signe de la main. Il lui répondit et elle quitta la pièce en refermant la porte derrière elle. Il entendit quelques secondes plus tard la porte d'entrée se refermer. EunWoo en profita donc pour aller dans la douche et ainsi se préparer afin d'être prêt pour la soirée.

Le professeur de danse avait opté pour une tenue sobre et élégante. Il porte un pantalon propre noir, une chemise d'un banc neige et un veston noir par-dessus. Il ne porte aucune cravate ou nœud papillon. Il a légèrement défait le col afin de le laisser un peu ouvert et il avait ébouriffé ses cheveux afin de laisser un style un peu plus naturel. Il ajouta une touche de parfum sobre. Il se regarda une dernière fois dans la glace avant de conclure qu'il était prêt à partir. Il attrapa donc les clés de sa voiture. Il verrouilla sa maison avant de s'installer derrière le volant et de se diriger vers la maison de son vieil ami. Après près d'une demie-heure de route, il s'arrêta dans la rue, sur le côté, avant de sortir et de se diriger vers la maison. Il toqua trois fois avant que quelqu'un ne vienne l'ouvrir. C'était son vieil ami. Celui-ci afficha un très grand sourire avant de prendre le professeur dans ses bras, lui disant combien il était heureux de pouvoir le revoir!

EunWoo pénétra dans la grande maison et se fit tout de suite servir une bière. La conversation entre ces deux vieux amis démarra assez rapidement. Plusieurs minutes passaient avant que quelqu'un d'autre ne daigne apparaître à la soirée. Les yeux du professeur se posent sur ce duo et il reconnaît tout de suite Won Ho. Il s'approcha calmement de lui, mais il doit tout de même dire que l'identité du jeune homme à ses côtés ne lui est pas inconnue. Il l'avait reconnu puisque normalement, les fois où il l'avait croisé par hasard, il était bien plus expressif que maintenant. Eun Woo se demanda donc si quelque chose n'allait pas pour qu'il masque ainsi ses émotions ? Il fit une accolade à son autre vieil ami en souriant. Lorsque le jeune homme demanda s'il connaissait Won Ho depuis longtemps, le professeur sourit en plantant son regard sombre dans le sien. ''- Oui, depuis que nous sommes jeunes en fait. Lui et le maître de cette maison sont de vieux amis à moi.'' EunWoo n'a jamais eu de prétention ni d'arrogance face aux autres. Il a toujours eu cette expression calme au visage, comme si rien ne parvenait à le perturber. ''- Comment vous allez, vous deux?" demanda-t-il par politesse, mais aussi parce qu'il s'enquêtait de leur bien-être.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Seo Sang Min

avatar

Date d'inscription : 29/12/2017
Messages : 319
: 32
Célébrité : Nakamoto Yuta
DC : Moon Choo Hee & Park Minori & Wang Li Xia & Park Min Ki
Adresse : South Seoul
Age : 22
Métier/études : Artiste & écrivain
Orientation : Pansexuel

MessageSujet: Re: New year, new... || ft. Eun Woo   Ven 5 Jan - 23:30


"New year, new..."


Les gens disent tous « Nouvel an, nouveau moi », mais... au final, ce n'est qu'un nouvel an de plus...


Ormis le fait qu'Eun Woo avait vu une part de sa personnalité donc l'amnésique n'était pas le plus fier, un autre fait le perturbait à son sujet... Sang Min avait de la difficulté à le lire. Le Coréen avait toujours cette lueur dans le regard qui le laissait perplexe. Il dégageait toujours ce même calme et semblait si en contrôle... comment était-ce possible? L'auteur enviait son calme et l'aura qui s'en dégageait avec. Eun Woo n'avait pas l'air d'être une mauvaise personne, son aura était humble et calme. Sang Min était convaincu que les gens devaient se sentir à l'aise en sa compagnie, en général, et ne devait pas avoir peur de l'approcher. Contrairement à lui, l'auteur semblait faire peur lorsqu'il mettait son masque et diminuait radicalement ses expressions. Il avait souvent lu dans les commentaires de ses fans ou même les forums de discussions que ses fans n'avaient pas osé l'approcher, alors qu'ils l'avaient pourtant croisé et reconnu. Sang Min ne savait pas trop comment le prendre, parfois, il leur était reconnaissant d'avoir respecté son intimité, parfois... la raison l'attristait un peu. Il n'agissait pas ainsi pour faire peur! Mais bien pour avoir l'air de quelqu'un qui a sa vie en main, qui va bien et comme qui on voudrait être xD!

L'auteur observait tranquillement le Coréen, essayant de le comprendre, de le démystifier à la dérobée. Après quelques secondes à peine, il lui posa cependant une question. Il cherchait à se rassurer, en quelques sortes, essayer de savoir si son secret en était toujours un...  tout en restant poli et agréable.

-« Oui, depuis que nous sommes jeunes en fait. Lui et le maître de cette maison sont de vieux amis à moi. »

Sang Min fit un semblant de hochement de la tête, un sourire anorexique aux lèvres. Même quand il parlait, Eun Woo dégageait ce même calme presque royal.

-« Je vois... Vous avez de la chance d'avoir des si bons amis depuis longtemps~ » souligna-t-il avec un petit rire nerveux.

Il le connaissait à peine, mais il l'enviait toujours un peu plus. Il avait une personnalité calme ou du moins, il donnait un air calme naturel que Sang Min aurait aimé avoir. Il avait des gens qui tenaient à lui depuis sa jeunesse...  L'amnésique devenait facilement envieux, en écoutant les autres parler. Après tout, le gazon est toujours plus vert chez le voisin... Surtout quand on s'imagine pleins de scénarios catastrophes pour combler la noirceur de sa mémoire.

-« Comment vous allez, vous deux? »

-« Je vais très bien! Je rencontrerai définitivement quelqu'un en cette nouvelle année et je la séduirai avec mes charmes indéniables! » répondit Won Ho avec une joyeuse conviction pleine d'espoir.

Sang Min manqua de s'étouffer avec sa gorgée de champagne en entendant cette réponse et se retint pour ne pas rire. Il toussota un peu, question de s'éclaircir la gorge.

-« Ça va, ça va, merci ~ Et vous? » demanda-t-il, répondant poliment.

Il avait fait l'effort de ne pas répondre sur la défensive, de ne pas dire un truc du genre que personne n'aurait besoin de lui appeler une ambulance ce soir ou qu'il était inutile de s'inquiéter pour lui. Sang Min voulait que tout le monde passe un beau réveillon du nouvel an, après tout.

-« Je ne les connais pas depuis très longtemps, donc... Vous pouvez peut-être m'aider. Est-ce vrai que Won Ho était un tombeur, quand il était plus jeune? » demanda-t-il avec un rire légèrement moqueur, qui lui valut d'ailleurs une petite tape derrière la tête, de la part de Won Ho.

Sang Min lui lança un regard amusé, alors qu'il se frottait doucement la tête. Il n'y pouvait rien, en quatre ans, il ne l'avait jamais vu avoir de succès avec les filles! Donc, croire que ça avait été le cas quand il était jeune... était une tâche bien difficile, qui le faisait beaucoup rire. L'auteur prit sa coupe de champagne et en prit quelques gorgées, écoutant attentivement la réponse du Coréen.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-seoul.forumactif.com/t110-life-is-simply-more-compl
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: New year, new... || ft. Eun Woo   

Revenir en haut Aller en bas
 
New year, new... || ft. Eun Woo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Seoul :: Hors Jeu :: Les archives-
Sauter vers: